Reborn Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bon niveau requis, inspiré de Reborn.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Birds in the storm - Ludlow - Page 2 Empty
Birds in the storm - Ludlow - Page 2 Empty
Birds in the storm - Ludlow - Page 2 Empty
Birds in the storm - Ludlow - Page 2 Empty
Birds in the storm - Ludlow - Page 2 Empty
Birds in the storm - Ludlow - Page 2 Empty
Birds in the storm - Ludlow - Page 2 Empty
Birds in the storm - Ludlow - Page 2 Empty
Birds in the storm - Ludlow - Page 2 Empty
Birds in the storm - Ludlow - Page 2 Empty
Birds in the storm - Ludlow - Page 2 Empty
Birds in the storm - Ludlow - Page 2 Empty
Birds in the storm - Ludlow - Page 2 Empty
Birds in the storm - Ludlow - Page 2 Empty
Birds in the storm - Ludlow - Page 2 Empty
Birds in the storm - Ludlow - Page 2 Empty
Birds in the storm - Ludlow - Page 2 Empty
Birds in the storm - Ludlow - Page 2 Empty
Birds in the storm - Ludlow - Page 2 Empty
Birds in the storm - Ludlow - Page 2 Empty
Birds in the storm - Ludlow - Page 2 Empty
 

 Birds in the storm - Ludlow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Birds in the storm - Ludlow   Birds in the storm - Ludlow - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:56

Yo !

Si je viens ici, c'est parce que ça fait trois jours que je t'attends sur ma fiche de liens, histoire que tu viennes squatter, mais que rien ne vient !
Alors, me voilà, petit Estraneo ! Hahaharezfzf *s'étouffe avec sa propre salive sur la fin*

Quoi qu'il en soit, je me demandais si tu avais une idée parce que moi, je sèche (et parce que c'est toi qui est venue sur ma fifiche et qui m'a dit qu'il fallait qu'on établisse un lien alors... je suppose que t'as une idée xD)

Vouala ! A+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash Chase

Ash Chase

Knowledge is my only sentiment.

■ Messages : 90
■ Date d'inscription : 12/12/2011
■ Age : 33
■ Localisation : Somewhere beyond the invisible ~

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Nuage
► Arme(s): Sabre du Nuage; Fouet&Revolver
► Boite Animale: Anaconda Noir

MessageSujet: Re: Birds in the storm - Ludlow   Birds in the storm - Ludlow - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:58

So So So Ludlow.... Il nous faut un lien (et ceci n'est pas négociable /PAFF//)
Quoi de plus normal entre un Gardien et ce qui lui sert de Boss n'est-ce pas? (mêmesitupeuxrêverpourquejet'obeissesij'enaipasenvie8D).

Bref, j'avais pensé a ceci ; Ash n'est pas du genre a obéir au doigt et à l’œil. Normal tu me dira c'est un nuage mais bon tout de même uou Il ne fait les choses que s'il a envie de les faire, de ce fait, Ludlow rencontra régulièrement des difficultès a voir les ordres exécutés. Il faudrait voir comme il réagirait... D'autant que le Nuage là il sait se défendre (et qu'il a un bon sens de la répartie!.... pas comme moi T_T) et n'hésiterait pas a attaqué Ludlow et le foutre au tapis si nécessaire pour avoir la paix (nahmaisoh on ne dérange pas SA tranquillité uwu). Notons aussi qu'il ne marche pas aux menaces. De plus, il ne parle jamais de lui -mais peut-être que ça changera avec le temps qui sait? \o*- donc Ludy' n'est surement pas au courant pour sa femme décédée ou alors s'il est au courant de ça, il faut savoir qu'Ash est très susceptible a ce sujet donc mieux vaut ne pas trop le chatouiller sur cette corde sensible. Par contre l'estraneo boss n'est surement pas au courant pour les deux enfants de son Gardien donc a voir si on peut exploiter ce côté là or not oo'.

Autre hypothèse que j'ai vu avec Reika ; Vu que cette dernière lui rappellera vaguement Magda, il ne supportera que très moyennement ta façon de faire avec elle donc, dés qu'il te verra avec, il pourra très bien te placer un bon crochet du genoux dans les dents pour l'emmener en "sécurité". Ouai en clair, Reika est la protégée d'Ash, MWA-AH-ASH

So wala, si tu a des questions ou d'autres idées je suis preneuse aussi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ludlow Estraneo

Ludlow Estraneo


■ Messages : 234
■ Date d'inscription : 14/11/2011

MessageSujet: Re: Birds in the storm - Ludlow   Birds in the storm - Ludlow - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:35


Hihi, j'allais poster sur ta RS hier quand j'ai vu ton message (et j'ai été saisie d'une flemme immense, de toute façon la nuit porte conseil, hein ^w^)

