Reborn Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bon niveau requis, inspiré de Reborn.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

La vieille enfant veille sur l'eau rouge [En cours] Empty
La vieille enfant veille sur l'eau rouge [En cours] Empty
La vieille enfant veille sur l'eau rouge [En cours] Empty
La vieille enfant veille sur l'eau rouge [En cours] Empty
La vieille enfant veille sur l'eau rouge [En cours] Empty
La vieille enfant veille sur l'eau rouge [En cours] Empty
 

 La vieille enfant veille sur l'eau rouge [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: La vieille enfant veille sur l'eau rouge [En cours]   La vieille enfant veille sur l'eau rouge [En cours] Icon_minitimeLun 6 Fév - 5:20

Akamizu Furuiko

La vieille enfant veille sur l'eau rouge [En cours] Albi-a-travailler
Groupe -Varia
Âge -22 ans, mais en fait à peine 8
Occupation -Actrice dans une série télévisé, et tueuse
Famille (pour mafieux) - La varia
■ Surnom(s) -Furui-chan, l'araignée, "Dina Lovyra " (nom de son rôle)
Nationalité -Japonaise
Expression/Phrase fétiche -Dina dis souvent : "Il parait que je suis pas bête." La sienne est : "Une folie n'est jamais néfaste." (les deux lui vont)
Thème musical -[youtube][/youtube]
La vieille enfant veille sur l'eau rouge [En cours] 44976874-p


EQUIPEMENT

La vieille enfant veille sur l'eau rouge [En cours] 44221004
Flamme: Nuage, mais le violet est si foncé qu'il parait presque noir.
Description de l'anneau :Une bague simple avec une charmante fleur en plastique violette. Difficile d'imaginer que c'est une bague du Nuage.
Armes:Deux dagues enduites d'un poison violent.
Objet(s) qui ne le quitte(nt) pas:Un carnet si on réclame un autographe, un MP3 avec les albums d'Emilie Autumn. (elle en écoute toujours lors de son travail "mafieux"

Boîte Arme-
■ Boîte Fraisia doré
- Description : Un nom étrange mais qui s'explique par ce qu'elle contient. Des centaines de fioles contenant le poison qui induit les dagues de Furuiko. Il s'agit d'un mélange de deux poisons naturels et très puissants : La muqueuse de la grenouille Fraise, qui brule affreusement la peau, et le venin du scorpion doré, une neurotoxine quasi-instantané (une minute sur un adulte)
Ainsi une seule blessure peut mener quelqu'un à la mort, ce qui compense sa petite taille et ses forces égales à celles d'une enfant.

Boite Essai, ou Discrete :
D'autres poisons que Furuiko a créé, des fois des façon purement synthétiques. Mais la plupart sont basé sur un venin animal. Ceux avec une étiquette rouge, ne sont que des prototypes qu'elle améliore en ce moment, en vue de remplacer le Fraisia doré. Ceux avec une étiquette bleue sont des poisons pour élimination discréte:a verser à l'insu de la cible dans un verre, sur sa veste...

Boîte Animal-
■ Boîte de Gaaria, Araignée au squelette Nuage
- Description : Gaaria est l'assistante de Furuiko dans beaucoup de ses missions. Elle mesure 1m50 de haut, aussi la femme s'asseoit sur son dos pour la moitié de ses déplacements. Gaaria n'est composé que d'un squelette et emprisonne ses victimes non pas dans une toile mais dans sa cage thoracique... Ses cotes sont d'ailleurs imprégnées du poison concocté par Furuiko. De plus, elle peut absorber une certaine quantité de flamme en vue d'allonger ses pattes (pouvant faire jusqu'à 3 mêtres)

Boîte Rangement-
■ Boîte Dague et boite Script
- Description
Deux boîtes de rangement toutes simple. La première contient ses dagues et l'autre, son texte pour la série.

La vieille enfant veille sur l'eau rouge [En cours] Sample-4c98728a4f802614ab73fa1df7e8e02a_1


CARACTÈRE


Furuiko Akamizu est malade, est même doublement malade... La première est très visible et a engendré la seconde : une maladie extrêmement rare nommée le nanisme harmonieux "F". Non seulement sa taille et ses proportions, mais également les traits de sont visage, sont restés à un stade enfantin... Résultat, Furuiko a développé un fort trouble de comportement bipolaire. C'est à dire que ses sentiments sont exacerbés et changement extrèement vite. Pour exemple, elle peut passer d'une tendre euphorie à une rage chaotique, faisant d'elle un danger pour elle et son entourage. La plupart du temps, elle est capable de contenir toute cette foule de sensations sous un masque d'indifférence. Cependant, plusieurs sujets la font craquer : son apparence d'enfant, son trouble neurologique, et son manque de force...Ainsi que d'autres, ca dépends de ce qu'elle a enduré.

