Reborn Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bon niveau requis, inspiré de Reborn.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Loterie [Event HRP] Empty
Loterie [Event HRP] Empty
Loterie [Event HRP] Empty
Loterie [Event HRP] Empty
Loterie [Event HRP] Empty
Loterie [Event HRP] Empty
Loterie [Event HRP] Empty
Loterie [Event HRP] Empty
Loterie [Event HRP] Empty
Loterie [Event HRP] Empty
Loterie [Event HRP] Empty
Loterie [Event HRP] Empty
Loterie [Event HRP] Empty
Loterie [Event HRP] Empty
Loterie [Event HRP] Empty
Loterie [Event HRP] Empty
Loterie [Event HRP] Empty
Loterie [Event HRP] Empty
Loterie [Event HRP] Empty
Loterie [Event HRP] Empty
Loterie [Event HRP] Empty
Loterie [Event HRP] Empty
Loterie [Event HRP] Empty
Loterie [Event HRP] Empty
Loterie [Event HRP] Empty
Loterie [Event HRP] Empty
 

 Loterie [Event HRP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabiano Carcassa

Fabiano Carcassa


■ Messages : 363
■ Date d'inscription : 04/04/2011

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Nuage
► Arme(s): Tonfas
► Boite Animale:

MessageSujet: Loterie [Event HRP]   Loterie [Event HRP] Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:29

Loterie [Event HRP] Loteri10

Pour ce premier event HRP, le principe est banal : 20 numéros, vous en choisissez un au pif total et vous voyez bien ce que vous gagnez au final.
La petite originalité, c'est que de une, absolument tous les numéros vont de paire avec un "lot" (en gros, vous gagnez quelque chose à coup sûr), et de deux, si certains de ces lots sont de vraies récompenses, et vpas des moindres, une bonne moitié sont piégeurs, et pour peu que vous héritiez du mauvais numéros, vous risquez de vous retrouver avec un gage absolument loufoque à effectuer, imaginé par nos esprits retors de staffiens sadiques, hinhinhin...
Êtes-vous prêt à jouer au risque d'écoper d'une tâche dégradante qui entachera à jamais votre honneur de RPgiste? 8D

Pour vous inscrire, il suffit de poster à la suite en indiquant le numéro que vous désirez (... choisissez bien... 8D).
Pour l'instant, on part sur 20 numéros, et c'est aux 20 premiers qui se présenteront, mais si il y a plus de volontaire, on en rajoutera. Par contre, ça ne se fera pas au compte-goutte, mais 5 par 5 (donc si par malheur il n'y a que trois volontaire supplémentaires, bah c'est dommage, mais on ne rajoutera pas que trois numéros ^w^)

    Attribution des numéros :

    1 - Ladd
    2 - Eve
    3 -
    4 -
    5 -
    6 -
    7 - Lussuria
    8 - Min Tae
    9 - Nano
    10 -
    11 - Fran
    12 - Superbi Squalo
    13 - Ethan
    14 - Mlily {L'awesome Axel}
    15 -
    16 - Raffaello
    17 - M.N. {L'Alix}
    18 - Lena
    19 - Ash
    20 - Ludy



Dernière édition par Fabiano Carcassa le Jeu 3 Mai - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loterie [Event HRP]   Loterie [Event HRP] Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:26

Je prends le 7 \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loterie [Event HRP]   Loterie [Event HRP] Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:52

Je prend le 13 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash Chase

Ash Chase

Knowledge is my only sentiment.

■ Messages : 90
■ Date d'inscription : 12/12/2011
■ Age : 33
■ Localisation : Somewhere beyond the invisible ~

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Nuage
► Arme(s): Sabre du Nuage; Fouet&Revolver
► Boite Animale: Anaconda Noir

MessageSujet: Re: Loterie [Event HRP]   Loterie [Event HRP] Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:55

Je prends le 19! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loterie [Event HRP]   Loterie [Event HRP] Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:03

Je prend le 14 ... oh mais que vois-je ♥ douce liberta ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loterie [Event HRP]   Loterie [Event HRP] Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:04

Pour ma part, ça sera 18, faute de 28 :'D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loterie [Event HRP]   Loterie [Event HRP] Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:30

Je prend le neuf ( chiffre adulé!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loterie [Event HRP]   Loterie [Event HRP] Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:36

Je prend le 8 si possible ~
Revenir en haut Aller en bas
Fabiano Carcassa

Fabiano Carcassa


■ Messages : 363
■ Date d'inscription : 04/04/2011

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Nuage
► Arme(s): Tonfas
► Boite Animale:

MessageSujet: Allez   Loterie [Event HRP] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:35


