Reborn Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bon niveau requis, inspiré de Reborn.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

The DJ got us falling in love... [Event Valentine's day] - Page 2 Empty
The DJ got us falling in love... [Event Valentine's day] - Page 2 Empty
The DJ got us falling in love... [Event Valentine's day] - Page 2 Empty
The DJ got us falling in love... [Event Valentine's day] - Page 2 Empty
The DJ got us falling in love... [Event Valentine's day] - Page 2 Empty
The DJ got us falling in love... [Event Valentine's day] - Page 2 Empty
The DJ got us falling in love... [Event Valentine's day] - Page 2 Empty
The DJ got us falling in love... [Event Valentine's day] - Page 2 Empty
The DJ got us falling in love... [Event Valentine's day] - Page 2 Empty
 

 The DJ got us falling in love... [Event Valentine's day]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The DJ got us falling in love... [Event Valentine's day]   The DJ got us falling in love... [Event Valentine's day] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 7:15

Parce que j'étais la seule disponible. Parce que c'était une mission d'importance absolue. Parce qu'il fallait être là pour surveiller les agissements des autres familles mafieuses. Parce que le gros problème risquait de venir de la Varia. Parce qu'il nous fallait représenter le neuvième partit en mission. Parce que le dixième seul avec ses six gardiens ne seraient pas assez. Parce que j'étais un des éléments du CEDEF les moins connus du monde mafieux. Parce que j'avais plus le profil d'une personne en quête d'amour. Parce que...
Pour plein d'autres raisons stupides, je me devait de me rendre au Japon à Namimori et plus exactement à leur hôtel du Lac. Et ce le soir de la st Valentin...
Croyez moi j'ai refusé à plein régime. Malheureusement mon obstination n'eut pas raisons de leur sournoise supercherie imbécile. Iemitsu Sawada, mon oncle avait réussi grâce aux deux arcobaleno de la branche à me faire monter dans l'avion. Comment, ça jamais je ne vous le dirais!

Enfin toujours est-il que le voyage fut long. Fatalement pour ne pas me faire remarquer j'ai du prendre la classe économique pour une durée de vol de 2 jours et quelques minutes. Et encore là n'était la fin de mon voyage. Il me fallait des heures de trains en plus pour arriver à Namimori où m'attendrais ma moto déjà là depuis veille. Parfois on aimerait presque être dans le compartiment bagage lourds...
C'est éreintée que j'arrivais quelque heures avant le début de la fête à l'hôtel où je pu prendre une chambre. Poser mes menus bagages et commencer à me préparer, ce qui consistait tout d'abord à prendre une bonne et longue douche brulante.

C'était enfin l'heure, mais aucune envie de quitter ce matelas malgré sa dureté rigide telle l'armée. Néanmoins aillant reçu un sms de mon patron direct me ressortant les arguments qui m'avaient fait monter dans l'avion, je me mis en marche pour la réception de l'hôtel.
Arrivée au guichet prévu pour la cause, je donnais mon nom en pensant pouvoir passer la sécurité seule sans escorte inutile. Mais non. Les imbéciles heureux et leurs chef bisounours de la mairie avaient décider d'attribuer les noms aux hasard. Stupides qu'ils étaient l'idée que des ennemis allaient certainement se retrouver ensemble ne leur avait pas traversé l'esprit. Quels cloportes de la meilleure espèces ils faisaient!

"Hibari Kyoya, sera votre partenaire mademoiselle Sawada!"

Que la niaise réceptionniste qui me fit cette déclaration soit pendue en guise de piñata ce soir. Je me ferais un grand plaisir de déchiqueter avec la batte fournie à cet effet.
J'ai certes échapper à un ennemi des Vongola, ce qui aurait été un jeu d'enfant de le faire tomber dans ma poche. J'ai eu aussi la chance ou malchance, de ne pas avoir un membre de la varia pour partenaire. Mais j'avais cependant droit au gardien le plus récalcitrant de mon p'tit mouton. Une vrai furie, bien entendu parce qu'il savait se battre, mais aussi par son caractère de fauve blessé.
Imaginer un tigre dont la patte s'est prise dans un piège. L'animal qu'il est ne voudra jamais de l'aide et se croira toujours capable de battre ses ennemis à mort. Un idiot sans cervelle qui ne sait pas quand il faut s'arrêter.

J'ai prié pour qu'il ne vienne pas. Selon les informations du CEDEF il y avait très peu de chances. Mais bien sûr le 1% d'incertitude était le bon. Et ce 1% s'incarnait en la dénommée Hibari Reika. Oui le CEDEF connait tout -enfin presque- des membres des vongola. Fatalement cette jeune fille charmante était dans la salle, il ne faisait aucun doute que le frère soit donc parmi les abrutis ahuris de cette fête.
C'est donc en snobant la réceptionniste qui voulait m'indiquer la présence de mon cavalier non voulu, que je me retourna et scruta le hall. Il était bien là contre le mur en face à regardé quiconque avec son air renfrogné et énervé habituel. Ce n'est pas de gaieté de cœur que je me rapprocha et me présenta. La soirée allait certainement être pire que la gamine inconsolable de l'avion.

"Mr. Hibari, je suis Shoheen Sawada, et bien malheureusement votre cavalière pour cette soirée."

