Reborn Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bon niveau requis, inspiré de Reborn.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

"L'âme des pirates..." - Elliot Empty
"L'âme des pirates..." - Elliot Empty
"L'âme des pirates..." - Elliot Empty
"L'âme des pirates..." - Elliot Empty
"L'âme des pirates..." - Elliot Empty
"L'âme des pirates..." - Elliot Empty
"L'âme des pirates..." - Elliot Empty
"L'âme des pirates..." - Elliot Empty
"L'âme des pirates..." - Elliot Empty
"L'âme des pirates..." - Elliot Empty
"L'âme des pirates..." - Elliot Empty
"L'âme des pirates..." - Elliot Empty
"L'âme des pirates..." - Elliot Empty
"L'âme des pirates..." - Elliot Empty
"L'âme des pirates..." - Elliot Empty
"L'âme des pirates..." - Elliot Empty
"L'âme des pirates..." - Elliot Empty
"L'âme des pirates..." - Elliot Empty
"L'âme des pirates..." - Elliot Empty
 

 "L'âme des pirates..." - Elliot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: "L'âme des pirates..." - Elliot   "L'âme des pirates..." - Elliot Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:11

"L'âme des pirates..." - Elliot 621067


    WARNING!

    L'utilisation à haute dose peut entraîner des effets secondaires indésirables
    A 25 ans en apparence, 400 ans en réalité et 15 ans psychologiquement parlant - Ne supporte pas un tas de choses - Dont le fait qu'on se moque de sa couleur de cheveux - Est un PIRATE, un vrai - Même sans son bateau - Vous traitera de poulpe et autres habitants des fonds maritimes si vous l'emmerdez - Ou alors vous enverra directement son poing dans la figure, ça dépends des jours - Ne supporte pas les espagnols - Parle couramment 5 langues - Est un mordu de littérature - Est un gros radin - Tiens bien l'alcool, heureusement au vu de sa consommation quotidienne - Drague tout ce qui bouge pour le plaisir de se prendre des râteaux - Est professeur de langue - Même si ce n'est qu'une couverture pour surveiller discrètement (ou pas) la dixième génération Vongola - Est un brave type, au fond - Même si ses élèves morflent - Fait du surf aérien sur sa boîte animal -

    ICON BANK

    "L'âme des pirates..." - Elliot Elliot10"L'âme des pirates..." - Elliot 93724410 "L'âme des pirates..." - Elliot 95503810"L'âme des pirates..." - Elliot 80668010"L'âme des pirates..." - Elliot 93419610"L'âme des pirates..." - Elliot 76991910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "L'âme des pirates..." - Elliot   "L'âme des pirates..." - Elliot Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "L'âme des pirates..." - Elliot   "L'âme des pirates..." - Elliot Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:13

JE VEUX UN LIEN PARCE QUE LARA EST ESPAGNOLE 8D /PAON/
Plutôt du genre positif, jusqu'à ce que par mégarde, Elliot apprenne qu'elle a des origines espagnoles ! 8D

EDIT : je t'ai pas pourrie t'as mise en page j'espère o3o"""""
Revenir en haut Aller en bas
Ludlow Estraneo

Ludlow Estraneo


■ Messages : 234
■ Date d'inscription : 14/11/2011

MessageSujet: Re: "L'âme des pirates..." - Elliot   "L'âme des pirates..." - Elliot Icon_minitimeLun 23 Jan - 6:55