Breeeef, voyons, voyons...
En fait Ludy n'est pas très vindicatif de nature, mais je pense que le manque de docilité (euphémisme du siècle 8D) de son gardien finirait néanmoins par lui taper sur les nerfs.
Disons qu'au départ, ce serait :
"- J'aurais besoin que tu fasses ça.
- Dans tes rêves.
- ... OK, comme tu veux" 8DDD
Ludy en mode moule, quoi. Enfin c'est surtout qu'au début, il a la flemme de discuter, surtout qu'il sait trèèèès bien que ça ne servirait pas à grand chose.
Au bout d'un moment, ça donnerait :
"- Est-ce que tu pourrais faire ça?
- Nan, c'est mort.
- ... OK. Mais dis-moi, tu sers à quoi, en fait? Nan parce que j'ai vu des buissons plus utiles que toi dans la vie."
Et là, il s'éclipse assez rapidement, quand-même. Parce que se faire écrabouiller par son gardien, c'est oas franchement glorieux.
Et c'est quand Ludy serait dans une mauvaise phase, en mode tyran hargneux, que ça dégénérerait vraiment. Et c'est là qu'on pourrait éventuellement incruster l'histoire de Ash. Parce qu'il est évident que Ludy aurait quand-même cherché le point faible de son gardien, historie d'avoir un minimum d'emprise sur lui dans les cas extrêmes (c'est moyennement réussi, m'enfin...). Du coup, je pense que ce serait intéressant qu'il soit au courant de la mort de sa femme. Pas de l'existence des enfants, en revanche, mais il pourrait avoir deviné je ne sais trop comment qu'il cache quelque chose, et il s'emploierait activement à trouver quoi. Et en attendant, il essayerait par-ci par-là de glisser des sous-entendus, qui ne sous-entendent rien en vérité parce qu'il ne sait rien de concret, mais juste pour voir si ça inquiète Ash. Quant à sa femme, ce serait son arme ultime de provocation. Ce qui donnerait, avec Ludy en mode dark :
" - Va faire ça. (oui, c'est un ordre de la part de Ludy *O* Trèèèèès rare! xD)
- Plutôt crever.
- Ah ouais? Bah va donc rejoindre ta chère épouse, dans ce cas, avec mes salutations. T'étais aussi agréable avec elle que tu l'es avec moi? Nan parce que sinon, je comprend pas comment elle a pu avoir l'idée de se marier avec toi, c'est sûrement mieux qu'elle soit mooooooooorte... (là, il vient d'éviter de trèèèès près un coup dans le nez et il fuit en courant, très content de lui, bien qu'il soit en train de détaler comme un lapin devant son gardien des nuages 8D Faut croire que c'est la tradition entre boss et nuages, cf. Hibari et Tsuna 8DDD)

Donc en fait, devant le manque d'obéissance de Ash, il laisserait souvent couler, quoiqu'en étant parfois désagréable, en quand il en aurait vraiment sa claque, il lâcherait ce genre de saloperies, puis il éviterait son gardien pendant deux mois minimum, le temps que les deux se calment, et rebelote ^w^

Quant à Reika, en fait Ludy ne comprendrait même pas ce qu'il fait de mal et pourquoi Ash s'énerve. Parce qu'au fond, il est pas léchant du tout avec elle, d'ailleurs il l'aime bien et la protégerait volontiers si elle avait des ennuis, mais c'est sûr qu'à côté, il l'utilise comme un joli petit appât qu'il secoue devant le nez de son frangin 8D
Mais du coup, quand Ash irait récupérer Reika, Ludy ne se priverait pas pour faire remarquer que "ça m'étonnerait qu'elle soit plus en sécurité avec un gardien du nuage colérique, grognon et à peu près aussi serviable qu'une crotte de pigeon, surtout sachant qu'il n'a même pas été foutu de protéger sa propre feeeeeeeemme..."(là, l'épée d'Ash vient de se planter dans son pull, à deux millimètres de sa peau 8D). Et il fuirait la tête haute (y'a que Ludy pour réussir à être fier tout en fuyant ouvertement xDDD).

Voilà, qu'est-ce que tu en pense? :3
Revenir en haut Aller en bas
Ash Chase

Ash Chase

Knowledge is my only sentiment.

