Bon niveau requis, inspiré de Reborn.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Valentine's Day] Sky's Dust. {Elliot Merill; Reika Hibari & Eve Chase Empty
 

 [Valentine's Day] Sky's Dust. {Elliot Merill; Reika Hibari & Eve Chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Chase


Knowledge is my only sentiment.

■ Messages : 90
■ Date d'inscription : 12/12/2011
■ Age : 28
■ Localisation : Somewhere beyond the invisible ~

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Nuage
► Arme(s): Sabre du Nuage; Fouet&Revolver
► Boite Animale: Anaconda Noir

MessageSujet: [Valentine's Day] Sky's Dust. {Elliot Merill; Reika Hibari & Eve Chase   [Valentine's Day] Sky's Dust. {Elliot Merill; Reika Hibari & Eve Chase Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:20

La foule qui commençait à se morceler en plusieurs petits couples puis groupes laissait aller et venir des parfums tous plus somptueux les uns que les autres aux nez de chacun des convives présents ici bas dans cette salle de bal. Pourtant, ce qui polarisait avec une application toute particulière l’attention de ce remarquable pirate haut en couleur prénommé Ash Chase, c’était bel et bien la délicieuse personne qui lui avait été attribuée en tant que cavalière. Ce soir là, le hasard ne devait pas se douter a quel point il avait frappé juste, ou alors ceci ne pourrait plus être appelé un coup du sort. Pas vraiment, du moins.

L’innocente et jeune Hibari Reika se tenait devant lui, sa frêle silhouette enveloppé dans une robe tout ce qu’il y avait de plus adorable sur elle. D’un coup, il se surprit à reprendre les comparaisons entre elle et sa défunte femme, qu’il continu a aimer malgré tout. Magda aussi, parvenait toujours, de par sa simple présence dans un vêtement, a le rendre bien plus agréable à l’œil. Il faut croire que le Seigneur avait décidé qu’Ash ferait au long de sa vie plusieurs rencontres marquantes. Et nul doute que la nipponne faisait partie des plus agréables qu’il ait jamais eu à faire.

Malgré tout, le Chase ne pouvait se permettre de laisser son esprit divagué trop loin hors des terres de sa conscience. Il n’oubliait pas que sa chère et tendre fille adoptive se trouvait également dans les parages, accompagné de cette espèce d’énergumène aux cheveux de couleurs aussi suspecte que son allure générale. Pourquoi l’avait-il laissé inviter Eve, sa petite perle précieuse a ce rassemblement d’imbéciles heureux sans lui avoir préalablement tranché la gorge ou une quelconque autre partie de son anatomie masculine, déjà ? Ah oui, l’espace d’un instant, il lui était venu a l’esprit que peut-être, mais seulement peut-être, ce risible individu, corsaire du dimanche – pas comme lui – pourrait divertir son adoptée d’une façon ou d’une autre.

Mais qu’il ne se fasse pas trop d’illusion non plus ce pédophile à la manque ! D’une part, Ash avait été très clair sur la nécessité de toujours prendre sur soit de quoi se protéger, avec la mini violette – ce qui dans son cas se révélait être une paire de poignards cachés sous sa robe – et d’autre part, si l’italiano-anglais apercevait ne serait-ce qu’en coin de l’œil sa petite être l’objet des fantasmes lubriques et déplacés de ce mec qui se disait être son ancêtre – en plus ! Il ne manquait plus que ça pour l’agacer, lui qui n’aimait pas particulièrement sa lignée - et bien il n’hésiterait pas une seule seconde à assortir les membres restants dudit suspects à ceux qui avaient déjà été remplacés par une jambe en bois et un crochet. Foi de Chase, il ne laisserait jamais une chose pareille arrivée. Plutôt se crever l’œil qu’il lui restait, tiens.

Bref, quoi qu’il en fût, il n’était nullement là pour embêter sa compagnie d’un soir – et sans mauvais sens cela va de soit- avec ses histoires personnelles. Avec un frère comme le sien, elle avait sans doute déjà suffisamment à faire, la pauvre enfant. Inutile d’en rajouter, donc.

Se saisissant de la douce main de Reika, Ash lui sourit comme il ne le fait qu’avec très peu de personne sur cette basse terre et l’entraîne donc galamment sur la piste de danse afin de commencer les pas d’une valse se diffusant dans les enceintes de la grande salle. Ses reflexes de tueurs maintenant aiguisés par le temps qu’il a passé aux côtés du père de Ludlow ainsi que de ce dernier lui permettent de rapidement surveiller du coin de son unique œil vert restant le couple duquel il s’était rapproche volontairement, afin de pouvoir intervenir en faveur d’Eve, en cas de besoin.

Ce n’est pas que le Chase consentirait facilement à laisser la demoiselle Hibari seule en plein milieu d’une danse, mais il y avait une chose que l’on ne pouvait changer.

Au même titre que Maxwell et Cliveland, ses deux fils, Ash aimait sa fille plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Valentine's Day] Sky's Dust. {Elliot Merill; Reika Hibari & Eve Chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elliot - croisé spitz - né en 2009 - SPA FORBACH - DECEDE
» Mes autres univers
» VALENTINE croisée caniche 4 ans Verson (14)
» Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée
» Demande de partenariat par fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Origins :: ► Namimori :: ● Parc & Lac :: L'Hôtel du Lac :: Valentine's day-