Je me permet de faire un UP!
Chers petits membres, la loterie ne vous mangera pas, c'est promis, ce rôle étant réservés aux admins, hinhin//TRAIN
Plus sérieusement, ça ne vous coûte (a priori 8D) pas grand chose, et ce serait dommage que nous ayons à supprimer des numéros, et donc des lots laborieusement imaginés par nos cerveaux machiavéliques è_é
Allez, allez, des petits numéros, pas chers, pas chers! 8D

(le soleil m'a grillée quelques neurones, pour ceux qui se poseraient des questions 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loterie [Event HRP]   Loterie [Event HRP] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:05

Oho, si je peux, je prend le 11. :3
Revenir en haut Aller en bas
Fabiano Carcassa

Fabiano Carcassa


■ Messages : 363
■ Date d'inscription : 04/04/2011

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Nuage
► Arme(s): Tonfas
► Boite Animale:

MessageSujet: Re: Loterie [Event HRP]   Loterie [Event HRP] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:32


C'est noté, hihi. Merci, Fran, j'aime les gens qui cèdent suite à mes pathétiques tentatives de re-motivation des troupes 8DD
Sinon, il reste 8 pauvres numéros, si ça se trouve, ce sont 8 gagnants, ce serait bête de passer à côté de ça, n'est-ce paaas? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loterie [Event HRP]   Loterie [Event HRP] Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:03

Ohoh ! Je vois que l'on attend avec impatience le grand Ladd ! x)
Je me fais donc l'honneur de prendre le Numéro 1, Number One car tel est ma place dans ce bas monde
Soumettez vous a moi !!! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Ludlow Estraneo

Ludlow Estraneo


■ Messages : 234
■ Date d'inscription : 14/11/2011

MessageSujet: Re: Loterie [Event HRP]   Loterie [Event HRP] Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:44


Attention les chevilles! 8D
C'est noté, Mister n°1 ♪
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo

Superbi Squalo

Arrogant Shark

■ Messages : 66
■ Date d'inscription : 02/10/2011
■ Age : 35
■ Localisation : Sicile

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Pluie
► Arme(s): Lame fixée à une prothèse contenant des cristaux explosifs
► Boite Animale: Grande Pioggia Squalo

MessageSujet: Re: Loterie [Event HRP]   Loterie [Event HRP] Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:58

Voi ! J'aurais voulu le treize ou le vingt-deux, mais le premier était déjà pris et le deuxième n'existe pas. Dans ce cas... le douze. Il y'a le un du treize et le deux du vingt-deux. Espérons que ça porte chance...
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello Bovino

Raffaello Bovino

Primo Bovino & Fonda' Capricieux ♣
■ Messages : 368
■ Date d'inscription : 06/03/2010
■ Age : 28
■ Localisation : Au QG Bovino, bande de serviettes éponges !

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Ciel
► Arme(s): Cornes & Guns.
► Boite Animale: Toro Di Cielo

MessageSujet: Re: Loterie [Event HRP]   Loterie [Event HRP] Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:14

    Voilà monsieur ! Réservé !
Revenir en haut Aller en bas
Ludlow Estraneo

Ludlow Estraneo


■ Messages : 234
■ Date d'inscription : 14/11/2011

MessageSujet: Re: Loterie [Event HRP]   Loterie [Event HRP] Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:55


Dernière relance si il reste des intéressés, les tirages auront lieu demain soir (si tout va bien).
Je précise que les non-validés sont autorisés à s'inscrire pourvu qu'ils soient sûr de terminer leur fiche dans pas trop longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabiano Carcassa

Fabiano Carcassa


■ Messages : 363
■ Date d'inscription : 04/04/2011

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Nuage
► Arme(s): Tonfas
► Boite Animale:

MessageSujet: Re: Loterie [Event HRP]   Loterie [Event HRP] Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:41

Très chers membres, le moment est donc venu de révéler ce que vous a réservé Dame Fortune!


Personnellement, je trouve qu'elle a vraiment bien fait son boulot, à quelques exceptions près 8D
Assez de blabla, je vous laisse tout le loisir d'apprécier par vous-même ses associations hasardeuses.
Juste pour prévenir, les plaintes, réclamations et autres requêtes de ce genre se feront auprès d'elle ! xD
Les lots les plus obscurs niveau signification sont explicités en dessous du tableau des résultats, mais si vous avez encore des questions (ou simplement des remarques, des commentaires innocents 8D), n'hésitez absolument pas à les exprimer à la suite ou par MP :3