T'as rien pourri du tout, t'inquiète! xD Un post me suffira amplement ^w^

... ESPAGNOLE? Sérieux? Tu es vaguement maso envers ton perso, là, non? 8D
La pauvre... Surtout qu'il se seraient méchamment bien entendu sans ça : même propension à faire des blagues douteuses, plus un tantinet d'excentricité, c'est la formule parfaite pour devenir Elly's best friend xD
Sauf que oui mais non. Parce qu'être espagnole, c'est juste impardonnable. Tu te rend compte que si ça se trouve, c'est son arrière-arrière-arrière-arrière -etc. Grand Père qui a coulé le bateau d'Elly? D8
Alors disons qu'avant qu'il ne le sache, ils auraient pu être potes et se taper des délires communs, mais après... Ce serait plutôt des hurlements de fureur dès qu'il la voit : "TRAÎTREEEEEEESSE! Tu essayais de te rapprocher de moi pour mieux me poignarder dans le dos, AVOUE! TU VEUX COULER MON BATEAU!" (oui, il n'en a plus, mais c'est un détail, hein? 8D)
Comme les espagnols ont bon dos avec Elly, il l'accuserait d'absolument tous les maux. Genre, "Putain, il fait un temps pourri aujourd'hui, c'est encore la faute de Lara, ça!", ou encore "... Mon stylo bic a disparu, je suis sûre que c'est cette sale gamine espagnole qui me l'a piqué!" voire même "Ouais, t'a bien foiré ton contrôle, gamin, mais t'inquiète, c'est pas de ta faute, c'est encore Lara!" 8DDDD
En clair, elle est l'incarnation du maaaaaal, à enfermer de toute urgence (ouais, parce que c'est quand-même une gamine, donc il rechigne à la trucider comme il se devrait), d'où des courses-poursuites dès qu'ils se croiseraient. A voir comment Lara réagit...
Ça te va, pour l'instant? :3
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Reika

Hibari Reika

| Devil’s Sister |
Sweet Heart
■ Messages : 318
■ Date d'inscription : 07/03/2011

MessageSujet: Re: "L'âme des pirates..." - Elliot   "L'âme des pirates..." - Elliot Icon_minitimeLun 23 Jan - 6:59

Comme promis je viens pourrir ta RS ! 8D

En bonne petite élève mignonne et discrète que je suis ça devrait pouvoir se faire, non ? ♥ Il est à noter que je suis en plus ton ex-petite soeur la soeur d'un des mecs que tu dois surveiller pour ton parrain et que je me suis déguisée en pirata pour Halloween ! (Je sais pas pourquoi je trouverais ça fun qu'il la harcèle à ce sujet...genre "t'es une pirate avoue !" ou "remet moi ce costume !" ... Enfin à toi de voir comment agirait ton perso quoi c'est à voir xDDD)

Que peux tu me proposer avec toutes ces infos ? 8D //AVION//
Revenir en haut Aller en bas
Ash Chase

Ash Chase

Knowledge is my only sentiment.

■ Messages : 90
■ Date d'inscription : 12/12/2011
■ Age : 33
■ Localisation : Somewhere beyond the invisible ~

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Nuage
► Arme(s): Sabre du Nuage; Fouet&Revolver
► Boite Animale: Anaconda Noir

MessageSujet: Re: "L'âme des pirates..." - Elliot   "L'âme des pirates..." - Elliot Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:51

Et moi? Mon lien? Fucking bastard d'ancêtre, tu ose m'oublier? Moi? Ton ADORABLE descendant?
Revenir en haut Aller en bas
Liberta Midnight

Liberta Midnight

|| Je t'observe ʕ •ᴥ•ʔ
■ Messages : 715
■ Date d'inscription : 04/07/2011
■ Age : 26
■ Localisation : Dans les fesses de Théodore.

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Tempête
► Arme(s): Cannifs pliables
► Boite Animale: Un ours bruns

MessageSujet: Re: "L'âme des pirates..." - Elliot   "L'âme des pirates..." - Elliot Icon_minitimeMar 24 Jan - 5:49

& moi ! & moi ! Mon p'tit Lud', ce p'tit gars est quand même mon prof', alors je veux un lien ! uou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "L'âme des pirates..." - Elliot   "L'âme des pirates..." - Elliot Icon_minitimeDim 29 Jan - 3:10

Je veux un lien ! Je veux un lien Negatif pour Axel ! Positif ou Negatif pour Cassi et Asuka ! Moi moi moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "L'âme des pirates..." - Elliot   "L'âme des pirates..." - Elliot Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:39


Ooow, plein de gens! \o/
Désolée pour le retard! v__v (... et attendez-vous à un délai au moins équivalent pour la prochaine réponse 8D)