Si on retire ce "petit"défaut, alors on retrouve une vraie femme.Elle a de l'expérience autant en matière de télévision que de meurtres, elle fait preuve de beaucoup de maturité et de réflexion et ne s'est jamais prise pour Dina, bien qu'elles se ressemblent beaucoup mentalement. Passionnée de littérature et de poison, elle aime citer les grands auteurs anglais et américains, et tente souvent de se procurer et d'améliorer ses poisons.Ses relations avec les autres membres de la Varia sont assez tendues... mais en fait,ses relations avec les gens en général sont assez tendues. C'est surement pour ça qu'elle prends autant son travail à cœur. D'ailleurs, elle arrive toujours à concilier son statut de tueuse avec sa notoriété d'actrice. Parce qu'en plus, elle est extrêmement bien organisée, des fois maniaque -folle-. Ah oui, un autre point. Etant donné qu' 22 ans elle n'a jamais eu de petit copain (la faute au nanisme) elle méprise tout les couples et les familles qu'elle croise -des fois elle les dégomme aussi. Pourtant, tout ce dont elle rêve, c'est de rencontrer un homme capable de l'accepter telle qu'elle est -mais nous connaissons bien nos hommes, ceci est impossible.


HISTOIRE


La famille Akamizu est une famille japonaise de classe moyenne, qui depuis longtemps fournit des poisons classiques au Vongola. Puis une année, un soir de décembre, le 27 pour être précis une petite fille naquit dans la famille. Amusé par le peu de cris qu'elle poussait -car tout le monde sait que lorsque qu'un enfant nait, il hurle- on dit qu'elle était déjà adulte et on l'appela donc Furuiko, ce qui signifie "vieille enfant"...
La vie de Furuiko avait commencé sans aucun souci. Elle apprit à parler très tôt, faisait preuve d'un calme exemplaire et à 6 ans, commença à en apprendre un peu plus sur les poisons familiaux. Elle eut alos cette phrase qui fit rire ses parents, et qui pourtant la mené à son statut actuel de membre de la Varia :

"Quand je serais grande, je ferais mes propres poisons qui seront super puissant et je tuerais tout les méchants avec !"

... Comme quoi, jamais se moquer des rêves d'enfant. Enfin bref. La vie de Furuiko se dessinait donc sans encombres. Jusqu'à son anniversaire de 10 ans... Jusque là, elle n'avait rien remarqué. Mais ce jour là elle ne put s’empêcher de voir que tout ses amis de son ages avaient beaucoup changé ces deux dernières années. Elle par contre était toujours la même. Elle en parla à sa mère, qui affirma que chacun grandissait à sa vitesse, et que son tour allait venir. Mais le temps passa et Furuiko ne grandissait toujours pas... Inquiet, on lui fit passer des examens. Et le résultat tomba : Furuiko ne grandira plus, elle gardera éternellement son physique de 8 ans. Et au fur et à mesure qu'elle changeait de classe, au fur et à mesure que ses camarades grandissait et riait d'elle, son cerveau commençait à se dérégler. La plupart pensent que c'est la frustration de voir les autres grandirent autant, et surtout de voir les couples se former alors que elle... Elle n'avait droit qu'aux moqueries. Elle passa de plus en plus de temps chez elle, dans la réserve de poison familiale, et commence a mettre au point son chef d’œuvre, le Fraisia Doré. C'est à 15 ans qu'elle s'en servit pour la première fois, sur un couple d'amoureux de son collège qui s'embrassaient derrière le gymnase. C'est un peu ce qui nous fait penser que l'amour est la raison de son dérèglement mental.