NUMÉROS LOTS CORRESPONDANTS
1 RP gage « rapide » : Disney (2)
2 Stalkage intensif de vos RP avec Bonnie & Clyde
7RP gage « rapide » : déclaration d’amour
8Déblocage d’une flamme secondaire au cours d’un RP
9 Un kit à demander auprès de n’importe quel membre du staff
11RP gage « rapide » : inversion de sexe
12Déblocage d’une nouvelle boîte arme/animal
13Obligation de porter un avatar absolument affreux pendant un mois 8D
14Un RP « rapide » avec un PNJ au choix (la grande question étant : s'agit-il d'un gage ou d'une récompense... 8D)
16Un kit à demander auprès de n’importe quel membre du staff
17 Obligation de porter un avatar absolument affreux pendant un mois
18 Votre perso sur la bannière du prochain thème
19 Une place cruciale pour votre perso dans un prochain event
20RP gage « rapide » : Disney (1)

EXPLICATIONS

- Commençons avec les RPs gages 8D
C'est une idée machiavélique née de nos cerveaux diaboliques, et qui consiste à faire des RPs parfaitement ridicules dans la partie récemment créée des "RPs délire".
Le sujet général vous est imposé, et ensuite, vous vous débrouillez, le but étant tout de même d'écrire des trucs particulièrement loufoques, pour qu'on puisse se foutre de vous qu'on rigole un bon coup et vous par la même occasion :3
Il est précisé "rapide" parce qu'aucune limitation de ligne n'est imposée pour ces RPs -on ne voudrait pas que ça devienne un trop gros poids non plus. Donc, exceptionnellement, vous pouvez tout à fait faire des posts de 10 mots si vous n'avez pas besoin de plus (évidemment, vous êtes toujours libre de faire un roman si le cœur vous en dit xD)

En ce qui concerne les deux RPs "disney", c'est un délire d'admin, manque de pot pour ceux sur qui c'est tombé (...en même temps, je me suis moi-même fait avoir sur ce coup-là... 8D).
Pour résumer, les deux persos vont être expédié à l'intérieur d'un film disney (on a sélectionné quelques séquences particulières, il faudra se mettre d'accord sur laquelle), avec plus ou moins une mission à effectuer, et ensuite, on part en live, voilà. (... au pire, comme c'est moi qui ai écopé de ce gage, je contacterai l'autre malheureuse victime, à savoir Ladd/Ambre, et on s'organisera, hein!)

Quant aux deux RPs gage restants, les deux victimes en ayant hérité joueront également ensemble.
Grosso modo, on a notre n°11 (Fran, si je ne m'abuse) qui va commencer un RP tranquille pépère, et là, au beau milieu d'une phrase particulièrement spirituelle de notre grenouille, changement de sexe, on veut pas savoir pourquoi ni comment, c'est pas censé être cohérent puisque c'est du délire.
Là-dessus, le n°7 arrive, et en voyant cette charmante personne qu'est le n°11, ne peut absolument pas s'empêcher de lui déclarer sa flamme, de façon spectaculaire (ou pas) (pareil, faut pas chercher de raison, c'est précisément ça qui est drôle). Et ensuite, vous partez en live, comme vous voulez, où vous voulez, tant que n°11 reste avec son sexe inversé et n°7 continue à courtiser instamment celui-ci.

Voilà, et pour les tomates trop mûres et les huées, c'est à la suite, ou par MP à Rei-chan ou moi 8DDD

Les avatars/kits
Pour les deux malheureux ayant hérité de l'avatar laid, ils vont être confectionnés au plus vite par le staff (quoique si un membre a une subite inspiration de mocheté, qu'il ne se gêne pas pour proposer son œuvre d'art xD). Et les victimes les porteront non-stop pendant 30 jours (ou plus si ils s'y sont attachés 8D). Voilà, pas de négociations possibles è_é

Pour ceux qui ont le droit à un kit, vous n'avez qu'à faire votre demande par MP à un membre du staff (donc Rei-chan, Libie, Raff' ou moi) en précisant éventuellement les images/couleurs/citations/tendances/etc... que vous désirez pour votre kit ^w^

Déblocage de flamme/boîte

Pour la boîte, c'est assez simple, il suffit d'informer un membre du staff de la nouvelle boîte que vous désirez (avec sa description etou, comme dans la fiche de présentation). Cela peut être une boîte animal ou arme, cohérente avec l'attribut, et pas trop grosbill, mais ça, on vous fait confiance :3
Le staffien soumettra vite fait la proposition aux autres, et si tout est ok, bah voilà, vous aurez officiellement votre nouvelle boîte (on la rajoutera dans la fiche de présentation, d"ailleurs). Après, vous êtes libre de mentionner le pourquoi et comment de l'acquisition de cette boîte au cours d'un RP, par souci de cohérence mais ce n'est pas une obligation.