Rei-chan > Je te propose le statut officiel de chouchoute! 8D (on sait pas si c'est un avantage ou pas, remarque xD)
Bon, c'est très vaguement intéressé, par rapport à son frère sur qui il doit garder un œil (d'ailleurs, je me suis tapé un délire perso à ce sujet xD J'ai eu une vision d'Elly découvrant Reika sans savoir à quoi ressemblait le gardien des nuages Vongola, et avoir un énorme bug, en mode "... Hibari? ...WTF??? C'est ça le terrible gardien qui terrorise Namimori??? @__@" ... Bref 8D)
Mais cette motivation est mineure comparée à l’incommensurable choupitude de Reika, qui, je suppose, doit être de surcroît une bonne élève, et qui fait preuve d'un goût exquis, cf. son déguisement d'Halloween.
En fait, Reika, ce serait juste l'élève adorable et sérieuse au milieu de "ce ramassis de limaces d'eau douce". Du coup, elle a carrément 20 de moyenne en langue, enjoy, quand Elly apprécie, il ne compte pas! 8D Et, honneur suprême, IL RETIENT SON PRÉNOM! Et il est prêt à lui filer un coup de main à n'importe quel propos, y compris quand elle met son nez dans les affaires mafieuses de son frère. D'abord parce que ça lui permet de fouiner discrètement, et ensuite parce qu'il considère qu'elle a déjà un pied dans la mafia avec une telle parenté, alors autant qu'elle y mette le deuxième et qu'elle réalise vraiment l'ampleur de la chose. Elly est assez attaché à la vérité, et il trouve ça assez stupide de la laisser à moitié dans l'ignorance, d'autant que entourée comme elle est, ce n'est pas le fait de savoir qui va la mettre en danger (c'est pas comme si elle avait pas un grand frère, un albinos pedobear et deux pirates mafieux qui veillaient sur elle, hein! 8D)
Et puis même s'il a les pieds sur terre et qu'il sait que ce n'est pas le fait de se déguiser une fois en pirate qui fait de quelqu'un un véritable pirate, cela traduit néanmoins une prédisposition à ce sujet qui lui plaît bien, et qu'il essaye de développer plus ou moins discrètement.
Dans le genre "Reika, comme tu es en avance, plutôt que d'étudier le monologue de Hamlet, je te propose ce texte, là. Le code de la piraterie, authentique. Daté de 1600 et quelques. Tu verras, je suis sûr que tu te retrouveras dedans!" (discrétiooooooon, n'est-ce pas? xD). Ou dans le même genre : "tu as déjà essayé l'escrime au sabre? Non? Et sinon, tu te débrouilles en navigation?"
Bref, des vagues tentatives d'enrôlement, il faut bien encadrer la jeunesse! xD
Ça te convient? :3

Ash > Sache, pauvre blondinet inculte, que je ne reconnaîtrai ton appartenance à ma glorieuse lignée que si tu te teins les cheveux en bleu, par solidarité envers ton ancêtre adoré. Sinon, je crains que nos relations n'en reste au même point, c'est à dire une cordiale mésentente, principalement due à ton caractère de cochon, espèce de crétin borgne!
(Mais sinon, Elly est assez content de voir que la tradition pirate s'est perpétuée. Et que son descendant est loin d'être une mauviette (il est fier de voir que "ses immenses qualités" ont traversé une petite dizaine de générations, même si évidemment, "elles se sont un peu appauvries en cours de route" xD). Mais il ne l'avouera jamais, évidemment, et ils sont tous les deux trop bornés et fiers pour ne pas passer leur temps à se foutre de la gueule de l'autre. Oh, et Elly ne manque jamais de lui rappeler que à cause des paradoxes temporels etou, si jamais il venait à disparaître, Ash disparaîtrait avec. "Crois-moi que ça m'emmerde bien, mais t'es lié à moi, pauv'cloche, alors t'as pas franchement intérêt à ce que je clamse. Et j'ai une sale tendance à me foutre dans des situations dangereuses. Donc tu peux disparaitre à tout moment à cause de moi. T'y avais pas pensé, hein? J'espère que ça t'empêchera un peu de dormir! é_è"
Mais bon, au fond, il l'aime plutôt bien, son descendant ^w^)
Is that OK? :3


Libie > Toi, je parie que tu es le genre d'élève chiante qui répond au prof et fait pas ses devoirs exprès pour emmerder le prof, je me trompe? 8D Enfin, c'est à voir en fonction de l'attitude de Libie, en fait, mais je les vois plutôt dans une sorte de bras de fer pour faire plier l'autre que dans une relation élève/prof amicale ^w^
Mais c'est à toi de me dire...

