Reborn Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bon niveau requis, inspiré de Reborn.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

[Valentine's day] My dear Cupid... Empty
 

 [Valentine's day] My dear Cupid...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: [Valentine's day] My dear Cupid...   [Valentine's day] My dear Cupid... Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:43

L'arrivée de Cassiopea
L'arrivée de Shadd



La suite ~

    Monsieur le Gentleman était toujours à la recherche sa cavalière. Il regardait partout, en haut, en bas, re-regardait de nouveau la photo, puis zieutait de nouveau aux alentours. Il scrutait au passage les têtes des personnes l'entourant. Il crut reconnaître quelques grandes figures de la mafia actuelle telle que Dino Cavallone ou encore... Ben en fait, c'est la seule personne qu'il reconnut... Et oui, vous croyez que Shadd allait perdre son temps à apprendre le nom et le visage de bandits qui ne sont même pas de son époque ? Vous êtes mignon.
    Il compara donc la plupart des femmes présentes avec sa photo. Une chose fit tilt dans sa tête. Cette femme sur la photo, elle n'avait pas l'air d'être une femme... Non pas qu'il doutait de sa féminité mais... On aurait dit qu'il s'agissait d'une fille. Oui, il y a une différence, du moins dans la tête de Shadd. Une femme avait plus de 18 ans et une fille en avait moins. Enfin, il prit ce raisonnement à son arrivée dans le futur. Dans le passé, il se foutait royalement de l'âge de ses conquêtes, même s'il évitait les plus jeunes. Mais depuis qu'il était au 21ème siècle, il se tenait à carreau. Maintenant, parait-il, un homme majeur ne pouvait sortir avec une femme mineure -une fille si vous avez bien suivi-. Même s'il trouvait cela absurde, il se plia aux règles de cette société « moderne ». Oui, voyez comment ce mot qui se veut « actuel » a transcendé le temps. « Moderne », comme le 21ème siècle... Comme le 17ème siècle, l'époque d'où venait Shadd. Ce mot est en réalité une image permanente. Tenez, à l'époque, le train à vapeur était moderne. Maintenant, c'est le TGV qui l'est... Vraiment, moderne ne veut absolument rien dire... Quoi ? Je vous saoule ? Oh, veuillez m'excusez si j'élève un peu le niveau. Revenons à Shadd alors.
    Il regardait à droite et à gauche quand il entendit un couple parler.

    « Tu as vu ça ? Il y a un pédophile dans la salle. »
    « Oui ! Il est habillé bizarrement aussi. Et c'est quoi cette couleur de cheveux ? Ils sont bleus !»
    « Vraiment pauvre gamine... On devrait l'aider non ? »
    « La salle est remplie de mafieux, vas faire quelque chose et tu es mort, sois-en sûr. »
    « Mouais... La pauvre »


    Quelle belle exemple d'entre-aide ! Vraiment, entre humain en plus ! Laisser une petite fille au prise avec un détraqué aux cheveux bleus dans le seul but de ne pas se faire ma... Bleu ? Ses cheveux ? Habillé bizarrement ? Pédophile ? Oh mon Dieu... Shadd venait de faire la liaison entre tous ses éléments, il venait de comprendre une chose effroyable. Par réflexe, il regarda sur sa droite... Et il aperçut un chapeau bien familier. Tout noir et avec des cheveux turquoises par-dessous. Le sang de Shadd ne fit qu'un tour. Il se fit le plus petit possible et s'éloigna discrètement. Non pas qu'il ne l'aimait pas... Mais pas loin ! Pour ceux qui n'auraient pas encore compris, la personne que Shadd essaye d'éviter n'est autre qu'Elliot, et après on dit que je ne vous aide pas.
    Shadd évitait toujours de se rendre dans les grandes fêtes en compagnie d'Elliot. Ses réactions étaient beaucoup trop imprévisible et pour une raison inconnue, aucune femme ne s'approchait de Shadd quand il était avec. Aussi, le Gentleman prit l'habitude de mettre une distance raisonnable de quelques dizaines kilomètres -voir mètre quand il n' y a pas assez de place- entre lui et le pirate d'eau douce -notez que si Elliot lisait cela, Shadd se réveillerait inexplicablement dans un lit d'hôpital-. Donc, Shadd se faisait tout petit et s'éloigna d'Elliot ainsi que -malheureusement- du buffet à volonté.
    Il se remit en chasse. Lui qui était doué d'habitude, n'arrivait pas à trouver sa proie, enfin sa cavalière, dans cette étendue de broussaille, enfin de gens. Il cherchait encore et encore, en aillant le pirate en ligne de mire. Il ne fallait pas se faire remarquer... Mais le Gentleman attirait la poisse. À peine s'était-il mit à bonne distance qu'on l'appela. Et pas de la manière la plus discrète...

    Citation :
    Y'A T-IL UN SHADD DANS LA SALLE?


    Son coeur fit un bond bestial. Il en était sûr maintenant, Elliot était au courant de sa présence... Mais il ne se laissa pas abattre et fit un signe de la main à la personne qui l'appela. Celle-ci s'était mis en hauteur. Il s'agissait de la femme sur la photo, la cavalière de Shadd. Il alla donc jusqu'à elle et, plus il s'approchait, plus il avait une mauvaise impression... Rien qu'en la regardant, son oeil d'expert en vain à cette conclusion : « Mon vieux, sers ta ceinture, ce soir c'est dodo, elle est trop jeune. » Une micro-grimace de mécontentement apparut sur le visage de Shadd. Il soupira et reprit ses airs de Gentleman. Il apparut tout souriant devant sa cavalière, lui pris la main droite et l'embrassa -la main, hein-. Puis, d'un air parfait, il dit en japonais- Bien que l'on peut paraitre difficilement parfait en parlant japonais- :

    - Mes hommages, mademoiselle. Je me nomme Shadd Volfield. Gentleman et votre cavalier pour ce soir.

    Il se redressa et lâcha la main de la jeune fille avant de continuer.

    - Pardonnez mon attitude cavalière mais d'après ce que je vois, vous n'êtes pas japonaise. Puis-je savoir d'où vous venez ? Je ne parle pas très bien cette langue mais j'en connais beaucoup d'autres dans lesquels je me débrouille beaucoup mieux.

    Il conclut le tout par un sourire radieux, tout en épiant discrètement la réaction de sa cavalière ainsi que la latitude et la lassitude d'Elliot.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Valentine's day] My dear Cupid...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Origins :: ► Namimori :: ● Parc & Lac :: L'Hôtel du Lac :: Valentine's day-