Reborn Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bon niveau requis, inspiré de Reborn.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées Empty
Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées Empty
Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées Empty
Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées Empty
Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées Empty
Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées Empty
Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées Empty
Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées Empty
Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées Empty
Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées Empty
Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées Empty
Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées Empty
Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées Empty
Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées Empty
Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées Empty
Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées Empty
Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées Empty
Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées Empty
Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées Empty
 

 Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludlow Estraneo

Ludlow Estraneo


■ Messages : 234
■ Date d'inscription : 14/11/2011

MessageSujet: Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées   Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:35

Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées Chrome10

Bonjour/bonsoir, très chers membres! ♪

Comme vous le savez probablement, le 14 février, soit dans un peu moins d'une semaine, nous célébrons la St Valentin! Certains trouvent peut-être ça tout à fait niais, mais c'est ce qui fait le charme de cette fête, d'autant que sur RO, elle pourrait s'avérer autrement plus intéressante...
En effet, mardi prochain, le 14, nous lancerons un event dédié à cette charmante fête.

Le contexte est on ne peut plus bateau : un bal organisé à Namimori (le lieu précis au sein de la ville reste à déterminer). Seulement, deux petits détails vont venir animer ce bal :
- alors qu'il s'agit habituellement d'un évènement de petite envergure, sans grand rayonnement, qui n'attire que les habitants de la ville, cette année, plusieurs dizaines de mafieux, originaires de divers pays et familles, ont reçu une invitation pour ce bal. L'expéditeur ne s'est pas fait connaître, et même si cela ressemble à une énorme blague, beaucoup ont décidé de se rendre au bal pour éclaircir les choses.
- il est strictement interdit de passer la soirée seul, il s'agit tout de même de la St Valentin! Autrement dit, soit vous avez un(e) partenaire, soit vous en aurez un(e) imposé(e) d'office, et ce par tirage au sort! Je vous laisse imaginer les duos loufoque que Dame Hasard va pouvoir nous concocter!

Pour résumer clairement les choses, vous pouvez prendre part à l'event, que vous soyez un civil venu par lui-même ou un mafieux ayant reçu cette mystérieuse invitation.
Pour participer, il vous faudra vous inscrire à la suite de ce post, en précisant si votre personnage vient en couple (auquel cas, précisez le nom de votre partenaire. Oh, et concertez-vous, évidemment, n'inscrivez pas quelqu'un sans son accord! xD). Si ce n'est pas le cas, vous serez automatiquement intégré au tirage au sort. Si jamais il y a nombre inégal de personnages masculins et féminins, des duos du même sexe seront formé, ça n'a pas une importance extrême dans le sens où ce ne sont en aucun cas des couples amoureux imposés!
Vous avez parfaitement le droit de vous inscrire sous plusieurs comptes, tant que vous êtes actif avec chacun d'entre eux.

Un topic commun sera créé, avec la description du bal et un peu de blabla sympathique en introduction. Vous serez prié de poster au minimum une fois dans ce topic pour présenter l'arrivée au bal de votre personnage, et éventuellement sa rencontre avec son Don Juan mystère (je précise qu'un système de photo sera mis en place pour que chacun puisse reconnaître son/sa partenaire).
Vous pourrez ensuite créer vos topics personnels, à deux ou quatre (voire six, huit, soyons fou! Mais toujours par couple, vous n'avez pas le droit de lâcher votre partenaire, héhé!).
Oh, et évidemment, les PNJs seront susceptibles de s'inviter à tout moment, historie de pimenter les choses! ♫

Le reste des informations nécessaires vous sera communiqué en temps voulu. Si vous avez la moindre interrogation, ou si quelque chose n'est pas clair, vous pouvez également poser vos questions à la suite de ce post, n'hésitez pas!
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 13 février inclus!



Inscrits en couple :

    - Eve Chase et Elliot Merill


Inscrits au tirage au sort :

    Nelia & Raffaello
    Shion & Axel
    Alix & Dino
    Sofia & Libie
    Reika & Ash
    Asuka & Ludlow
    Livia & Tsuna
    Lara & Lucien
    Shoheen & Kyoya
    Sefira & Alceo
    Cassiopea & Shadd
    Ambre & Appollo
    Elyza & Ladd



Dernière édition par Ludlow Estraneo le Mar 14 Fév - 9:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées   Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:53

MOI MOI MOI MOI ! Asuka, axel et cassi veulent participer !

Bon comme aucun de mes comptes est officiellement en couple ... VA POUR LE TIRAGE AU SORT ! Puis se sera amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Liberta Midnight

Liberta Midnight

|| Je t'observe ʕ •ᴥ•ʔ
■ Messages : 715
■ Date d'inscription : 04/07/2011
■ Age : 26
■ Localisation : Dans les fesses de Théodore.