Asu' > Pour Axel, c'est tout vu :
- Elly peut pas supporter son narcissisme et s'emploie à lui démontrer e toute les manières possibles ses défauts. Et tant qu'on y est, s'emploie à établir des stratagèmes machiavéliques pour le mettre dans des situations ridicules. Si possible devant Reika.
- Oui parce qu'il aurait plus ou moins saisi l'affinité, et du coup, il s'amuserait aussi à faire bisquer Axel à ce sujet. Genre "cherche pas, c'est ma future disciple-pirate!" ou encore "bah t'as qu'à venir à mes cours, au moins tu la verras tous les jours. Comme moi, hihi! é_è"
Et si t'as d'autres idées du genre, je prend ^w^

Pour Cassi', j'ai pas d'idée précise, mais peut-être un truc en rapport avec la "mission d'infiltration" d'Elly? Parce qu'elle fait partie de la Varia, donc des Vongola, et Elly les espionne. Mais j'ai cru comprendre que Cassi ne faisait pas confiance à Tsuna, donc limite ils auraient pu s'allier (sauf que Elly ne dirait pas faire partie des Tomaso, il inventerait une historie quelconque... Mais Cassi peut faire pareil... En fait, j'imagine trop un gros schmilblik ou chacun se méfie vaguement de l'autre et se fait passer pour quelqu'un d'autre tout en s'alliant pour X raison...)
Enfin, je sais pas trop si c'est vraisemblable... Si tu as mieux, je prend!

Et pour Asu'(je l'adore, cette petite *w* ), c'est comme pour Lib', ça dépendra un peu de son attitude en classe avec le professeur Merill 8D
Donc je ne me prononce pas pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "L'âme des pirates..." - Elliot   "L'âme des pirates..." - Elliot Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:32

BOUAHAHA ! Pour Axel j'aime ! Le pauvre quand meme on s'en prend pas mal à sa personne ... Pour cassi jpense qu'on peut prendre cette idée mais l'améliorer plus tard en rp - quoi ? un sous entendu de demandes de rp ? mais pas du tout enfin voyoonnnns -

Par contre le truc, c'est qu'Asuka à 17 ans et est donc au lycée. Liberta et tout le tralala sont au collège uwu"
Revenir en haut Aller en bas
Livia C. Armanelli

Livia C. Armanelli

Frozen Rain

■ Messages : 87
■ Date d'inscription : 18/04/2011

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Pluie
► Arme(s): Patins à Glace
► Boite Animale: Pingouin

MessageSujet: Re: "L'âme des pirates..." - Elliot   "L'âme des pirates..." - Elliot Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:31

*flemme de changer de compte powa xD*
Omg c'est juste excellent ! XD Je prend ♥

Oh et puis tant que j'y suis un petit lien avec ma chieuse ? o/ Limite on peut jouer sur le fait que les Cavallone sont alliés des Vongola pour ces deux là, non ? ...Sinon je verrais pas trop d'où ils pourraient se connaître en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Ash Chase

Ash Chase

Knowledge is my only sentiment.

■ Messages : 90
■ Date d'inscription : 12/12/2011
■ Age : 33
■ Localisation : Somewhere beyond the invisible ~

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Nuage
► Arme(s): Sabre du Nuage; Fouet&Revolver
► Boite Animale: Anaconda Noir

MessageSujet: Re: "L'âme des pirates..." - Elliot   "L'âme des pirates..." - Elliot Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:10

That's juste OKAY!
Oh My Gad! Mais j'"ai la masse d'idées de scènes maintenant! 8D
Ash aussi il l'aime bien, son ascendant, même s'il préférait crevé que de l’avouer uwu T'es surement le seul de sa "famille" dont il se sent un tant soit peu... pas proche mais au moins compris ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Liberta Midnight

Liberta Midnight

|| Je t'observe ʕ •ᴥ•ʔ
■ Messages : 715
■ Date d'inscription : 04/07/2011
■ Age : 26
■ Localisation : Dans les fesses de Théodore.

