Reborn Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bon niveau requis, inspiré de Reborn.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

as a Cloud. || Ash's Books Empty
as a Cloud. || Ash's Books Empty
as a Cloud. || Ash's Books Empty
as a Cloud. || Ash's Books Empty
as a Cloud. || Ash's Books Empty
as a Cloud. || Ash's Books Empty
as a Cloud. || Ash's Books Empty
as a Cloud. || Ash's Books Empty
as a Cloud. || Ash's Books Empty
as a Cloud. || Ash's Books Empty
as a Cloud. || Ash's Books Empty
 

 as a Cloud. || Ash's Books

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Chase

Ash Chase

Knowledge is my only sentiment.

■ Messages : 90
■ Date d'inscription : 12/12/2011
■ Age : 33
■ Localisation : Somewhere beyond the invisible ~

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Nuage
► Arme(s): Sabre du Nuage; Fouet&Revolver
► Boite Animale: Anaconda Noir

MessageSujet: as a Cloud. || Ash's Books   as a Cloud. || Ash's Books Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:49

as a Cloud. || Ash's Books B341

as a Cloud. || Ash's Books Wennng

as a Cloud. || Ash's Books PirateUK

Ash Chase


He’s :
Âgé de 28 ans a présent ; Père de deux jeunes enfants dont il laisse la garde a un couple « d’amis » ; Preneur de note comme un vrai rat de bibliothèque ; Est chez les Estraneo pour des raisons obscures… Histoire de passer le temps sans doute ?; En est aussi le Gardien des Nuages, accessoirement parlant ; Se bat au sabre ou il excelle dans le maniement ; A un anaconda pour boîte animal –et le pauvre serpentounet n’a même pas de nom ! – reptilophobe, prenez garde ! ; Mégalomane, il adore la musique classique ; Pourvu d’un cœur que l’on pourrait croire de pierre –mais les apparences sont trompeuses, n’est-ce pas ?; A eu l’œil droit crevé à la bouteille émiettée par sa mère lorsqu’il était enfant ; A coupé les ponts avec son frère jumeau et sa mère –soit sa dernière famille ascendante ; Manie bien le fouet&le revolver aussi, gare a vos fesses les emmerdeurs ~ Prends des notes sur tout ce qui est susceptible de l’intéresser de prêt ou de loin ; Est un fin observateur ; Mystérieux, on ne connait pas encore tout de lui ; Transporte toujours dans son esprit le souvenir de sa femme décédée, Magda ; Est capable d’a peu prés tout pour obtenir ce qu’il désire en priorités ; Est actuellement dans la Mafia –enfin de retour mais ce n’est qu’un détail – pour voir si effectivement Ludlow échouera au poste de parrain, parce que mine de rien il parait bien maigrelet pour un rôle pareil… et si chute il y a cela promet d’être drôle donc Ash veille a prendre en note tout ce qui pourrait appuyer sa théorie ; Est la plupart du temps fringué comme un corsaire de l’ancien temps ; Possède un bateau ; parlant huit langues et ne demande qu’a s’améliorer encore ; Aime toute sorte de boissons ; Autre chose ? Vous le découvrirez par vous-même ♥

as a Cloud. || Ash's Books 387029_307643502597469_100000554663355_1125636_1717363370_n_largeas a Cloud. || Ash's Books Tumblr_lv2yeoJgKr1qb0j8no1_500_largeas a Cloud. || Ash's Books Tumblr_luxmc7pbEn1qm6gkqo1_400_largeas a Cloud. || Ash's Books Tumblr_lrkwg16spL1qi23vmo1_500_large

Under Construction ♠ ;
Ceux qui seront bientôt ajoutés \o*
Identity
Blablabla... Oh! Blablabla!
Identity
Blablabla... Oh! Blablabla ~
Identity
Blablabla... Oh! Blablabla ~





Dernière édition par Ash Chase le Jeu 6 Sep - 4:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash Chase

Ash Chase

Knowledge is my only sentiment.