■ Messages : 90
■ Date d'inscription : 12/12/2011
■ Age : 33
■ Localisation : Somewhere beyond the invisible ~

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Nuage
► Arme(s): Sabre du Nuage; Fouet&Revolver
► Boite Animale: Anaconda Noir

MessageSujet: Re: Birds in the storm - Ludlow   Birds in the storm - Ludlow - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:47

Nyan-Han! Perfecto!
Mais j'espère sue Ludy' a un bon instinct de survie parce qu'Ash serait capable de lui attraper le cou et de le soulever dans les airs pour l’étrangler s'il l'emmerde >8D (que de violeeeeence! /PAFF/). Surtout qu'Ash saura bien lui remettre dans les dents que c'est Ludlow qui est venu le chercher et non l'inverse donc.... a basse méthode, bas intellect? >8D Ca va être beau les deux là \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ludlow Estraneo

Ludlow Estraneo


■ Messages : 234
■ Date d'inscription : 14/11/2011

MessageSujet: Re: Birds in the storm - Ludlow   Birds in the storm - Ludlow - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:50

T'inquiète pour Ludy, il a un talent inné pour la fuite 8D Je pense qu'il survivra, même si il n'est pas exclu qu'il subisse quelques dommages, le pauvre chou! ^w^
Je t'ajoute quand j'ai l'inspi'!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Birds in the storm - Ludlow   Birds in the storm - Ludlow - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:12

LUDLOOOOOOOOOW >8D
Je profite du fais que tu sois pas la pour te jouer un coup foireux! /SBAM/
Non, c'est faux, pour une fois, je viens juste demander une relation de Boss à Boss! >8D
Une bonne ? Oui parce que Lara c'est l'amie de tout le monde, n'est il pas? >8D /PAON/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Birds in the storm - Ludlow   Birds in the storm - Ludlow - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:24

Lud, comment passer sans un lien ? ♫
Donc bon, Alix est ton doudou et ta gardienne de la brume, il y va sans dire qu'ils sont proches et qu'elle a un effet reposant sur toi, donc tu dois obligatoirement me mettre dans les positifs ! Et puis bon, même si Alix se demande comment tu fais pour avoir ce caractère à cet âge, elle ne le dit pas, oui, Alix ferme sa gueule, chose rare quand tu vois les bêtises qu'elle peut dire. Donc bon, il en faut absolument un positif, ♥ éwè et puis on est marié aussi, enfin fiancé mais bon. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ludlow Estraneo

Ludlow Estraneo


■ Messages : 234
■ Date d'inscription : 14/11/2011

MessageSujet: Re: Birds in the storm - Ludlow   Birds in the storm - Ludlow - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:55


Laraaaaaaaaa! > En fait, je vois trop Ludy' se le jouer hautain! 8D
Nan parce que les Estraneo ont beau avoir été massacrés, ils ont toujours une meilleure réputation que les Bovino, en matière de compétence, je veux dire xD
Comme les Bovino sont connus pour être des tire-au-flanc ou je ne sais quoi, Ludy', face à de telles rumeurs, à tendance à gonfler son ego, et son côté enfant-roi/mégalo n'arrange pas les choses.
Donc partons du principe que Lara est amicale avec lui, il se comporterait avec elle comme avec un gentil chienchien : il ne serait pas méchant, et consentirait à la côtoyer, mais enfin il aurait toujours cet air vaguement prétentieux sur le visage, qui donne envie de lui foutre des baffes. Et puis il la prendrait pour une demeurée. Une gosse demeurée... (il est mal placée pour parler, en pus xD).
Du coup, je sais pas comment elle réagirait, si elle serait toujours aussi amicale xD
T'en penses quoi? :3

Aliiiiiiiiiiix ♥♥♥ > Ludy adore Alix à un point pas possible (la pauvre n'a rien fait pour mériter ça, en plus xD).
Limite, les autres flippent quand ils voient Ludy' le parrain plutôt froid et hautain se métamorphoser en adorable gosse dès qu'il pose les yeux sur Alix (ça fait limite schizo, m'enfin 8D).
Bon, il n'est pas constamment enfantin en sa présence, c'est juste pendant les dix premières minutes. Ensuite, il reprend un peu de contenance, mais il continue à être infiniment plus zen et plus agréable que le Ludy normal ^w^ (enfin, tu verras ça dans le RP 8D). Et tout ça dû au fait qu'elle a été là quand il venait de perdre ses parents et pendant toute la période qui a suivi (je suppose que c'est pendant cette période qu'ils sont devenus proches ^w^) (ça s'appelle se trouver au mauvais endroit au mauvais moment 8D).
Bref, confiance absolue, doudou par moment, effet carrément tranquillisant, Alix est sans équivoque la chouchoute aprmi les gardiens (en même temps, comparé à Ash, le choix est vite fait xD) (n'empêche, d'un point de vue extérieur, ça doit paraître louche... t'as pensé à une relation avec Sofia jouant sur ça? 8D).
Ça te va ou tu as quelque chose à rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Birds in the storm - Ludlow   Birds in the storm - Ludlow - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:47

.. Un mot à dire : j'aime. Oui, c'est parfait, magnifique, Alix-doudou existe ! 8D
Anyway, Alix la gardienne la plus proche de Ludy' ? Alix bras-droit ? 8D/SBAAAAAF/
Donc sinon, oui, on a commencé à réfléchir avec Sofia pour une relation, mais ce n'est qu'un schéma pour l'instant. 8DD