Elle continua d'étudier jusqu'à ses 19 ans, ou elle fit une rencontre changeant sa vie. Le producteur de la série "Petite Baroque", qui cherchait absolument une fille assez intelligente pour jouer Dina Lovyra, l'héroine de la série.
"BONUS : LE THEME DE PETITE BAROQUE !
Londres, époque baroque. La famille Lovyra est une famille noble et très proche de la reine. Dans cette famille, Dina, 8 ans. Jeune fille qui se prépare déjà à son rôle de ère en s'occupent de son petit frère de 2 ans, qui fait du piano et qui est d'une froideur extrême avec les gens, sauf avec sa nourrice Nana. Mais il se trouve que Dina a un talent d'observation et de mémoire hors norme, ce qui est fort pratique dans sa société. Attentat à la couronne, vol, parfois meurtre... Rien n'échappe aux yeux percants de la petite Dina !"
Enfin bref, l'age de Furuiko t sa taille faisait d'elle la personne idéale pour jour Dina. Jouer le role de Dina l'aida à gérer ses pulsions meurtrières et même à canaliser ses états euphoriques -ou elle ressmblait en effet à une petite fille. De plus, la séri marcha à la perfection, et vite Furuiko devint connue et plus respectée Récemment elle a même eu un rôle dans un Thriller japonais nommé "Sourire moqueur". Mais peu importe son talent d'actrice, Furuiko est restée toute sa vie sur la voie des poisons, au point d'entrer -quasi en même temps qu'à la télé d'ailleurs- dans la famille Vongolla ; au service de la Varia. Et personne n'a à redire sur son travail, même Xanxus. (Disons qu'il a retenu le jour ou elle l'a griffé jusqu'au sang, durant un état de fureur disons extrême)



La vieille enfant veille sur l'eau rouge [En cours] Deco_perles_noires_100x100
Pseudo/Prénom -Freddy Krueger.
Âge -15 ans
Avatar -trouvé sur internet, sans nom.
Comment as-tu connu le forum ? -en fouillant


Revenir en haut Aller en bas
Hibari Reika

Hibari Reika

| Devil’s Sister |
Sweet Heart
■ Messages : 318
■ Date d'inscription : 07/03/2011

MessageSujet: Re: La vieille enfant veille sur l'eau rouge [En cours]   La vieille enfant veille sur l'eau rouge [En cours] Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:01

Bonsoir Furuiko ! Ce message ne sera sans doute pas agréable à lire, mais beaucoup de points sont à revoir dans ta fiche.

    • Commençons par le commencement en espérant que, vu l'heure, je n'oublie rien en chemin ! Tout d'abord il y a un souci au niveau de ta bague. Les anneaux ont étés fait d'un alliage spécial pour éviter certains problèmes, entre autre le fait que le bijou fonde. Si ta bague est en plastique...Sans compter le fait que je ne sais pas si n'importe quel matériau peut conduire les flammes de dernière volonté, dès lors que tu l'embrasera de ta flamme du nuage...Elle va fondre. Donc, point à changer !
    Ensuite, restons dans le style de combat, il y a ton poison. Une blessure pouvant mener à la mort ? Je suis désolée mais nous n'acceptons pas ça ici. Sans vouloir t'offenser ce poison fais très Mary Sue, tu comprendras donc pourquoi je te demande de changer ça.
    Après il y a aussi ton araignée...Alors déjà, une araignée d'un mètre cinquante de haut, tu me diras où t'as vu ça, parce que personnellement même en film j'en ai jamais croisé oo (Oui, je regarde peu de films, et alors ?). Après...C'est un squelette. Donc, ce n'est pas un animal vivant...Donc, ça ne peut pas être une boîte animale. Donc il va falloir la changer aussi.

    • Je ne dirais personnellement rien sur cette maladie -sous réserve qu'un autre admin le fasse- parce que je me suis éclatée à faire deux trois recherches, j'ai rien trouver de concluant, ma connexion m'emmerde et mon lit m'appelle. Si tu as une source expliquant les effets et tout de cette maladie je suis donc preneuse !

    • Pour ton histoire...Il y a essentiellement un point qui me gêne énormément.
    Citation :
    Et personne n'a à redire sur son travail, même Xanxus. (Disons qu'il a retenu le jour ou elle l'a griffé jusqu'au sang, durant un état de fureur disons extrême)
    ...On parle ici de Xanxus, le mec qui respecte plus son bourbon que les êtres humains, membres de la Varia ou non. Xanxus le mec qui défonce ses hommes parce qu'il a faim...Ou parce qu'un steack était pas cuit comme il le voulait. Sans vouloir t'offenser...Il est impossible qu'il n'ai rien à redire sur ton travail...Et encore moins que tu sois encore en vie si tu as osé le griffer jusqu'au sang. La toute fin est donc à revoir.

    • J'aimerais aussi que tu te relises. Il y a beaucoup de faute d'inattention que tu aurais pu éviter en te relisant. En lisant ta fiche j'ai vu beaucoup de faute, des mots manquant, des mots ajoutés, des négations oubliées...Ce genre de choses. Une petite relecture devrait te permettre de rendre le tout plus fluide.


Je crois que je n'ai rien oublié -je crois. Je te souhaite donc bon courage pour modifier ta fiche. Si jamais tu as des questions ou des problèmes je suis disponible via mp pour t'aider.