■ Messages : 90
■ Date d'inscription : 12/12/2011
■ Age : 33
■ Localisation : Somewhere beyond the invisible ~

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Nuage
► Arme(s): Sabre du Nuage; Fouet&Revolver
► Boite Animale: Anaconda Noir

MessageSujet: Re: as a Cloud. || Ash's Books   as a Cloud. || Ash's Books Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:50

Les notes vivantes ;
En quelques mots, entre deux pages de notes, vous trouverez…
Olaf-Chase Magda
Mon amour, je compte les jours et les heures depuis que tu es partie rejoindre ce monde au delà du mien. Si tu savais a quel point tu me manque, désormais... Rien n'y fais, ton absence me ronge à la manière d'un malin venin insérer dans chacune de mes cellules. La nuits je revois ton visage distinctement, le jour j'entends ton rire dispersé par le vent. Le temps ne me guérira pas de toi. Je t'aime.
Chase Maxwell
Mon fils. L'ainé de mes descendants. Ta naissance nous fit changé du tout au tout, ta mère et moi. Ce fut le début d'une merveilleuse existence pour nous trois. Grâce a ta venue j'ai enfin découvert le sens du mot "famille". Bien que je ne sois pas souvent présent auprès de toi, sache que je t'aime, mon garçon. Je mourais pour toi ou ton frère.
Chase Cliveland
Mon second enfant. Arrivé peu de temps après que nous nous soyons installés aux abords de cette péninsule francophone, Magda et moi. Tu est, au même titre que ton frère ainé, l'une des rare personne devant qui je me dévoile sans réserve. Je suis ton père et ferais tout pour te protéger des dangers. Même de moi s'il le fallait. Je t'aime tant mon grand. Tu n'imagine même pas a quel point.
Hibari Reika
Étrange de voir a quel point tu lui ressemble. Dans tes yeux je crois apercevoir de temps à autres un éclats indigo mal défini, dans tes gestes une douceur infini et dans tes paroles une sympathie bien rare de nos jours. Magda... Lorsque je pose les yeux sur elle, j'ai presque l'impression de te voir danser devant moi. Je le sais pourtant, qu'elle n'est pas toi et ne le sera jamais. Pourtant votre ressemblance me frappe a chaque fois un peu plus. Mon Boss lui tourne autour pour de bien étranges expériences, et je ne peux le tolérer, aussi m'efforce-je de la tenir à l'écart de ce cinglé. Cette transposition de mes souvenirs sous les courbes d'un Ange, je le protègerais, pour toujours et à jamais.
Giglio Nero Nelia
La Fleur Noire, n'est-ce pas? Ce nom te va à merveille alors que tu es bien loin de porter la moindre trace de ténébres et de rancœur en ton cœur. A tes côtés je peux entretenir d’intéressantes conversations, souvent aux bords d'un lac ou sur un chemin de terre, là ou seul le silence peut nous tenir compagnie. Ton intelligence n'a d'égal que ta grâce et je suis certain que l'homme ayant le bonheur de t'avoir pour lui a bien de la chance. Je ne puis lui délivrer qu'un seul conseil, être plus fort que je ne l'ai été avec Magda...
Gionito Daprado Cassiopea
Cassiopea Gionito Daprado, voici comment se prénomme cette petite Tempête que je suis amené à aider plus souvent que je ne l’aurais fais pour la plupart des êtres humains. Il y a quelque chose… d’étrange en elle, qui fascine et captive en même temps… Enfin si vous avez le temps de la regarder plus de cinq minutes avant que ne débarque une espèce de mutant mi-homme mi-taureau ou encore ce Vongola au Mégaphone de Foudre que je crois être son frère. Résultat des course, une fois j’ai entendu un brouhaha infernal dans l’enceinte de mon navire et, en allant inspecter d’un peu plus prés, suis tombé nez à nez avec la jeune femme qui me suppliait du regard – et encore le terme est faible – de la laisser rester ici le temps que les ouragans qui la poursuivaient lui lâche les baskets. Ce que j’ai fait. Et je ne l’ai jamais regretté car, au demeurant et bien que je ne m’y attendais pas, Maxwell et Cliveland l’adore. Ainsi, dés que nos chemins se croisent et que l’occasion s’y prête je lui propose un petit temps de repos dans mon bateau. Si je peux l’aider d’une quelconque façon que ce soit, qu’elle me le fasse savoir.
Chase Eve
Parce que rare sont ceux qui peuvent se vanter d’avoir touché mon âme au plus profond de sa noirceur, tu es l’une des rare a avoir accompli ce prodige. Rien que pour ça, tu mérite d’être appelé « ma fille ». Magda t'aurais surement adoré. Eve, je ne te le dis pas souvent, mais je t’aime. Tout comme Maxwell et Cliveland tu fais partie intégrante de moi, et je donnerais ma vie pour te protéger. Je n’aime pas les Estraneos et ne sympathise en rien avec aucun d’entre eux, voici sans doute pourquoi j’ai pu abattre ce foutu scientifique avec autant de facilité, alors que tes cris venaient éveillés mes sens. Je crois que je n’ai jamais autant remercié le destin que ce jour là, alors qu’il me faisais venir au Quartier Général pour la première fois depuis des semaines, pour une chose dont je n’ai plus le souvenir a présent. Je t’ai trouvé, seule, abandonnée, effrayée, martyrisée… devenue un vulgaire cobaye de qui on avait même gommé l’identité. Je n’ai pas pu le supporter, aussi t’ai-je pris dans mes bras et emmener loin de tout ça, en sécurité. Là, trois lettres sont sorties de mes lèvres sans trop que je ne sache pourquoi. Eve. Car ce prénom paraissait tout désigné pour ta petite personne. Ma fille, Eve, n’oublie pas qui tu es désormais. Une Chase. Une partie de moi. Alors souris-moi, s’il te plaît.
Nom&Prénom
Insérez ici la relation ~