Halleluia, ne jamais lâcher son partenaire de la soirée...Construisez un trébuchet que je catapulte les incompétents qui ont osé créer une telle règle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The DJ got us falling in love... [Event Valentine's day]   The DJ got us falling in love... [Event Valentine's day] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:52

    " - ... Tu sais, Elliot, le principe d'un téléphone, c'est qu'il faut parler dans les petits trous, autrement, tu auras beau brailler comme tu sais si bien le faire, tu...
    - Ouais, c'est bon, fais pas comme si t'étais un pro, ou je me verrai dans l'obligation de te rappeler que la première fois que tu as vu un ordinateur, tu l'as explosé contre un mur en pensant que c'était un engin du diable ou je ne sais quoi.
    - ... Si je ne l'avais pas fait, tu t'en serais chargé, je le sais très bien. T'avais déjà sorti ton sabre, Capt'ain Turquoise.
    - OK, arrêtons-là cette conversation, veux-tu? Ça risque de devenir désagréable sinon. J'ai juste l'impression d'avoir oublié de te dire un truc, mais...
    - Bon, bah t'as l'air tellement vif aujourd'hui que je vais récapituler une dernière fois : tu vas à ce bal, moi aussi, mais on ne se connaît pas. Si tu grilles ta couverture ce soir-là, je t'assure que je t'encastre dans le mur devant les 200 invités.
    - Pffff, c'est bon, j'ai compris, je suis pas si c...
    - Et tu ne traumatises pas la pauvre fille qui te sera attribuée en tant que cavalière. Révise donc tes pas de valses, aie pitié de ses pieds.
    - Ah! Elle est bonne celle-là! Surtout de la part du type le plus... AH OUI MERDE C'EST CA J'AI FAILLI OUBLIER!
    - Hé mais braille pas comme ça!
    - J'ai retrouvé Lia.
    - ... ET C'EST MAINTENANT QUE TU LE DIS?! Comment ça s'est passé?
    - ... C'est une longue histoire
    [...]
    - OK, donc si je résume, on a une gardienne miniature ayant changé de prénom et écopé d'une paire de cornes et d'un père adoptif Estraneo auprès duquel tu t'es très subtilement grillé. Et qui s'avère être ton descendant. D'ailleurs, comment ça se fait que c'est un Estraneo, merde! Quand on retournera dans le passé, tu me feras le plaisir de préciser dans ton testament que tu interdis strictement à tes descendants d'aller fricoter avec cette bande de savants déjantés.
    - Je le ferai, et avec plaisir!
    - Bon, au fond, ça ne change rien au plan.
    - Non. Si. Enfin, non, pas vraiment. Sauf que j'ai invité Lia. Et donc que y'a aussi Ash, mais enfin ça devrait pas gêner.
    - ... Tu as invité Lia. Qui a -allez- dix ans d'apparence. Tu crois vraiment que les gens vont laisser traîner une gamine avec un type louche aux cheveux bleus, déguisé en pirate et avec une méchante tendance à reluquer les filles?
    - Je ne vois pas où est le problème. Allez, salut Tito."


Bon, soyons honnête, maintenant qu'il remontait l'allée menant à l'hôtel, Lia à ses côtés, il voyait un peu mieux où était le problème. En même temps, vu le nombre de regards perplexes, outrés ou suspicieux que l'étrange couple avait déjà récolté, le contraire aurait été difficile. Elliot songea qu'il aurait de la chance s'il ne se faisait pas coffrer pour pédophilie avant la fin de la soirée.
C'était tout de même absurde. D'accord, elle avait l'air d'avoir douze ans, mais ça n'empêchait pas qu'elle en avait 20, merde! Les gens pourraient tout de même faire un effort d'imagination plutôt que de hurler au scandale!
L'ennui avec Elliot, c'est qu'à partir du moment où il avait reconnu Lia en cette gamine aux cheveux violets, l'image de la gosse avait disparu pour laisser place à celle de la jeune femme qu'il appréciait tant. Malgré sa taille réduite, sa mémoire en gruyère et son nouveau prénom qu'il se refusait à utiliser, Lia restait Lia. Et il était naturel d'inviter Lia à une soirée romantique. D'ailleurs, il s'étonnait qu'elle ait accepté. Adulte, elle l'aurait probablement envoyé voir ailleurs si elle y était (et en formulant ça de façon nettement plus crue). Il fallait croire que le sale caractère était proportionnel à la hauteur....
Il risqua un regard (parfaitement innocent, vraiment) vers sa cavalière, et dût admettre qu'il y avait quand-même quelque chose de crucial qui lui manquait : le voyage dans le temps avait effacé non seulement les souvenirs, mais aussi les formes non désagréables à regarder que la jeune femme arborait dans le passé. Dommage, trèèèèès dommage. Mais pas insurmontable. Moins, en tous cas, que le pincement au cœur lorsqu'il voyait celle qu'il avait toujours secrètement considéré comme la femme de sa vie jouer aux poupées, réclamer des sucreries et se cacher craintivement derrière celui qu'elle croyait être son père. L'ennui dans tout ça, c'est que si Lia était désormais sous forme de modèle réduit, l'amour d'Elliot n'avait pas subi le même sort. Ça n'en avait peut-être pas l'air, mais se forcer à répéter quotidiennement à son reflet dans le miroir "Mon vieux Elly, tu es actuellement amoureux d'une fille qui a l'air d'avoir douze ans et passe les trois-quarts de son temps à jouer aux Barbie. Mais il n'y a aucun problème à ça, évidemment." avait quelque chose de pénible, à la longue.

Il croisa un énième regard suspicieux, et dût avouer qu'il n'avait pas envisagé les choses de cette manière : la soirée s'annonçait plus délicate que prévu. Mais tant pis. Il n'allait pas renoncer à Lia sous prétexte qu'elle avait rapetissé. Il n'allait pas laisser un stupide voyage temporel et ses effets secondaires désagréables venir pourrir les sentiments qu'il éprouvait pour elle, n'en déplaise à son entourage. C'était bien connu, on ne tombait amoureux qu'une fois, et celle-ci était la bonne. Et merde aux problèmes de proportions!