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Tempête
► Arme(s): Cannifs pliables
► Boite Animale: Un ours bruns

MessageSujet: Re: "L'âme des pirates..." - Elliot   "L'âme des pirates..." - Elliot Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:43

Citation :
Libie > Toi, je parie que tu es le genre d'élève chiante qui répond au prof et fait pas ses devoirs exprès pour emmerder le prof, je me trompe? 8D Enfin, c'est à voir en fonction de l'attitude de Libie, en fait, mais je les vois plutôt dans une sorte de bras de fer pour faire plier l'autre que dans une relation élève/prof amicale ^w^
Mais c'est à toi de me dire...

Je suis juste morte là ... xD
En faite, Libie, en classe, elle essai de ne pas se faire remarquer, mais si un prof' l'énerve trop, elle hésite pas à se lever en cours, se déplacer, parler à voix haute, sortir son portable, lire des mangas, jouer à sa DS, et cetera. 8DD
Donc, au vu du caractère d'Elly', je pense que Lib' sera comme ça en cours, surtout que bon, Lib' étant Américaine, elle n'a aucun problème avec l'Anglais, loin de là, donc elle lui répondrait par "C'est pire que des cours de Français en France, sauf qu'au moins, là, y a pas l'MSN." ou autre truc dans le genre. 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Ludlow Estraneo

Ludlow Estraneo


■ Messages : 234
■ Date d'inscription : 14/11/2011

MessageSujet: Re: "L'âme des pirates..." - Elliot   "L'âme des pirates..." - Elliot Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:35

Admirez la rapidité de ma réponse! *fière* 8D

Asu' > OK pour Axel.
L'idée d'un RP avec Cassi' me rend hystérique, tu peux pas savoir. Donc on fait ça? *w* On développe en RP?
Et pour Asuka, euh... *cherchecherchecherche* j'avoue que j'ai pas vraiment d'idées parce que je ne sais pas comment ils se seraient rencontrés, en fait v__v Mais je cogite.



Rei-chan > Farpait pour Reika!
Quant à Livia (bizarrement, je sens que ça va clasher... 8D), mettons qu'un jour où elle était à Namimori, il l'a surveillée pendant un bout de temps à cause de la proximité Vongola/Cavallone, et qu'elle a fini par s'en apercevoir, et que ce crétin, pour se sortir de ce pétrin, a fait prétendu l'avoir suivie pour la draguer (d'ailleurs, il aurait été parfaitement capable de la draguer si elle n'avait pas été une Cavallone xD), et que ça s'est probablement fini avec une gifle, mais qu'elle a quand-même des doutes, du coup il joue deux fois plus les crétins/dragueurs/lourdingues en sa présence (il a pas trop de mal, c'est presque inné chez lui xD) pour noyer ses soupçons? (et donc du coup, leur relation serait parsemée de nombreuses baffes xD)

Ash > Mon cher descendant, il nous faut obligatoirement un RP! Tu es prévenu! é_è

Libie > La sale gosse! Elle va récurer le pont -enfin, le parquet de la classe- je te le dis! é_è Et elle aura 8 de moyenne même si elle parle l'anglais couramment : -12 points pour le comportement, non mais!
Je les vois trop s'engueuler en anglais pendant la moitié du cours, sous le regard ébahi des autres élèves qui ne pigent pas un mot de la dispute! xD Au final, il s'engueulent plus comme deux ados que comme un prof et une élève 8DDD
Mais si elle sort sa DS ou un quelconque objet électronique en cours, je t'assure qu'il va passer par la fenêtre! Et qu'elle ne lui parle pas de MSN, il sait pas ce que c'est! 8D
Et puis dans les cas extrêmes ou elle serait trop casse-pied, il sort carrément le scotch de déménagement pour qu'elle la ferme (elle a le droit de fuir. ou de lui envoyer une taloche en pleine tête. ça finira en combat ouvert au milieu du collège, tout ça, ils ont un trop mauvais caractère tous les deux 8D Si y'a quelqu'un avec qui il va griller son identité secrète, c'est bien elle! xD)
Bref, c'est un gros délire bordélique, cette relation, comme mon texte, tiens. Mais l'idée est là, ça te va? 8D


Dernière édition par Ludlow Estraneo le Lun 30 Jan - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberta Midnight

Liberta Midnight

|| Je t'observe ʕ •ᴥ•ʔ
■ Messages : 715
■ Date d'inscription : 04/07/2011
■ Age : 26
■ Localisation : Dans les fesses de Théodore.