Et les pages griffonnées ;
Try to searching by Yourself.
Mère.
Certes, tu m'a mis au monde, et après? Par ta faute, j'ai perdu la moitié de mon champ de vision à tout jamais. Tout ça a cause d'une erreur aussi bête qu'enfantine. Je ne t'ai jamais vraiment pardonné mais le passé est le passé comme on le prétends. Aussi, au même titre que ton second fils, mon frère jumeau, je n'ai plus rien a faire de ta vie ou de tes larmes. Je suis en vie grâce à toi, c'est bien la seule chose que j'estime te devoir maintenant et encore. Mon ainé s'occupe de toi, et moi je m'occupe de ma personne. Chacun reste ou il est et tout ira très bien comme ça. L'indifférence me gagne lorsque l'on aborde ton sujet dans une conversation quelconque.
Fratello.
Oui, c'est vrai, nous sommes jumeaux. Nos âmes sont liées, quoi que je puisse dire ou faire. Sauf que ta présence ne m'est plus indispensable depuis bien longtemps. Vois-tu mon frère, j'ai découvert que je pouvais me passer aisément de toi où toute autre personne n'ayant plus lieu de figurer sur les pages de ma vie. Je ne te hais pas, n'exagérons pas, cela serait t'accorder trop d'importance. Mais tu m'indiffère, voilà tout. Tes larmes ne régleront rien. Sache le.
Sawada Tsunayoshi
C'est donc toi qui fut tout désigné pour reprendre le flambeau des Vongolas? Bien, je vais attendre de voir ce que tout cela va donner. Sache une chose, je suis peut-être le Gardien des Nuages de cette famille étrange que sont les Estraneo mais je n'ai pas l'intention de t'attaquer, du moins pour l'instant. D'une part car je n’obérais pas à un tel ordre s'il m'est donné, et d'autre part parce que je préfère de loin observer et tout consigner dans mes carnets de bords. Peut-être un jour pourrons nous discuter sereinement, qui sait? Je n'en serais pas surpris lorsque je te voir agir avec ton entourage. D'ici là, je ne t'avertis que d'une chose, fais en sorte que Reika Hibari soit maintenue en dehors de notre monde. Elle n'a rien a y faire, c'est compris, petit? Si ta langue fourche, sache que je viendrais moi même te la trancher avec mon précieux sabre.
Armanelli Livia Chloé