- Vous ne pouvez pas entrer sans votre partenaire, Monsieur.
- Précisément. Cette gam... jeune fille est ma partenaire, comme vous dites. Et pas de commentaires ou je vous fait bouffer votre costume de pingouin, espèce de majordome à la manque.

Elliot, dans toute sa subtilité. N'empêche que le type s'abstint de toute remarque orale, et le petit couple pénétra dans la salle de bal.
Au bout de quelques minutes de louvoiement entre les invités, le pirate se tourna soudainement vers la fillette, un mélange de lassitude et de malice dans le regard.

- Ils me fatiguent un peu, à me fixer de façon aussi ostensiblement hostile, là. Si jamais on m'arrête pour pédophilie, j'espère que tu témoigneras en ma faveur, Lia... Dis-moi, tu aurais aussi accepté mon invitation si tu avais 20 ans d'apparence, ou alors tu l'as fait en sachant pertinemment que je me retrouverais dans cette délicate situation?

Il attrapa entre deux doigts une mèche de la gamine, un sourire un peu amer aux lèvres.

- Si c'est une vengeance tardive pour ta coloration impromptue, sache que mes représailles seront terribles! Tu pourrais te retrouver avec les mêmes mèches que Aslinn, je suis sûre que ça t'irait à merveille!

L'amertume prit le dessus. Si seulement elle se souvenait assez clairement de cet épisode pour seulement envisager une telle vengeance. D'ailleurs, lui avait-il rappelé qui était Aslinn?
Il se sentait parfois totalement ridicule, à placer dans chacune de ses phrases des références au passé, dans l'espoir que cela réveille quelque chose chez cette gamine qui paraissait tellement étrangère à son monde, par moments.
Il balaya d'un revers les pensées moroses, afficha de nouveau son sourire goguenard. Au fond, il se foutait bien de savoir pourquoi elle était venue. Elle était là, de façon totalement inespérée, et c'était tout ce qui comptait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The DJ got us falling in love... [Event Valentine's day]   The DJ got us falling in love... [Event Valentine's day] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:54

The DJ got us falling in love... [Event Valentine's day] - Page 2 52732010

***
Quand Tsuna n'était encore qu'un petit garçon naïf et innocent, il s'amusait souvent à piquer des groseilles à maquereaux dans le jardin de son voisin. Il tremblait avant de mettre ces boules vertes dans sa bouche : il les prévoyait terribles, elle se révélaient pires à chaque fois. Ça ne ratait jamais. Non. Jamais. Leur acidité lui faisaient monter violemment les larmes aux yeux et lui tordaient douloureusement les entrailles. Le plus drôle c'est que, malgré ça, il ne pouvait pas s'empêcher d'en manger et, tous les étés, il recommençait. Quoi ? Maso, lui ?

Et bien aujourd'hui, Sawada Tsunayoshi a encore fait le coup des groseilles. Oh, ça oui. Mais dans un autre contexte : quand Reborn a insisté l'autre soir pour qu'il se rende à un bal pour la St Valentin, il avait ce désagréable pressentiment qu'il allait vivre une soirée d'enfer. Au sens premier du terme. Au sens mauvais du terme.

Ça ne l'a pourtant pas empêché de dire oui.

Et là, alors qu'il est en train de regarder sa cavalière de fortune dans le blanc des yeux, il ne pouvait pas s'interdire de penser qu'il lui faudra, à l'avenir, prêter un peu plus attention aux signes.
A chaque fois, on se dit a posteriori qu'on aurait pu éviter le désastre. Oui, vraiment. Mais le destin est une garce qui se manifeste de temps à autre avec un milliards de petits messages codés et, comme on s'en ficherait presque, on fait la bourrique et on fonce la tête la première. C'est dingue, non ?

Quoi ? Besoin de preuves tangibles ?

