Reborn Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bon niveau requis, inspiré de Reborn.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

"Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! Empty
"Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! Empty
"Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! Empty
"Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! Empty
"Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! Empty
"Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! Empty
"Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! Empty
"Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! Empty
"Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! Empty
"Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! Empty
"Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! Empty
"Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! Empty
"Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! Empty
"Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! Empty
"Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! Empty
"Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! Empty
"Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! Empty
"Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! Empty
 

 "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship!   "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:01


Lara Madriguale Bovino
"JE suis LA Boss des Bovino !"

"Uhuh, moi aussi je t'aime, Invité Et ce, même si tu me frappe à mort! ~♪"

Comment pourrait-on définir avec exactitude Lara, sans toutefois faire un texte à rallonge ? Ca semble fort compliqué... Eh bien, faisons simple, alors.

Lara est une jeune femme de 23 ans, Parrain des Bovino, et qui n'a pourtant pas voulu l'être. D'origine espagnole, elle ne le parle qu'après une soirée un peu trop arrosée. C'est une femme au visage enfantin, et au caractère on ne peut plus proche. Elle n'hésite pas a sauter au coup des gens généralement sans raison, ce qui en agace plus d'un. Son passe-temps favoris est d'emmerder le monde. Elle veut que tous l'aime, mais ne fait rien pour être aimée, au contraire, elle adore voir les rictus méprisants s'afficher sur les visages des gens lorsqu'ils entendent le nom "Lara Bovino". Pourtant, elle est très proche de sa famille et de ses amies, et n'hésite pas a employer les grands moyens pour leurs faire plaisir, allant même jusqu'à sévèrement punir quiconque y touche. Elle est également dotée d'un sang froid effrayant, et lorsqu'il lui arrive de tuer, elle garde le même sourire que lorsqu'elle est en charmante compagnie.

C'est probablement très relatif, mais c'est a peu près tout ce que vous avez besoin de savoir, petits curieux, uhuh ~
With Kanra, special thanks.
"Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! Iconelara9 "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! Iconelara10 "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! Iconelara4 "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! Iconelara3 "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! Iconelara11


Dernière édition par Lara M. Bovino le Sam 4 Fév - 23:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship!   "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:02

Les amis de mes amis sont mes amis !
.




Alix Dero

    "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! Tumblrltsox34dtq1r45133
    (c) Inga - Un-go
    "Tu veux un gâteau ? ♥"
    Alix! Ma chère Alix! Nous nous ressemblons par nos habits étranges, mais je peux t'assurer que j'adore les pandas! Que de bons souvenirs, avec toi, tu m'épateras toujours à battre les records permis pour manger un gâteau au chocolat entier préparé par mes soins!
    Il est malheureusement dommage que nos familles respectives ne puissent pas s'entendre, car je tiens beaucoup, voir très beaucoup à toi! Heureusement que nos tactiques imparables pour tromper nos familles sont là! Mes Pokeball auront raisons de toi, un jour! Ahah ~
    Viens vite me voir, un gâteau tout chaud est dans le four! ♥




Alceo Cavallone

    "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! Iconealceo1
    (c) Alceo Cavallone - KHR
    Cavallone Alceo
    U.C.




Kei Murakami

    "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! Icone_10
    (c) Yu Kanda - DGM
    "Les tresses, ça te va bien !"
    U.C.




Elliot Merill

    "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! 76991910
    (c) Russell - HTF
    "Je suis espagnole, oui, et ?"
    U.C.




Ladd Bartholomew

    "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! Icone_11
    (c) Ladd Russo - Baccano !
    Bartholomew Ladd
    U.C.




Raffaello Bovino

    "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! 5297033176
    (c) Gareki - Karneval
    "Stupide Primo !"
    U.C.




Gianni Bovino

    "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! Gianni11
    (c) ?
    "Mon très cher oncle."
    U.C.




Elysa Devozione

    "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! ICONE ICI
    (c) ?
    "Efficace et pas chère, c'est Ely' que j'préfère ♪"
    U.C.




Nano

    "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! ICONE ICI
    (c) Chesire - PH
    "Mon chat ♥"
    U.C.




Ethan Carter

    "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! ICONE ICI
    (c) Shikamaru Nara - Naruto
    "Gardien trop flemmard."
    U.C.