Nouvelle espèce humanoïde où simple personne dénuée de tout sens et attrait pour la survie?
J'ai eu maintes fois l'occasion d'observer et de prendre en note le tempérament tout simplement odieux de cette demoiselle. Pas seulement envers moi - quoi que le fait de me faire alpaguer en pleine rue pour une... photo est tout de même étrange, il faut le reconnaître - mais aussi envers la majorité des parrains mafieux connus a ce jour en Italie et au Japon. A croire que plus elle a d'ennemis et plus sa vie est formidable. Ne parvenant pas encore très bien à la cerner, je l'observe pour le moment et me contente de prendre en note ses réactions et autres détails qui pourrait étoffés ma vision des choses. Je crois que je ne réussit pas trop mal l'exploit puisque ses coups de poings- bien que je les évite- paraisse bien facile en ma présence. Mais cette gamine ne dois pas oublier une chose, le respect, cela se mérite. Je n'ai pas de scrupules, enfin, pas autant que les humains "lambdas". Dommage pour elle.
Midnight Liberta
Cette jeune à la tignasse aussi rose que le serait un chewing-gum n'a, semblerait-il, de cesse de me suivre un peu partout ou je me rends. Elle se cache bien, il faut au moins lui reconnaître cela, mais qu'importe combien sa discrétion est élevée, je parviens toujours a savoir ou elle se trouve et m'en éloigne promptement puisque je semble n'être qu'un passe temps pour elle. Pour le moment je n'ai pas encore dégainer mes armes mais qu'elle soit prudente car comme tout, ma patience a des limites.
Bovino Madriguale Lara
Cassez autant les pieds, ce doit être un sport pour toi...
Combien de fois me suis-je posé la question suivante : Cette fille est-elle vraiment de la Mafia et un parrain qui plus est? A vrai dire je ne les compte plus, mais elle m'insupporte. Pourquoi dés que son regard se pose sur moi elle semble possédée par une force étrange qui lui fait irrémédiablement me courir après? Je ne me laisse pas faire, bien entendu, il ne manquerait plus que ça tiens... Et puis cette sale habitude qu’elle a pris de m'appeler par mon prénom, il va falloir qu'elle arrête aussi. Primo je ne sais pas comment elle l'a eu et Secundo, je ne me rappelle pas l'avoir déjà rencontrer auparavant alors qu'elle cesse ses galéjades idiotes. Je vais finir par la donner en pâture à mon serpent, a ce rythme là.
Estraneo Ludlow
Idiot de Feu follet ~
La première fois que tu es venue vers moi, en me débusquant je ne sais trop comment, j'ai surtout cru a une bonne blague pour être franc. Toi? Le nouveau parrain des Estraneo? Ente comparant au souvenir que j'avais de ton père -dont tu m'appris la disparition récente - j’eus énormément de mal à te croire. Pourtant les faits étaient là. Sur ce coup ci tu ne mentais pas et j'en fus surpris. Bien qu'au départ j'ai refusé de te suivre, ma curiosité ne fut pas de cette avis, loin de là même. Elle voulait savoir si tu serais à la hauteur de ce poste si haut dans la hiérarchie mafieuse. Si pas, elle se délecterait de ta chute aussi longue que douloureuse, à la mesure de ton égo surdimensionné. Attendons, et observons ton cas. La patience est une vertu, after all ~
Hibari Kyoya
Nous ne sommes pas alliés, loin de là. L'ignorance est encore le seul mot capable de définir le lien que j'ai obtenu avec lui par la force des choses. Je protège sa soeur, il tente de faire de même. Cela s'arrête bel et bien là. Nous faisons front commun pour Reika et seulement elle. Lors de notre première rencontre, lorsqu'il m'a attaqué avec ses tonfas, je l'ai remis immédiatement sur le droit chemin en lui faisant comprendre qu'il se fourvoyait sur l'adversaire à abattre. Depuis, plus de signe de vie. Nous sommes unis pour la protéger, c'est aussi simple que ça.
Belshmidt Axel
Cet européen se trouve être une entité des plus étranges. La première fois que je l’ai vu, c’était en rendant visite à Reika, l’une des rares personnes avec qui j’arrive à être réellement sympathique. Je ne peux pas dire qu’il m’ait été immédiatement dérangeant, mais il m’indifférait lourdement. Puis, j’ai bien vite compris qu’il nourrissait des sentiments autres que purement amicaux envers la demoiselle Hibari. Ca ne me dérange pas mais qu’il se méfie, je l’ai à l’œil. SI jamais je vois une larme couler sur le visage d’ange de la jeune japonaise, je viendrais en personne lui trancher ce qui lui sert de gorge, charmeuse de femmes a tout va.
Belshmidt Lena
Cette femme, je ne la connais pas bien. Et je n'ai guère l'envie de pallier a cette lacune en ce qui me concerne. Nos chemins se sont croisés par hasard, alors qu'elle a faillit trébucher sur la faucille de la Mort, qui avait emprunter les traits d'un idiot tout sauf discret. Quoi qu'il en fut, elle me hurlât qu'elle aurait très bien pu se défendre seule. Je n'ai pas écouter l'entièreté de son discours - si discours il y a eu, cela va de soit- et suis partis retourner vaquer a mes occupations. Et le hasard a voulu jouer une nouvelle fois de sa présence entre nous et je l'ai recroiser bêtement, un jour ou je n'avais rien a faire de particulier hormis observer le monde alentours. Depuis, elle me suit. Et elle n'es pas très discrète. Je la remarque a chaque fois. Enfin bon, elle n'est pas aussi envahissante que l'autre imbécile rose donc tant qu'elle reste loin de moi, il n'y a pas de raison d'être agressif. Mais qu'elle garde ses distances, je ne supporte pas les grands enfants qui ne savent pas se défendre seuls, dans son genre.
Nom&Prénom
Insérez ici la relation ~