Chronologie :
3h54 : Une panne d’électricité frappe le quartier. Des dizaines de réveils censés tirer leurs propriétaires du lit entre 6h30 et 7h00 s'éteignent dans un « beep » déchirant.
8h25 : Lambo s'amuse à sauter sur le ventre de Tsuna pendant que Reborn le secoue par les cheveux, tentant de tirer son cher élève de son coma dépassé.
8h36 : Tsuna réussit à grand peine à décoller la joue de son oreiller, regarde l'écran noir de son réveil, puis le cadran de la pendule au dessus de son bureau, ouvre grand les yeux, pousse un « HIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAA !! » éperdu, bondit de son lit, bute contre le pied du sommier, se déboîte l'épaule contre le chambranle de la porte et descend les escaliers en un magnifique rouler-boulet dont lui seul à le secret.
8h49 : Après les cris de désespoir et les larmes, Tsuna remonte dans sa chambre à la 4e vitesse. Pas le temps pour la douche matinale (vu que de toute manière panne d'électricité rime la plupart du temps avec pas du tout d'eau chaude), il se contente d'enfiler chaussettes (dépareillées), pantalon, chemise et pull aussi vite qu'il le peut. En revanche, il ne peut éviter de se ramasser au moins trois fois dans sa course effreinée contre le temps et serre les dents très fort en répétant dans une litanie sans fin que tout ceci n'est sans doute qu'un rêve. Qu'un cauchemar.
8h56 : Tsuna, prêt à partir, sort de chez lui à la va-vite bien que rien ne sert de courir vu qu'Hibari-san doit déjà être en train de lustrer ses tonfas pour donner une correction aux retardataires. De toute manière, c'est mort de chez mort pour le cours de Japonais Moderne à 9 heures.
9h19 : Arrivée au collège. Le portail n'est pas fermé et Tsuna remarque avec soulagement qu'il n'est pas la seule malheureuse victime du black-out. En revanche, Hibari-san est bien là, tonfas en main, et semble désireux de donner cette bonne correction à tous les retardataires. Que du bonheur en perspective. En attendant, Tsuna a un point de côté relativement douloureux mais se contente de souffrir en silence.
9h26 : Le jeune Vongola a réussi tant bien que mal à se faufiler jusqu'au toit, entre deux « Hey ! Mais c'est Dame Tsuna ! ». Il hésitait avec la bibliothèque mais c'est que les bouquins, ça lui donne mal à la tête. Même s'il ne fait que les regarder.
9h36 : Tsuna se rend de mauvaise grâce à la bibliothèque. Encore aujourd'hui, il s'est fait racketté par des grosses brutes en dernière année. Il regrette de ne pas être accompagné de Gokudera-kun et Yamamoto, vu que quand ils sont dans les parages, personne ne vient le déranger.
9h40 : Il s'installe en salle informatique, histoire d'écrémer tranquillement le contenu de sa boite mail. Le réseau mouline sa race et oblige le jeune garçon à rebooter sa machine une demi-douzaine de fois. Il est moult fois tenté de taper très fort l'écran avec son clavier. Cependant, il repousse cette idée : Hibari-san n'est certainement pas loin.
9h58 : Son ordinateur s'est ravisé et s'allume ... tout ... dou ... ce ... ment … Mais il est l'heure d'aller en maths.
10h06 : Tsuna se fait remarquer dès son entrée dans la classe en se carapatant comme une grosse bouse de vache sur le sol. Il se fait bien sermonner par le prof qui vient d'arriver.
Est-il utile de préciser que Sawada déteste les maths ?
13h30 : Le gentil Gokudera-kun apporte à son cher Juudaime un délicieux casse-croûte. A la première bouchée, tout l'intérieur s'écrase sur sa belle chemise blanche. Dommage, c'était la seule qui lui restait pour la fin de la semaine. Pas d'chance, on est mardi.
14h10 : A la bourre pour la seconde partie du cours de maths, il galope, le Tsuna, il galope. Enfin... il se tord la cheville et déchire la manche droite de cette fameuse chemise entre temps. Avant de se faire réprimander par ce prof tout droit descendu des enfers qui le compare à un clochard avant de lui demander de résoudre cette équation au tableau qui n'attend que lui.
16h18 : De retour à la maison, sa mère lui demande s'il a passé une bonne journée. Et Reborn qui lui dit qu'il espère qu'il n'a pas oublié le bal de ce soir et qu'il s'y rendra, même si Gokudera et Yamamoto ne pourront pas venir.

Alors, convaincus ? Les signes sont toujours à prendre très au sérieux, vous savez ? C'est l'évidence même, non ? En cette satanée soirée d'hiver, Sawada Tsunayoshi aurait dû rester chez lui avec sa mère, à mater les DVD de Capitaine Flam et à manger des pop-corn en bas de pyjama.

Mais il avait dit oui à Reborn, oui à ce bal fumeux, oui à cette soirée qui s'annonçait mafieusement post-apocalyptique. Il avait dit oui à ce costume noir qu'il avait porté pendant les épreuves du Choice, oui au fait d'avoir une cavalière choisie totalement par hasard à son bras.

D'ailleurs, il avait secrètement (ou pas) espéré que ce soit Kyoko-chan, sa cavalière. Oh oui. Il l'avait voulu si fort qu'en y repensant, il avait presque fait une syncope quand il l'avait vu elle. Ou son nom tout du moins.

Un rêve. Un cauchemar.

Livia Armanelli. Cette folle furieuse. Ce danger ambulant. Une de ces rares personnes que Tsuna évitait comme si elle avait un champ magnétique surpuissant tout autour d'elle. Cette fille était sa cavalière. Sa cavalière à lui.

    « Non ! Non non non non non ! C'est pas... possible. C'est pas possible ! C'est pas vrai ! Oh non ! C... C'est pas vrai ! Dites-moi que c'est une blague ! »

Tsuna fut coupé dans son agitation par une hôtesse :

    « Sawada-sama, bienvenue à la 14e édition de ce bal de la Saint Valentin. Nous vous souhaitons de passer une agréable soirée et... »

    « Attendez ! Attendez une petite... une toute petite seconde : qu'est-ce que vous voyez, là ? »

Il montra le tableau des couples du doigt. L'hôtesse bafouilla alors, comme si elle craignait une question piège :

    « Et bien... ce... c'est le tableau d'affichage... »

    « Oui, je sais, mais... quel est le nom à côté du mien ? »

    « Heu... celui de Livia Armanelli-sama ! »

    « Oh! Mon ! Dieu ! Oh la la ! Oh la la la la la ! Et... est-ce qu'elle est arrivée par le plus grand des hasards ? » *Par pitié, faites qu'elle ne vienne pas... Pitié ! Pitié ! Pitié !*

    « Oh oui ! Armanelli-sama est arrivée il y a à peine quelques minutes. »

Tsuna ne put réprimander un frisson car une aura glaciale, presque meurtrière, lui transperçait le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The DJ got us falling in love... [Event Valentine's day]   The DJ got us falling in love... [Event Valentine's day] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:16

The DJ got us falling in love... [Event Valentine's day] - Page 2 680534Sanstitre1
Cassiopea G. Daprado n'aimait pas les gens … Tout du moins, elle avait une peur panique des hommes. Mais comment le lui reprocher quand on sait que son frère tant aimé s'était amusé à lui répéter mille et une fois que les hommes c'étaient le mal, qu'il voulait la manger et autre gaîté et stupidité dans le même genre ? Tout était, bien évidement, la faute de Appollo, pour ne pas changer. Pourtant elle en avait vu des hommes dans sa vie, et pas qu'un peu. Tout d'abord son Boss et ses gardiens, qu'elle avait classé dans la boite « sous espèce primaire, cousin des chimpanzé ». Certes, elle tremblait comme une feuille dès que Xanxus le Tout Puissant se mettait à rugir, mais cela ne voulait en aucun cas dire qu'elle ne le prenait pas pour un homme manquant de savoir vivre ! Qui plus est que lui même ne s'était pas gêné pour la classer, comme tout le monde d'ailleurs, dans la boite « déchet inexistant ». Comme le prouvait l'énervant épisode du bourbon volé.