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Tempête
► Arme(s): Cannifs pliables
► Boite Animale: Un ours bruns

MessageSujet: Re: "L'âme des pirates..." - Elliot   "L'âme des pirates..." - Elliot Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:58

Han mon dieu, j'aime ! En plus, Lib' n'a pas perdue sa langue natale vu qu'elle est depuis peu à Namimori, enfaite, elle parle mieux l'Anglais/Américain que le Japonnais ... 8D
Donc bon, je suis fan de ce lien. ♥

& puis, une idée pour un lien avec Alix & Nelia ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "L'âme des pirates..." - Elliot   "L'âme des pirates..." - Elliot Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:11

Maso envers Lara ? Bah, c'est pas nouveau, elle qui dit "aimer tout le monde" elle arrive a se faire plus d'ennemis que d'alliés x)
Je capitule, eux deux ça va faire de grosses étincelles. Mais si on fait en sorte qu'il ne l'apprenne pas tout de suite (du genre, Lara laisse échapper l'info par mégarde, mais a la base elle voulait pas lui dire parce qu'elle sait qu'il peut pas saker les espagnols) donc, oui jusque là, ça pourrait être bras dessus, bras dessous, allons faire chier le monde !
Et puis après, ça se gâte, yeah. (On croirait presque que je suis heureuse. )
Donc, va pour les courses poursuites quand ils se croisent, cependant, je pense que malgré le fait que lui ne puisse plus la voir, elle, elle s'amuserait plutôt de sa colère tout en l’appréciant encore. (Parce qu'elle s'en contre fou d'être Espagnole, avec des origines de corsaire qui aurez coulé le bateau d'Elliot.) Du genre haine-amitié rythmé avec de très belles insultes et des moqueries soutenues ♥
Par contre, j'suis pas d'accord ! Lara n'est plus une gamine, eyh, elle a 23 ans quand même xO Bon, ok, on dirait une adolescente de 15 de part son caractère, mais tout de même ! Mais s'il la considère comme une gamine et que sa lui évite le trucidage, ça l'arrange, alors on va pas s'en plaindre, hein.
Ca te va ? o3o
Revenir en haut Aller en bas
Ash Chase

Ash Chase

Knowledge is my only sentiment.

■ Messages : 90
■ Date d'inscription : 12/12/2011
■ Age : 33
■ Localisation : Somewhere beyond the invisible ~

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Nuage
► Arme(s): Sabre du Nuage; Fouet&Revolver
► Boite Animale: Anaconda Noir

MessageSujet: Re: "L'âme des pirates..." - Elliot   "L'âme des pirates..." - Elliot Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:11

Obligatoire? Un Rp?... J'aurais pas dis mieux! 8D I WAAAAANT!
Faudra qu'on voit comme ils découvrent l'un l'autre a qui ils causent aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Livia C. Armanelli

Livia C. Armanelli

Frozen Rain

■ Messages : 87
■ Date d'inscription : 18/04/2011

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Pluie
► Arme(s): Patins à Glace
► Boite Animale: Pingouin

MessageSujet: Re: "L'âme des pirates..." - Elliot   "L'âme des pirates..." - Elliot Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:35

Owiii une victime à baffer à chaque rencooontre o/ //AVION//
Perfect ♥ xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: "L'âme des pirates..." - Elliot   "L'âme des pirates..." - Elliot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"L'âme des pirates..." - Elliot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Valentine's Day] Sky's Dust. {Elliot Merill; Reika Hibari & Eve Chase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Origins :: ► Amministrazione :: ● Famiglia-