Reborn Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bon niveau requis, inspiré de Reborn.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

les excentricité du Chat ~ Empty
les excentricité du Chat ~ Empty
les excentricité du Chat ~ Empty
les excentricité du Chat ~ Empty
 

 les excentricité du Chat ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: les excentricité du Chat ~   les excentricité du Chat ~ Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:22

huhu
Bon, vu que ma grande passion dans la vie, c'est genre quelquechose qui se rapproche du dessin, je voulais vous en faire part...
Et vu que ce que je dessine principalement, ce sont des personnage que moi et Lena Belschmidt/ Lara M. Bovino/Sefira avons créer pour des fictions...
Ben je vais vous présenter pour le moment la nouvelle génération de KHR, vue par nous 8D

Spoiler:
Sacha di Shivafiore : fils de Belphegor et gardien de la onzième génération Vongola, a le swag Cool


Spoiler:
Daphné Millefiore :Fille aînée de Xanxus et Squalo, adoptée par Byakuran (véritable papa gateau) gardienne de la pluie Vongola onzième génération, petite poitrine mais hanches de déesse.
Naoki Superbi : fils cadet de Xanxus et Squalo, rêve de tuer son père et de prendre sa place à la tête de la varia.

Spoiler:
Yuugiri Rokudo : Fils de mukuro et de Chrome, gardiende la brume Vongola, onzième génération, pervers. Son jouet préféré est Naomi Hibari.
Naomi Hibari : fille de Hibari, gardienne du nuage Vongola onzième génération, très à cheval sur le réglement, une rumeur cours selon laquelle son véritable prénom serait Namimori...




Dernière édition par Nano le Sam 16 Juin - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: les excentricité du Chat ~   les excentricité du Chat ~ Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:56

T'as oublié le C de Belschmidt D8
-oui, c'est tout ce que je dirais sur ce post, na-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: les excentricité du Chat ~   les excentricité du Chat ~ Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:35

gomen...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: les excentricité du Chat ~   les excentricité du Chat ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les excentricité du Chat ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chat box
» Qui naquit chat court après les souris [Fiche Tama] En cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Origins :: ► Détente :: ● Coin des Artistes-