Puis il y avait eut l'autre dégénéré de la famille Bovino – qui était certes mignon – tellement stupide, arrogant, prétentieux et qui en plus faisait dans le nudiste ! Vraiment tout pour déplaire celui là.

Pourtant elle avait accepté, ou bien avait elle était forcé ? Elle ne s'en souvenait plus. Oui messieurs dames, elle avait accepté de se rendre à un bal de Saint Valentin malgré son célibat qui ferait bientôt dix huit ans, sa peur/répulsion des hommes ! Pourquoi ? Si ses souvenirs étaient exact, elle devait avoir perdu un pari avec la WonderGirl … Ouais ça devait être ça, c'était la seule et unique raison de sa présence ici bien entendu. Pourtant, elle n'avait pas rendu les armes non sans se battre avant.

Mais une femme armé d'un bande de cire épilatoire, de lisseurs et autres se révèle être parfois le pire des ennemis possible. Rappelez vous en !

Cassiopea avait donc été – littéralement – propulsé à l'intérieur de cette salle décoré de … de ballons en formes de cœur, de confettis, de musique guimauveuses sans véritables goût, de pingouins frustré sexuellement à n'en pas douter et autres stupidité lié à la Saint Valentin. Oh oui, elle détestait déjà cette endroit. Ses yeux voyagèrent sur la salle, résistant à l'envi de courir loin, très loin et de se cacher pour le restant de ses jours dans un lieu mis sous clé pour ainsi vivre en protégeant sa vision dévastée du monde.

Cassiopea fit un pas, puis deux, puis détesta son frère aîné. Oui, pas de doute là dessus, il avait vraiment fait de l'excellent travail ce nigaud au grand cœur. Et dire qu'elle était devenue une misérable flipette dans ce genre de situation. Se retenant de tomber à genoux, la demoiselle se tint la tête.

    - Oh pourquoi misérable Dieu des femmes ? Pourquoi m'as tu fais ça ? Ne suis-je donc pas assez féministe ? Pourquoi avoir fait gagner mon idiot de frère, se lamenta t-elle en faisant de grands gestes et ignorant la population qui se demandait si appeler un asile ne serait pas une bonne chose à faire.

Et alors que Cassiopea partait dans un profond monologue sur son féministe des plus durs et fidèle, elle se fit bousculer par un pingouin géant à cravate bleue. Son sang ne fit qu'un tour et elle se retourna pour frapper – avec douceur – l'impudent, avant de remarquer que tout le monde agglutinée contre un immense panneau d'affichage. Mais que pouvait donc avoir ce panneau d'une horrible couleur perdu entre le beige et le rose pour que toutes ces personnes se précipitent sur lui ?

Curieuse comme un poux, Cassiopea se créa un chemin tout devant, jouant des coudes et des poings … et des dents aussi. C'était un gros avantage d'être de petite taille après tout, même si personne ne voulait le croire. Mais plus son ascension se faisait, plus elle observait que les pingouins et cochons roses qui l'entouraient réagissaient de bien étrange manière. Certains hurlaient de joie et d'autre … fuyait en courant comme des délurés. Que cachait donc ce mystère ? Indiana Cassi allait le découvrir.

Une fois devant elle regarda, regarda, regarda et fut choqué. On les avait mis en couple ! En couple pardi ! Et elle était avec un homme ! Mais qui était-ce donc. Elle repéra le nom « Shadd ». Bon bah déjà, il avait un nom étrange, un point négatif. Maintenant il fallait trouver ce fameux Shadd. Grimpant en hauteur elle zieuta la salle tel un explorateur à la recherche du crane de cristal.

    - Y'A T-IL UN SHADD DANS LA SALLE? beugla en douceur la demoiselle.

Cassiopea scruta la salle … Quand elle vit un homme réagir. Oh-Mon-Dieu ! C'était un vieillard ! Elle était avec un vieux aux cheveux vert mal rasé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The DJ got us falling in love... [Event Valentine's day]   The DJ got us falling in love... [Event Valentine's day] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:58

La voilà arrivée à Namimori! Elle avait beaucoup entendu parler de cette ville. Elle savait que le Vongola 10 y habitait avec ses gardiens. Dont un était un Bovino! Elle n'avait pas connu ce fameux Lambo mais en avait beaucoup entendu parler. Aussi quand Lara avait reçu une invitation pour un bal donné là-bas et qu'elle avait commencé à demander à certains de l'y accompagner, Elysa s'était empressée de demander pour pouvoir y aller. Elle n'avait pas vraiment expliqué ses raisons à Lara. Elle avait envie d'aller à ce bal mais pas seulement. Elle se disait qu'elle pourrait aussi y rester après... et observer. Elle pourrait prendre des nouvelles de Lambo. Observer les Vongola. Mais pour l'instant, elle avait obtenu de pouvoir aller au bal, c'était toujours ça de pris. Elle avait aussi obtenu de se séparer de Lara une fois l'avion atterri. Elle aurait quelques heures sur place avant la soirée et avait déjà un programme bien chargé d'ici là. Elle irait à l'hotel dans lequel une chambre lui avait été réservée et y déposerait ses affaires. Ensuite, elle irait voir un petit appartement qu'elle avait vu sur internet, à louer. Puis, elle irait voir la procédure pour se faire transférer à Nami Middle. comme ça, avec un plan bien ficelé, Lara aurait moins de raisons de refuser sa requête. Et puis, ça pouvait être utile pour la famille aussi !

