Reborn Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bon niveau requis, inspiré de Reborn.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Petite question sur un Origin.  Empty
Petite question sur un Origin.  Empty
Petite question sur un Origin.  Empty
Petite question sur un Origin.  Empty
Petite question sur un Origin.  Empty
Petite question sur un Origin.  Empty
 

 Petite question sur un Origin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Al'

Invité

MessageSujet: Petite question sur un Origin.    Petite question sur un Origin.  Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:23

Hello!

J'aimerais savoir si c'est vous qui avez créé tout pleinement le personnage de Cavallone Primo au niveau de l'histoire, où si il faut que je me penche sur quelques informations par-ci, par-là sur lui?

Merci d'avance =)

Bonne soirée ~
Revenir en haut Aller en bas
Ludlow Estraneo

Ludlow Estraneo


■ Messages : 234
■ Date d'inscription : 14/11/2011

MessageSujet: Re: Petite question sur un Origin.    Petite question sur un Origin.  Icon_minitimeLun 19 Déc - 7:12

Hello!

Alors, en ce qui concerne les Primo, ce n'est pas moi qui les ai créés, donc je ne suis sûre de rien, mais j'ai fait quelques recherches sans rien trouver de concluant, bien qu'il soit quasi-certain que le nom d'Alceo Cavallone soit apparu dans le manga, de même que le perso, puisque de toute évidence, il existe quelques images de lui (mais en même temps, ça ne me dit vraiment rien... ).
Mais de toute façon, même si il a fait une micro-apparition dans le manga, ce n'est à mon avis pas suffisant pour en déduire un caractère, donc je pense que c'est Rafaello, un des fonda', qui a réellement créé le perso.
Si jamais tu trouves des infos qui ne sont pas contradictoires avec ce qui est écrit, rien ne t'empêche de les utiliser, mais sinon, tu peux faire sans problème rien qu'avec le caractère rapidement décrit ^w^
Et n'hésite pas à étoffer, à rajouter des traits de caractères, tout ça! Il y a finalement très peu d'informations données, donc tu es assez libre de rajouter ce que tu veux tant que tu respectes les quelques infos données :3

Voilà, en espérant avoir été claire, et au plaisir de te voir prochainement en Alceo! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Al'

Invité

MessageSujet: Re: Petite question sur un Origin.    Petite question sur un Origin.  Icon_minitimeLun 19 Déc - 7:50

Merci beaucoup des informations données =)

Pour ce qui est du caractère j'ai étoffé en effet, je me suis pas gênée à vrai dire ^^

C'était surtout par rapport à l'histoire du personnage. Je me suis dis qu'il va falloir que j'explique surement pourquoi et comment il a créé la famille Cavallone et donc voilà.

Je voulais aussi demander au niveau des boites. Son animal est bien un cheval c'est ça? Comme Dino?

Bonne soirée et merci encore ~
Revenir en haut Aller en bas
Fabiano Carcassa

Fabiano Carcassa


■ Messages : 363
■ Date d'inscription : 04/04/2011

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Nuage
► Arme(s): Tonfas
► Boite Animale:

MessageSujet: Re: Petite question sur un Origin.    Petite question sur un Origin.  Icon_minitimeLun 19 Déc - 7:58


Je t'en prie, je suis là pour ça ^w^

Et pour l'histoire, du coup tu es totalement libre de laisser cours à ton imagination, donc ne te gêne pas non plus là dessus, tant que ça reste cohérent :3
Quant à la boîte animal, oui, c'est bien un cheval. Il n'est pas rare que plusieurs parrains de la même famille se retrouvent avec une boîte semblable, c'est pareil pour Tsuna et Giotto, je crois...

Si jamais tu as encore des questions, n'hésite pas!
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Al'

Invité

MessageSujet: Re: Petite question sur un Origin.    Petite question sur un Origin.  Icon_minitimeLun 19 Déc - 8:14

D'accord, et bien merci pour tout, si j'ai un problème, je reviendrais.

J'espère revenir en tout cas sous le nom de Alceo Cavallone en tout cas =P

Bonne soirée ~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Petite question sur un Origin.    Petite question sur un Origin.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question sur un Origin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Origins :: ► L'Omerta :: ● Espace Question & Invités-