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Tempête
► Arme(s): Cannifs pliables
► Boite Animale: Un ours bruns

MessageSujet: Re: Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées   Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:54

& bien que dire ? J'INSCRIS MES TROIS COMPTES AU PIIIIIIIIIF. -je vois trop Nelia pas tilter ce qui ce passe, Alix s'en foutre complétement & Liberta .. Elle y va pour voir si y a un truc comme à halloween. 8D-
Revenir en haut Aller en bas
Ash Chase

Ash Chase

Knowledge is my only sentiment.

■ Messages : 90
■ Date d'inscription : 12/12/2011
■ Age : 33
■ Localisation : Somewhere beyond the invisible ~

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Nuage
► Arme(s): Sabre du Nuage; Fouet&Revolver
► Boite Animale: Anaconda Noir

MessageSujet: Re: Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées   Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:10

J'inscris mes troiiiis comptes!
Ash, Appollo et Sofia! TOUS AU HASARD!
Revenir en haut Aller en bas
Livia C. Armanelli

Livia C. Armanelli

Frozen Rain

■ Messages : 87
■ Date d'inscription : 18/04/2011

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Pluie
► Arme(s): Patins à Glace
► Boite Animale: Pingouin

MessageSujet: Re: Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées   Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:32

J'inscris mes trois comptes aussi ! o/
Reika et Livia au hasard, Eve...Avec Elliot ! ♥ (Non non ça ne va pas faire bizare un mec de 25 ans avec une gamine d'une dizaine d'année pourquoi ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées   Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées Icon_minitimeVen 10 Fév - 2:40

Pour le fun, malgré mon temps de réponse.
Je m'inscris pour participer à la petite fête...Comment faire sans un blond dans la partie ? uu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées   Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées Icon_minitimeVen 10 Fév - 2:55

Han, ca s'annonce sublime ♥ 8D
J'inscris Sefira et Lara 8D
Sefi au hasard, et puis Lara aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées   Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées Icon_minitimeSam 11 Fév - 5:51

Moi Shion Shuhan participe ! Et au hasard !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées   Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées Icon_minitimeSam 11 Fév - 5:53

J’inscris Lucien :3
Au hasard !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées   Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées Icon_minitimeSam 11 Fév - 6:15

AAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! COMMENT AI-JE PU RATER UNE CHOSE PAREILLE ! J'AI HONTE, MAIS HONTE !

Bon, bah moi, Tsunayoshi Sawada, je m'inscris ! Et au hasard =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées   Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées Icon_minitimeDim 12 Fév - 6:09

Je m'inscris au Hasard ♪
*Cherche où il faut qu'il inscrive son nom*
C'est ici? *Sourire charmeur*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées   Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées Icon_minitimeDim 12 Fév - 6:18

Une fête.. intéressant. Je crois que je vais bien m'amuser. En tout cas comme personne ne sera mon cavalier volontairement, je m'inscris à la catégorie hasard. Peut être que mon p'tit mouton sera mon comp...; souffre douleur le temps de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées   Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées Icon_minitimeLun 13 Fév - 7:33

Hm puisque je dois venir surveiller les éventuelles débordements, je m'inscris.. Peut importe avec qui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées   Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées Icon_minitimeLun 13 Fév - 7:47

Les meilleures arrivent en dernier, non ?
Moi, Shadd Volfield, je m'inscris au hasard like a Gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées   Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:49

Moi moi moi !


Eliza Devozione - seule
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées   Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:26

Ne m'oublier pas !! Je pourrais avoir envie de tuer quelqu'un de sortir me promener

Ladd Bartholomew au hasard !
Ambre aussi au hasard ( Si elle est validé a temps bien sur ! )
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello Bovino

Raffaello Bovino

Primo Bovino & Fonda' Capricieux ♣
■ Messages : 368
■ Date d'inscription : 06/03/2010
■ Age : 28
■ Localisation : Au QG Bovino, bande de serviettes éponges !

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Ciel
► Arme(s): Cornes & Guns.
► Boite Animale: Toro Di Cielo

MessageSujet: Re: Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées   Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:09

    Je m'inscris aussi au final, je trouverais bien du temps pour répondre Wink

    Au hasard ! Surtout ne vous arrachez pas ma compagnie mesdemoiselles ! #SBAAF#
Revenir en haut Aller en bas
Ludlow Estraneo

Ludlow Estraneo


■ Messages : 234
■ Date d'inscription : 14/11/2011

MessageSujet: Re: Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées   Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:55


Bonsoir, bonsoir! ♫
Je déclare officiellement les inscriptions terminées, et vous signale que la liste des couples a été affichée sur le premier post!
Le topic commun sera posté demain soir! D'ici là, essayez de vous mettre d'accord avec votre partenaire improvisé pour mettre en place un éventuel RP à deux (ou à plusieurs pour faire des réunions de couples xD).
Enjoy! ♪


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées   Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loterie [Event HRP]
» Investigation [Event Halloween]
» Game of Cat and Mouse [Event Halloween]
» The DJ got us falling in love... [Event Valentine's day]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Origins :: ► L'Omerta :: ● Mafia Giornale-