L'appartement s'avéra largement suffisant. Il n'était pas trop cher et pas très grand mais en soi, du moment qu'elle avait une chambre, une salle de bain, des toilettes et une cuisine, elle ne demandait rien de plus. Certes, ce n'était pas un quartier chic mais elle doutait qu'il puisse y avoir de la criminalité dans cette ville. Et puis, elle savait se défendre. Le propriétaire de l'appartement l'informa qu'il n'avait pour l'instant aucun candidat-locataire, et elle le convainquit de lui réserver la location pendant une semaine. Il n'avait pas voulu aller au-delà. Cela fait, et les informations recueillies, elle était retournée à l'hotel pour prendre une douche et se changer pour la soirée. Elle arriva au bal, une heure plus tard, propre, coiffée, et vêtue d'un robe lui arrivant aux genoux, bleu foncé, avec de la dentelle ici et là, des bottes de cuir noir et un épais manteau, lui arrivant juste au-dessus des genoux. Finalement, un verre de punch sans alcool à la main, elle avait écouté le discours du maire et avait attendu que la foule se soit un peu dispersée, autour de l'affiche, pour se diriger vers cette même affiche afin de voir avec qui elle passerait la soirée. Elle avait aperçu Lara de loin, mais s'était gardée d'aller lui parler. Elle voulait faire comme si elle ne connaissait personne, au cas où Lara accepterait qu'elle vienne "espionner" les environs, ensuite. Elle était en train de chercher son nom quand elle entendit qu'on prononçait justement son nom.

- Yosh ! Où es tu Elysa ?

Elle regarda qui avait été désigné comme son cavalier pour la soirée, et se dirigea vers celui qui l'avait appelée.

- Ladd?

Elle n'avait rien dit d'autre. Elle s'était contentée de vérifier qu'il s'agissait bien de lui, et lui sourit timidement. Le pauvre. Il avait certainement espéré une belle jeune femme, adulte. Il aurait certainement passé une meilleure soirée qu'avec une petite ado de 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The DJ got us falling in love... [Event Valentine's day]   The DJ got us falling in love... [Event Valentine's day] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 4:04

Il était une fois une princesse, se faisant belle pour sa rencontre prochaine avec son prince charmant. Ahah…Si seulement.

Du peu dont je suis capable de me souvenir, je ne me suis jamais comporté de la sorte. Si mettre une robe, et me coiffer étaient des actes de la vie courante…Que je vérifie mon allure à plusieurs reprise devant un miroir était d’une absurdité. Ces évènement ne sont pas censés avoir le moindre sens, par pour une fille si jeune que moi. Pourtant je me contemplais dans la glace pour la énième fois afin de m’assurer que tout était en ordre, chose que je ne savais m’expliquer. Ridicule. Affligeant. Pourquoi ai-je accepté l’invitation de ce pirate aux cheveux turquoise, d’ailleurs ?

Une main s’empare d’une mèche de mes cheveux afin de me permettre de mieux en contempler la couleur. Violets…Mes cheveux sont violets, et je me souviens avec une précision presque irréelle qu’il est celui qui leur a donné cette couleur. Je me souviens aussi combien cela m’a énervé…Et le petit ton moqueur avec lequel il s’est adressé à moi par la suite pour me faire remarquer qu’ainsi nous nous ressemblions encore plus…Pourtant, je sais ne pas le détester. J’ignore encore qui il est exactement, ce qu’il représente pour moi…Mais je sais au moins que je ne le déteste pas. Et puis, s’il me connait, si l’avoir vu l’autre jour m’a permis de retrouver quelques souvenirs…Peut-être pourrais-je en apprendre plus sur mon passé en sa compagnie ? Sans doute était-ce pour ça qu’une réponse positive à son invitation est sortie de mes lèvres sans que je ne m’en rende compte alors que moi-même j’y réfléchissais encore, légèrement méfiante. Je ne voyais aucune autre explication possible…

Je lâchais finalement un long soupire de lassitude. Elliot Merill…Qui était-il véritablement, pour moi ? Si la réponse qui voulait qu’il n’était que celui qui avait teint mes cheveux blonds en un violet aussi doux qu’amer jusqu’alors…Sa récente invitation, ainsi que les mots qu’il s’était appliqué à employer une fois l’acte accomplis m’en faisait douter fortement. Et l’idée de pouvoir lui poser directement la question, au risque d’être blessante, me semblait être la solution la plus appropriée à ce problème. Je pourrais en apprendre un peu plus sur lui…Sur notre lien…peut-être même également sur moi-même. Une occasion que je ne pouvais pas laisser passer…Je suppose.

Mes phalanges rendent finalement leur liberté à la mèche de cheveux qu’ils détenaient et mon regard se promène sur ce qui est désormais ma chambre. J’ai oublié quelque chose, j’en suis persuadée, mais impossible de mettre le doigt sur ce dont il s’agit…Voyons…Est-ce que cela n’avait pas un rapport avec papa ? …Ah, oui ! Je rejoins rapidement l’une de mes commodes pour m’emparer de deux petits poignards que je dissimule, comme à mon habitude avec ce genre d’arme, sous ma robe. Papa me répète bien assez que je ne dois pas me promener toute seule sans être armée ! C’est dangereux, qu’il me dit…Et Elliot ne semble pas être de ceux dont il a confiance. Juste une petite précaution pour qu’il ne s’en fasse pas…Et pour éviter que mes cheveux changent encore de couleur, aussi. De toute façon, si tout se passe bien, je ne les sortirais pas, il ne saura même pas que je suis armée…Du moins s’il veut le savoir, il faudra qu’il soulève ma robe…or s’il ose ne serait-ce que songer à tenter faire une chose pareille au milieu de tout ce monde…Autant dire que cela revient à se jeter dans une marre de piranhas ayant jeûné depuis des jours et à qui on aurait déjà au préalable donné quelques gouttes de sang pour bien les enrager…Suicidaire.