Fran

    "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! 758684icon02
    (c) Fran - KHR
    "Une Pomme comme je les aime ! ♥"
    U.C.



Dernière édition par Lara M. Bovino le Dim 6 Mai - 21:14, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship!   "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:03

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis !
.




Ash Chase

    "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! Wennng
    (c) England - APH
    "J'aime pas les serpents."
    Ash-kun, tu es un garçon fort charmant. Dommage que tu sois si distant, d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi tu dois toujours faire preuve de méchanceté a mon égard. Je ne te veux pourtant aucun mal, tu sais ? Heureusement, j'arrive toujours à éviter que tout ne dégénère au dernier moment, sinon, je n'ose même pas imaginer l'état des lieux après ton passage ! Tu n'as donc jamais pensé a la nature ? En plus, je n'aime pas ta boîte arme, on dirait qu'elle veut me bouffer. Allez, dis, je peux encore rester sur tes épaules ? Tu sais, il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte, je ne suis pas si bête que j'en ai l'air, alors ne me sous-estime pas. Et puis, j'aime tellement ce regard que tu fais lorsque je t'embête ! On pourrait croire que tu veux me tuer ♪ Comment ca, c'est le cas ? Eh, ne sois pas si entêté, tu ne pourras jamais me tuer, il faut encore que je te fasse une demande en mariage, pour voir ta réaction ! Ça s'annonce passionnant, tous ca ~




Minato Kurosawa

    "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! Icone_12
    (c) Netherlands - APH
    "Tu finiras par tomber, ahah ~"
    Nato-kun ! ♥ Toi, je suis sur que tu me cache quelque chose, alors pour al peine, je veux que tu meurs d'une overdose de câlins! Je te suivrai partout pour savoir exactement ce que tu fais quand tu le fais! Jusque dans ton lit s'il le faut! /meurt/ Enfin, non, ptêtre pas quand même, la nuit c'est sacré, parce que toute personne normale dort, la nuit. Et dormir, c'est le bien. Soit, je demanderais a quelqu'un de s'occuper de toi, personnellement ~
    Et si tu pense que je n'ai pas compris ton petit manège, détrompe toi, je sais tout! Uhuh ♪ Tu ne toucheras pas à Sawada tant que je serais vivante, l'honneur de la famille qu'on a si souvent traité de "Menu-Fretin" est en jeu! En attendant, je veux un câlin! ♥




Ludlow Estraneo

    "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! Ico41010
    (c) Kasuka Heiwajima - DRRR !!
    "Je te hais, c'est aussi simple que ça."
    Tiens donc, ce très cher Ludlow... Pour tout te dire, tu ne me manquais pas, mais maintenant que t'es là. J'espère que ces petites mouches t'ont plus, et si ce n'est pas le cas, temps mieux. Tu m'excuseras chez toi pour le foutoir que je cause, n'est-ce pas ? Après tout, je n'y suis pour rien si tu ne supporte pas la vu de ces insectes morts, c'est même plutôt amusant, voix-tu, tu dois comprendre ca, non ? Je me demande comment Alix fait pour te supporter, ta simple présence m'insupporte au plus haut point, et c'est bien pour ca que j'aime t'enquiquiner. Mais je ne voudrais pas non plus engendrer une guerre entre nos deux familles pour des imbécilités pareilles, alors restons en aux courses poursuites, tu veux ? De toute façon, un jour, je t'aurais, et je fonderai une ligue avec Ash contre toi, tout en capturant Alix pour son bien ! Et la, on rigolera bien, tu verras.




Livia Chloé Armanelli

    "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! Icon1010
    (c) Chocola - SNW
    Armanelli Livia Chloé
    U.C.




Liberta Midnight

    "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! Iconeliberta
    (c) Luka Megurine - Vocaloid
    Midnight Liberta
    U.C.