I want a link ! ;
A place on your books ; Pretty Please.
Identity
Le lien en quelques mots ; Groupe/Famille ; Ce qui vous ferait plaisir ; Ce que vous voulez précisément ;et cetera ~.



Spoiler:

Crédit code : Cassidi Natale [OTHELLO]
Crédit icon : Kiniko90 via Live Journal




Dernière édition par Ash Chase le Jeu 28 Juin - 23:41, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberta Midnight

Liberta Midnight

|| Je t'observe ʕ •ᴥ•ʔ
■ Messages : 715
■ Date d'inscription : 04/07/2011
■ Age : 26
■ Localisation : Dans les fesses de Théodore.

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Tempête
► Arme(s): Cannifs pliables
► Boite Animale: Un ours bruns

MessageSujet: Re: as a Cloud. || Ash's Books   as a Cloud. || Ash's Books Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:53

Je veux un lien avec mes trois comptes ! ♥
Le lien avec ALix, tu l'as déjà mais pour les deux autres, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Chase

Ash Chase

Knowledge is my only sentiment.

■ Messages : 90
■ Date d'inscription : 12/12/2011
■ Age : 33
■ Localisation : Somewhere beyond the invisible ~

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Nuage
► Arme(s): Sabre du Nuage; Fouet&Revolver
► Boite Animale: Anaconda Noir

MessageSujet: Re: as a Cloud. || Ash's Books   as a Cloud. || Ash's Books Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:06

Alix > La sale gosse qui voudrait le soumettre sans jamais y arriver c'est ça? 8D
Liberta > Hum... Il l'aurait croisé deux ou trois fois mais... pas intéressante a son gout? Donc il lui serait passé devant comme ça et elle aurait essayé de lui parler mais il l'aurait ignorer donc... elle voudrait le butay? /PAFF//
Nelia > Camarade de discussions philosophiques? (bahwai il est pas associable H24 non plus et vu qu'il est pas pacsé a son PC bah de temps en temps il discute! Mais c'est toujours des trucs de questions existentielles avec les gens extérieurs a la famiglia, tu vois le genre?) mais ça n'irait pas plus loin par contre, ou du moins pas tout de suite, je veux prendre le temps de le faire évoluer ce keunard \o*
Revenir en haut Aller en bas
Liberta Midnight

Liberta Midnight

|| Je t'observe ʕ •ᴥ•ʔ
■ Messages : 715
■ Date d'inscription : 04/07/2011
■ Age : 26
■ Localisation : Dans les fesses de Théodore.

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Tempête
► Arme(s): Cannifs pliables
► Boite Animale: Un ours bruns

MessageSujet: Re: as a Cloud. || Ash's Books   as a Cloud. || Ash's Books Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:12

Alix .. Oui, en effet, la sale gosse qui mettrais Ash sous sa propriété. uwu
Pour Lib .. C'est plus .. Complexe ? Je penses qu'elle ne tuerait pas comme ça ... Juste pour ça. Alors bon; cherchons un lien beaucoup plus profond du style "Lib' cherche à prendre contact avec Ash, ce dernier l'envoie boulet, Lib' ne peut pas supportait et décide de connaître ses points faibles c'est-à-dire stalker jusqu'à temps qu'elle sâche pour Magda."8D
Pour Nelia, je pense que ça colle parfaitement. Ils pourraient parler de leurs idéaux et tout, no ? ♥ owo
Revenir en haut Aller en bas
Ash Chase

Ash Chase

Knowledge is my only sentiment.