Bien à toi,
Reika.
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello Bovino

Raffaello Bovino

Primo Bovino & Fonda' Capricieux ♣
■ Messages : 368
■ Date d'inscription : 06/03/2010
■ Age : 28
■ Localisation : Au QG Bovino, bande de serviettes éponges !

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Ciel
► Arme(s): Cornes & Guns.
► Boite Animale: Toro Di Cielo

MessageSujet: Re: La vieille enfant veille sur l'eau rouge [En cours]   La vieille enfant veille sur l'eau rouge [En cours] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:01

    Hello,

    Ayant vu la fatigue de Reika, j'ai fais quelques recherches sur le nanisme harmonieux, par contre je n'ai pas trouvé le nanisme harmonieux "F" et je relèverai le point où tu dis qu'elle a encore l'apparence de ses 8 ans, je n'ai trouvé aucun rapport à ça dans le nanisme. Cela me semble donc très improbable, à part si cela vient d'une expérience scientifique, cela ressemble étrangement à l'inverse de la progéria et toutes maladies de ce genre entraine donc un retard mentale & le nanisme entraine également beaucoup de problèmes physiques, donc le combat ça va être très dur.

    Pour le reste je suis d'accord avec Reika, une bague en plastique c'est pas sérieux du tout & l'histoire avec Xanxus est hautement improbable également.

    Merci de changer tout ça, et attention à ne pas tomber dans le Mary Sue.
Revenir en haut Aller en bas
Liberta Midnight

Liberta Midnight

|| Je t'observe ʕ •ᴥ•ʔ
■ Messages : 715
■ Date d'inscription : 04/07/2011
■ Age : 26
■ Localisation : Dans les fesses de Théodore.

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Tempête
► Arme(s): Cannifs pliables
► Boite Animale: Un ours bruns

MessageSujet: Re: La vieille enfant veille sur l'eau rouge [En cours]   La vieille enfant veille sur l'eau rouge [En cours] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:11

Bonjour !

Moi même ayant faits mes recherches, je suis désolé de t'annoncer que cette maladie est une maladie touchant avant tout et voir uniquement la taille d'une personne. D'ailleurs, les personnes en souffrant sont souvent nommé "nains" donc je te laisse comprendre par toi même en te citant quelques exemples : Mimie Mathy, Passepartout, Passemuraille, et cetera. Bref, tu vois comment son leurs physiques ? :3

Ensuite, pour la bague en plastique .. J'ai la même réaction que Reika, néanmoins, il se peut que ta bague ai quand même cette forme -la mienne ressemble bien à un engrenage. 8D- il faudra juste dire qu'elle n'est pas en plastique, mais bien bel de la même matière que les autres.

Les fautes .. Je crois que celle qui m'a le plus choquée n'est autre que :
Citation :
De plus, la séri marcha à la perfection,

La séri ... La séri .. La série non ? Cette faute aurait pu être évité car c'est souligné en rouge aussi bien sur open office, words, mozilla, google chrome et même bonpatron ! Donc bon, je te consaille de bien la relire, histoire d'enlever les autres comme ça.

Sinon .. Pour Xanxus ... Hurm... A moins que Furuiko = Bourbon vivant ça m'étonnerait que ce soit possible. Xanxus trouve toujours un truc pour enquiquiner le monde, la preuve, même Squalo y passe alors qu'ils sont sensé être amis.


Qui plus est, je te conseille de te trouver un personnage pour ton avatar, car si tu veux changer, ça risque d'être enquiquinant après. Il se peut bien sûr que tu prennes un personnage de manga que tu modifie ensuite, mais c'est surtout pour la forme, l'apparence .. car entre Amu qui est en icon et l'autre fille dont je ne connais pas le nom, il y a une différence.


Voilà, bonne chance ~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Liberta Midnight

Liberta Midnight

|| Je t'observe ʕ •ᴥ•ʔ
■ Messages : 715
■ Date d'inscription : 04/07/2011
■ Age : 26
■ Localisation : Dans les fesses de Théodore.

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Tempête
► Arme(s): Cannifs pliables
► Boite Animale: Un ours bruns

MessageSujet: Re: La vieille enfant veille sur l'eau rouge [En cours]   La vieille enfant veille sur l'eau rouge [En cours] Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:06

    De nouveau ici ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La vieille enfant veille sur l'eau rouge [En cours]   La vieille enfant veille sur l'eau rouge [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vieille enfant veille sur l'eau rouge [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Origins :: ► Amministrazione :: ● Passeports :: ● Cibles abattues ?!-