L’en croyais-je capable ou non ? Je n’aurais su le dire…Dans le fond je n’avais pas même compris pourquoi cette invitation de sa part. Je n’ai pu laisser que les suppositions faisant qu’il m’appréciait assez pour ça…Avant. Les choses n’en restaient pas moins étrange…Comment ai-je pu me lier avec un homme ayant entre deux et trois fois mon âge ? Ces « détails » n’en étaient pas vraiment dans le fond…Et pourtant je ne suis quand même retrouvée là à remonter l’allée de l’hôtel à ses côtés…Peut-être était-ce une erreur ? Aucun des regards posé sur nous que j’ai pu croiser ne m’a inspiré quelconque confiance…bien au contraire.

Sans doute est-ce à cause de ce genre de comportement que mon « partenaire » a agit de la sorte avec l’homme posté à l’entrée…On ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, je suppose. D’un autre coté il était fautif. Il ne pouvait s’en prendre à personne d’autre que lui-même pour m’avoir invité à cette soirée.

Je me suis laissée aller à contempler la décoration, admirative, une fois à l’intérieur. Tout en suivant mon cavalier, bien entendu…Enfin, jusqu’à ce qu’il se tourne vers moi pour se plaindre de la façon dont on le regardait, me demande subtilement de témoigner en sa faveur en cas de problème, et si j’aurais accepté son invitation si j’avais eu vingt ans d’apparence ou si je ne l’ai fait qu’en sachant qu’il se trouverait dans cette situation…En m’appelant Lia. Je n’ai pas tout saisi…Si ce n’est rien. Il me donnait l’impression d’être devant une personne toute autre que moi…Et il y avait quelque chose d’agaçant là-dedans. Car si c’était là des référence à mon passée…Son histoire d’apparence n’en restait pas moins déroutante.

Cela dit je n’ai pas réagi dans l’instant et je l’ai laissé continuer, alors qu’il attrapait une mèche de mes cheveux entre deux doigts pour supposer une vengeance tardive pour ma coloration et me menacer de terribles représailles. Et, si je n’ai pas véritablement compris les menaces…Le frisson qui vint parcourir mon corps au nom d’Aslinn me donna une idée de l’ampleur de la chose…Bien que je ne voyais absolument pas de qui il s’agissait.

« Aslinn ? »

Vainement j’ai essayé de me souvenir de la moindre petite chose dans tout ce qu’il a essayé de me faire comprendre…mais rien, le néant total. Un vidé déroutant qui ne m’a apporté davantage qu’un nouveau mal de tête m’incitant à renoncer avant qu’il ne s’empire.

« Je ne sais pas… » Susurrais-je en guise de réponse à sa première question. « …je ne comprends pas. »

C’était on ne peut plus clair, comme conclusion. Comment aurais-je pu comprendre ? Comme aurais-je pu savoir à qui il faisait allusion ? Maudite amnésie…Ce n’était pas de ma faute…pourtant je m’en voulais, un peu…Je crois. Déçue, je baissais les yeux et contemplait à présent le sol.

« …Je suis désolée. »

Désolée de ne pas me souvenirs de choses qui semble t’être si importantes…Parce que l’on doit s’excuser lorsqu’on regrette quelque chose, n’est-ce pas ? Et vraiment, je regrettais d’avoir perdu tous ces souvenirs précieux. Encore plus en me rendant compte qu’ils n’étaient pas précieux que pour moi, mais également pour ceux de mon entourage. Ceux qui me connaissaient et qui doivent subir cette douleur d’être oublié par quelqu’un qu’ils…Apprécient ?

Spoiler:


Dernière édition par Eve Chase le Jeu 1 Mar - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The DJ got us falling in love... [Event Valentine's day]   The DJ got us falling in love... [Event Valentine's day] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 4:51

« Bonjour, vous devez être mademoiselle Ambre non ? Ravi de vous rencontrez ! Je suis Appollo Gionito Daprado ! Et visiblement, nous avons été choisit pour former un binôme lors de cette soirée. »

L'homme qui venait de la percuter se trouvait être son partenaire pour le bal de la Saint-Valentin, comme quoi le hasard fait bien les choses. Mais comment était elle arriver a se retrouver seule face à son cavalier désigné ?
Cela commence il y a quelque temps quant Ambre reçu une enveloppe, étrange, elle ne connaissait pas grand monde, même personne alors de qui pouvait elle venir ? Elle ouvrit, c'était une invation pour un bal de la Saint-Valentin.

- La Saint-Valentin ? Ludlow-sama qu'es ce que c'est ?

Elle venait a peine d'ouvrir l'invitation qu'Ambre demandait déjà quelque chose à Ludlow … Pourtant sa question semblât passer inaperçu, et ce fut donc les autres qui lui expliquât le romantisme, le système de cette fête. Soudain, elle se rappelât que durant sa courte période de vie hors des laboratoire, elle avait déjà vu des personnes faire la Saint-Valentin mais elle n'en avait jamais eu l'occasion. Elle sourit, elle allait enfin pouvoir faire sa première Saint-Valentin même si elle était sans doute beaucoup plus stressé qu'autre chose, se retrouver comme ça avec un inconnu au milieu de plein de personne inconnu.