Dernière édition par Lara M. Bovino le Dim 6 Mai - 21:13, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship!   "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:45

Je veux un lien s'te plaît! o/
Et bien comme tu l'as si bien dit, Minato veut se rapprocher des Vongola pour atteindre sa cible, alors pour cela il se ramène chez les Bovino, espérant trouver toutes sortes d'informations. Mais Lara n'étant pas dupe, elle se doute de quelque chose et pour l'emmerder un peu, le scotche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship!   "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:50

Ahah! Nato-kun est venu! Mais bien sur, je fais ça de suite! ♥
Lara mettra au point des tactiques imparables pour t’empêcher de toucher a Sawada ! >8D Prépare toi a souffrir a coup de câlins! 8D /PAON/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship!   "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! Icon_minitimeLun 13 Fév - 7:42

Boss,... Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship!   "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! Icon_minitimeMar 14 Fév - 6:07

-Oui chuis une flemmarde, faites pas attention-

Mais biiien suuur ♥
Bon, elle est déjà a peu près définie, mais va falloir concrétiser un peu \o/
Des chose a ajouter ? o3o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship!   "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! Icon_minitimeMar 14 Fév - 7:06

Nop ! Ah si : quand? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship!   "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! Icon_minitimeVen 17 Fév - 6:08

Boss, maintenant que je suis rose, je peux avoir un lien, diiiis ? ♥
S'il te plait x3

-enfin, tu ne refuserais pas ça à ton gardien de la brume...Si? -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship!   "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! Icon_minitimeVen 17 Fév - 6:16

Je me charge de vos deux liens des que je suis rentrée, mes petits ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship!   "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! Icon_minitimeVen 17 Fév - 7:34

Deux liens, dit plutôt trois, enfin si le fait que je soit à légèrement l'écart de la famille ne change rien à une relation amical, de plus il faut aussi que tu accepte cette amitié assez spécial. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship!   "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! Icon_minitimeVen 17 Fév - 7:39

Mais bien sur, trois, aucun problème \o/
Je ne refuserai jamais rien a ma famille, vous le savez ♥
Et amicale, bien entendu, de toute façon, Lara aime tout le monde et tout le monde doit l'aimer ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Liberta Midnight

Liberta Midnight

|| Je t'observe ʕ •ᴥ•ʔ
■ Messages : 715
■ Date d'inscription : 04/07/2011
■ Age : 26
■ Localisation : Dans les fesses de Théodore.

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Tempête
► Arme(s): Cannifs pliables
► Boite Animale: Un ours bruns

MessageSujet: Re: "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship!   "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:24

LARA ! LARA ! JE VEUX UNE RELATION NEGATIVE ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship!   "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:08

EH BAH IL ÉTAIT TEMPS MA PETITE LIBERTA ! 8D

Non, je blague, aucun problème, ça me va, une idée ? 8D

Et pour tous le petit monde, bah, je prendrai le temps, quand il le faudra \o/ /PAON/
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello Bovino

Raffaello Bovino

Primo Bovino & Fonda' Capricieux ♣
■ Messages : 368
■ Date d'inscription : 06/03/2010
■ Age : 28
■ Localisation : Au QG Bovino, bande de serviettes éponges !

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Ciel
► Arme(s): Cornes & Guns.
► Boite Animale: Toro Di Cielo

MessageSujet: Re: "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship!   "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:43

    LAAAAAAAAARAAAAAAAA ! Fripouille tu ne demandes même pas de lien à ton noble parrain ?! è.é


REPARES CETTE ERREUR.

    Edit > Oublie pas un lien pour Gianni aussi, ton tonton !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship!   "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! Icon_minitimeMar 11 Sep - 6:05

Camarade Parrain *TOUSSE*, un lien ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship!   "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:15

Roooh, mais avec plaisir ♥

Un parrain des Carcassa ! Honhonhon. Quelle connerie va bien pouvoir sortir Lara, pour cette fois ? Elle va te faire chier. Bien sur. Évident. Normal. Elle va te sauter au cou. Ranafoutre que tu sois un salop ou un associable. Va voir chez Ash si j'y suis /MEURT/
Bref.
Réaction ? 8D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship!   "Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Deviens mon ami, et je t'aide à te débarrasser de Lambo ♪ " Lara relation ship!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lena relation ship. || Pas besoin d'Axel pour créer des liens !
» War flag [Lara ♫]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Origins :: ► Amministrazione :: ● Famiglia-