■ Messages : 90
■ Date d'inscription : 12/12/2011
■ Age : 33
■ Localisation : Somewhere beyond the invisible ~

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Nuage
► Arme(s): Sabre du Nuage; Fouet&Revolver
► Boite Animale: Anaconda Noir

MessageSujet: Re: as a Cloud. || Ash's Books   as a Cloud. || Ash's Books Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:17

Pour Alix > Ouai sauf qu'il se laissera pas faire et la laisserait souvent en plan la pauvre xD (quoi que parfois si elle est en danger il pourrait venir la sauver genre in extremis mais repartir aussitôt après xD)

Pour Liberta > Hum, pour Magda ça risque d'être dur vu que même Ludlow n'est pas trop au courant mais après ça peut le faire, si Lib' est disons... "respectueuse" de ça. Si elel commence a parler mal de Magda ça va chier des bulles \o* Si elle garde ça pour elle et en parle le moins possible ben ça pourra éventuellement aller vers une relation disons de ... discution mais sans plus. Du genre "blablabla.... ouai bon maintenant je prends des notes donc dégage tu m'gêne." Une relation passe-temps si tu préfére xD

Pour Nelia > Ouai voilà genre un peu de tout ça, vu qu'elle est censée être morte depuis des LUSTRES bah elle pourra peut-être comprendre Ash sur certains points \o/
Revenir en haut Aller en bas
Liberta Midnight

Liberta Midnight

|| Je t'observe ʕ •ᴥ•ʔ
■ Messages : 715
■ Date d'inscription : 04/07/2011
■ Age : 26
■ Localisation : Dans les fesses de Théodore.

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Tempête
► Arme(s): Cannifs pliables
► Boite Animale: Un ours bruns

MessageSujet: Re: as a Cloud. || Ash's Books   as a Cloud. || Ash's Books Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:23

Pour Alix c'est okay !
Pour Lib', oui, en effet. Je penses qu'elle ferrait ses recherches uniquement pour intéresser ce type au look spécial. 8DD
Pour Nelia, c'est okay aussi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ash Chase

Ash Chase

Knowledge is my only sentiment.

■ Messages : 90
■ Date d'inscription : 12/12/2011
■ Age : 33
■ Localisation : Somewhere beyond the invisible ~

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Nuage
► Arme(s): Sabre du Nuage; Fouet&Revolver
► Boite Animale: Anaconda Noir

MessageSujet: Re: as a Cloud. || Ash's Books   as a Cloud. || Ash's Books Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:51

Yosh! Je t'ajoute trois fois une fois que j'aurais tout bati \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: as a Cloud. || Ash's Books   as a Cloud. || Ash's Books Icon_minitimeDim 29 Jan - 3:31

Regarde comme je suis gentille ! Je te donne du boulot pour quand tu reviendras de stage !

Bon je sais que tu voulais un lien positif avec Asuka donc ça marche, t'as encore le lien négatif de Axel a rédigé et ... Bah trouve une idée pour Cassi ♥ - je t'aime, n'en doute pas uou -
Revenir en haut Aller en bas
Ash Chase

Ash Chase

Knowledge is my only sentiment.

■ Messages : 90
■ Date d'inscription : 12/12/2011
■ Age : 33
■ Localisation : Somewhere beyond the invisible ~

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Nuage
► Arme(s): Sabre du Nuage; Fouet&Revolver
► Boite Animale: Anaconda Noir

MessageSujet: Re: as a Cloud. || Ash's Books   as a Cloud. || Ash's Books Icon_minitimeLun 30 Jan - 6:17

Ajoutéée ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: as a Cloud. || Ash's Books   as a Cloud. || Ash's Books Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

as a Cloud. || Ash's Books

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Origins :: ► Amministrazione :: ● Famiglia-