En ce qui concerne l'acquisition d'une flamme secondaire, comme il s'agit d'un nouveau "pouvoir" important, cela se fait nécessairement au cours d'un RP.
Théoriquement, votre personnage travaille depuis quelques temps au déblocage de cette flamme, mais il faut un élément déclencheur en RP. Vous êtes libre de commencer un nouveau RP spécifique à ce déblocage ou d'insérer ça dans un RP déjà en cours.
Quant à la flamme débloquée, vous la choisissez, mais elle doit être un minimum cohérente avec votre flamme actuelle et la personnalité de votre personnage. De toute façon, la personne concernée sera priée de m'envoyer un MP pour m'informer de la flamme choisie et de la façon dont elle sera débloquée en RP, merci d'avance ^w^

RP avec un PNJ/place cruciale dans un event/bannière

- l'heureux élu(e) ayant hérité d'un RP avec un PNJ de son choix est prié de me contacter également par MP, puisque c'est moi qui fait jouer la majorité des PNJs. Les caractéristiques du RP ainsi que le PNJ souhaité seront réglés à ce moment-là ^w^

- en ce qui concerne le stalkage, c'est bien simple, je vais méthodiquement m'incruster dans chacun des RPs de la personne concernée et lui pourrir la vie à l'aide des deux énergumènes que sont Bonnie & Clyde (et si j'ai la foi, je le stalkerai jusque dans le flood 8D )
Il y a un droit à 1 joker pour un RP qui deviendra inatteignable, tous les autres y passeront è_é

- en ce qui concerne la place cruciale au sein d'un event, l'heureux élu sera averti en temps utile, quand l'event en question sera en place :3

- Quant à la bannière, et bien rein de plus que ce qui est indiqué : sur la prochaine bannière du forum, nous aurons droit à Lena en plus des personnages déjà prévus ^w^

/!\ Pour les membres possédant plusieurs comptes, les déblocages/RPs/kits s'appliquent à un seul des personnages, au choix /!\

Voilà, je pense avoir fait le tour! Si vous avez quoi que ce soit à exprimer/demander, n'hésitez pas à poster à la suite! Et surtout, savourez vos lots! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loterie [Event HRP]   Loterie [Event HRP] Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:27

ROH MA LENA SUR LA BANNIREREUUUUUUUUUUUUUH 8D
Moi j'exprime ma joie et j'assume, na !
Sérieux, j'aime ce tirage au sort :'D -c'est sur vous allez dire, c'pas moi qui me fait stalker ni qui doit faire une déclaration d'amour, ahah-
Enfin bref, merci le staff ♥
*va crier sa joie surs d'autres toits*
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo

Superbi Squalo

Arrogant Shark

■ Messages : 66
■ Date d'inscription : 02/10/2011
■ Age : 35
■ Localisation : Sicile

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Pluie
► Arme(s): Lame fixée à une prothèse contenant des cristaux explosifs
► Boite Animale: Grande Pioggia Squalo

MessageSujet: Re: Loterie [Event HRP]   Loterie [Event HRP] Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:35

YAAAAAYY ! Moi aussi j'exprime ma joie et je vais de ce pas chercher une idée de boîte ! >D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loterie [Event HRP]   Loterie [Event HRP] Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:44

Dommage pour moi. Si quelqu'un a un avatar affreux à me prêter .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loterie [Event HRP]   Loterie [Event HRP] Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:32

Ca aurait pu être pire!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loterie [Event HRP]   Loterie [Event HRP] Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:08

..... Okay. J'ai ri. Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais bien m'amuser XDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loterie [Event HRP]   Loterie [Event HRP] Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:13

je vous laisse me contacter par mp pour le rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Ash Chase

Ash Chase

Knowledge is my only sentiment.

■ Messages : 90
■ Date d'inscription : 12/12/2011
■ Age : 33
■ Localisation : Somewhere beyond the invisible ~

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Nuage
► Arme(s): Sabre du Nuage; Fouet&Revolver
► Boite Animale: Anaconda Noir

MessageSujet: Re: Loterie [Event HRP]   Loterie [Event HRP] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:46

Roh c'te lot 8'D ♥ J'aime j'aime uwu
Revenir en haut Aller en bas
Ludlow Estraneo

Ludlow Estraneo


■ Messages : 234
■ Date d'inscription : 14/11/2011

MessageSujet: Re: Loterie [Event HRP]   Loterie [Event HRP] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:51


M'en parle pas, je suis dégoûtée, sale pirate décoloré! D8
Je voulais que t'aies un gage ridicule, genre la déclaration d'amour, ça m'aurait bien ait tripper! è_é *Elliot inside*

Ethan, ton avatar est en cours de réalisation, prépare-toi mentalement (conseil amical 8D)

Lussu' et Fran, bon courage, j'ai hâte de voir les résultats de cette romance imposée 8DDD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Loterie [Event HRP]   Loterie [Event HRP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loterie [Event HRP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Investigation [Event Halloween]
» Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées
» Game of Cat and Mouse [Event Halloween]
» The DJ got us falling in love... [Event Valentine's day]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Origins :: ► L'Omerta :: ● Mafia Giornale-