Puis le jours tant attendu du bal arrivât enfin, et le premier problème était déjà là, comment s'habiller pour ce soir ? Elle avait le choix entre deux robes, l'une blanche, faisant presque robe de marié avec sa petite fleur sur le coté de la nuque, ou alors une jupe violette, avec un petit haut blanc donnant un effet moins romantique mais lui allant à la perfection. L'hésitation était là, elle aurait bien demander a Ludlow, mais vous doutez bien de ce que Ludlow a à faire de la mode …
Lui restait donc à se débrouiller toute seule, ce qui risquait d’être difficile quant vous la connaissait même un minimum, hésitant pendant un long moment, trop long ce qui l'a mena a faire pile ou face. Elle prit une pièce, la lançât en l'air s’apprêtât à la récupérer quant elle entendit qu'on l’appelait, qu'ils partait, plus le temps pour la robe elle mis son ensemble violet avec haut blanc en vitesse.

Donc elle prit la direction du bal en compagnie de Ludlow forcement et d'Alix, pour la même raison qu'elle y allait avec Ludlow, c'est a dire qu'elle était toujours avec avec lui aussi. Une fois arrivait, elle n’eut même pas le temps de demander quoi que se soit à son très chère Boss qu'elle s'était déjà retrouver seule au milieu de la foule. Panique ! Que faire ? On ne lui avait pas appris quoi faire dans cette situation ! Ambre essayât d'imaginer ce que Ludlow lui dirait de faire dans cette situation sans succès, il était tellement imprévisible, impossible de prédire ce qu'il lui aurait dis ...
Ainsi elle était perdu, mais Appollo qui l'avait bousculée l'avait sauver !
Elle baissait la tête toute timide

- Bon … Bonjour, oui … Je suis Ambre. Enchantée de vous connaître Appollo.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liberta Midnight

Liberta Midnight

|| Je t'observe ʕ •ᴥ•ʔ
■ Messages : 715
■ Date d'inscription : 04/07/2011
■ Age : 26
■ Localisation : Dans les fesses de Théodore.

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Tempête
► Arme(s): Cannifs pliables
► Boite Animale: Un ours bruns

MessageSujet: Re: The DJ got us falling in love... [Event Valentine's day]   The DJ got us falling in love... [Event Valentine's day] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 3:24

Elle riait doucement, souriant tout en jouant avec une mèche de ses cheveux roses. Vraiment, n'était-ce pas ... Magnifique ? Il fallait avouer qu'il était bien rare qu'elle puisse voir ce genre de ... spectacle. En effet, à l'origine, Liberta était venue ici uniquement dans le but de suivre -ou d'être observé, haha- par son père mental, c'est-à-dire Axel, le seul et l'unique Roi des Albinos. Alors oui, au début, cette fête ne l'intéressait pas ... Néanmoins, le fait de voir son très cher et tendre professeur d'Anglais avec une enfant qui devait avoir au grand maximum neuf ans ... Ne pouvait qu'être ironique pour la demoiselle aux cheveux roses qui se retenait de ne pas aller directement le voir, lui, ou bien un policier pour ainsi l'attaquer de pédophilie.

Non, l'amour entre son professeur et elle n'était pas "fou" mais plutôt plus-c'est-loin-mieux-c'est. En effet, elle ne pouvait pas voir en portrait cet enseignant qui notait aux têtes, car bon ... Elle méritait mieux que ses pauvres 10/100 ! Voyez vous, la demoiselle d'origine Américaine était sur de très mauvaises bases avec l'homme aux cheveux bleus, et donc, il ne pouvait avouer qu'elle méritait d'assez bonnes notes dans son domaine de prédilection. Bon, okay, elle jouait parfois -tout le temps- à la DS en classe, et alors ? Elle ne dérangeait pas le cours vu qu'elle avait ses écouteurs sur les oreilles.

Bref, elle allait pouvoir s'amuser … Surtout que la petite Erin pouvait peut-être se montrer très utile au vu du nombre important de photo qu'elle avait prise … Peu sympathique ? Et alors, on ne c'est jamais plein d'un Lambo trop pleurnichard, alors pourquoi se plaindrait-on d'une Liberta voulant s'amuser un peu ?

Et puis le tirage au sort … Y avait-elle participé ? Oui. Elle y avait participé. Pourquoi diable … Avait-elle fait ça ? Car passer un soir de Saint Valentin seul ça ne ce fait pas. Et … Sur qui était tombée Lib' ? Sur une fille bien sûr … Et bien entendu, elle était la seule et unique personne à être tombé sur ce genre de couple – hormis sa partenaire - … Bon, elle n'avait rien contre ça, hein, et puis de toute façon, elle savait très bien que ce n'était pas sérieux cette histoire … Et que rien de sérieux se produirait, haha.

Alors qu'elle allait partir à la recherche de la dîtes Sofia, on lui emmena … D'ailleurs, elle connaissait ce visage … Où l'avait-elle déjà vu ?

    «  Enchanté Miss Sofia. » elle sourit sympathiquement « Je sais que ce que je vais dire peut paraître brusque et ringard, mais sachez que c'est sans aucune mauvaise intention que je vous le demanderais ; mais ne nous sommes nous pas déjà rencontré quelque part ? »


Elle s'inclina devant sa coéquipière – si l'on peut dire ainsi – et la regarda dans les yeux d'une façon amicale : cette soirée allait sûrement être fort intéressante, et qui sait, peut-être qu'un drôle d'événement tel que celui qui eu lui lors d'halloween se reproduirait ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The DJ got us falling in love... [Event Valentine's day]   The DJ got us falling in love... [Event Valentine's day] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The DJ got us falling in love... [Event Valentine's day]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loterie [Event HRP]
» Investigation [Event Halloween]
» Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées
» Game of Cat and Mouse [Event Halloween]
» Because; she is just love ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Origins :: ► Namimori :: ● Parc & Lac :: L'Hôtel du Lac :: Valentine's day-