Sinon, autre chose ? Maybe, parce que bon, Alix se croit supérieur en compagnie de Ash -c'est son ancienne elle qui se réveille et fait de lui son esclave/PAN/- donc je penses qu'elle peut se mettre dans l'idée "protéger Lud à tout prix de cet être inférieur" si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ludlow Estraneo

Ludlow Estraneo


■ Messages : 234
■ Date d'inscription : 14/11/2011

MessageSujet: Re: Birds in the storm - Ludlow   Birds in the storm - Ludlow - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:20

Alix bras-droit! 8DDD Pauvres Estraneos! (m'enfin, c'est vrai que c'est la gardienne la plus proche... Après, Ludy a une méchante tendance despotique, donc il se dirige tout seul, le petit xD)
Et oui, oui, oui, mille fois oui, comment refuser une protection contre son terrible gardien du nuage? Ludy n'en appréciera Alix qu'encore plus!
Donc avec plaisir, je te laisse créer la SPL! (société protectrice des Ludlow 8DDD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Birds in the storm - Ludlow   Birds in the storm - Ludlow - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 6:12

Eyh! Les Bovino ont quand même la chance d'avoir les meilleurs prototype d'armes a feu! Non négligeable, tout de même!
Soit, Lara se la joue "amicale" sachant qu'une de ses petites protégées se trouve être le doudou du boss, uhuh ~ De plus, elle entretient une magnifique relation avec Ash (qui est en cours, ahah)
Disons surtout qu'au départ elle se contenterait de sourire gentiment, et puis bon, comme ce caractère l'insupporte quelque peu, elle fera en sorte de lui pourrir sa vie de Boss, sa réputation surtout, en lui sautant dessus dès qu'elle le vois. faisant tous ce qui est en son pourrir pour l'emmerder, elle irait jusqu'à lui présenter un insecte mort! 8D (cette anecdote 'ma marquée) avant de s'enfuir lâchement.
Et puis elle se posterait a la fenêtre et regarderait tout le petit monde courir dans tous les sens en rigolant. Eheh! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ludlow Estraneo

Ludlow Estraneo


■ Messages : 234
■ Date d'inscription : 14/11/2011

MessageSujet: Re: Birds in the storm - Ludlow   Birds in the storm - Ludlow - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:00

(ma pauvre, quand Ludy est persuadé de sa supériorité, prototype révolutionnaire ou pas, il est imbuvable xD)

Hihihi, le coup de l'insecte m'a tué 8D
C'est absolument diabolique comme stratégie, surtout si elle le lui colle dans le cou, les cheveux, ou l'oreille, ou n'importe où de particulièrement désagréable 8D Ludy deviendra absolument terrible, et crois-moi, au bout que quelques crises de nerfs de leur parrain dues à Lara, la moitié des Estraneo la maudira de toute ses forces, m'enfin c'est son problème xD
Quant à lui sauter au cou pour détruire sa réputation (laquelle n'est de toute façon déjà pas très glorieuse xD), il supportera tout aussi moyennement, parce que les contacts physiques, c'est pas trop son truc, sauf avec Alix et Sofia.
Mais enfin tout ça, il l'excusera en se disant que c'est pas de sa faute si elle est un peu bête et très mal éduquée, après tout c'est une Bovino (oui, il est affreux 8D) (en même temps, il commencera peut-être à programmer Niels pour qu'il la bombarde de micro-fusée explosive, par mesure de sécurité xD).
Mais là où ça ne passera vraiment pas, c'est le fait qu'Alix soit aussi la protégée de Lara.
Parce que si il a du mal à s'attacher aux gens, une fois que c'est fait, il est horriblement possessif. Un doudou, ça se prête pas, merde!
Alors pour peu qu'il voie Alix et Lara ensemble, il se précipitera pour éloigner Alix et à la rigueur, tirer deux-trois flèches incendiaires sur Lara. Je le vois trop patpater Alix en lui disant "t'approches pas trop d'elle, non seulement elle est toujours pleine d'insectes morts et bête comme ses pieds, mais en plus elle a une sale tendance à se jeter au cou des gens!" (là, il est trèèèèès mal placé pour parler, vu qu'il passe son temps à faire la même chose avec Alix, mais ce genre de détail ne lui effleure pas l'esprit x) ).
Par contre, j'ai pas bien compris si elle s'entendait avec Ash, ou si au contraire elle ne pouvait pas le voir ^w^ Selon le cas, soit c'est un facteur supplémentaire pour la fuir comme la peste, soit ça pourrait constituer le seul point sur lequel l daigne s'allier avec elle pour faire chier son gardien du Nuage xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Birds in the storm - Ludlow   Birds in the storm - Ludlow - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 1:00

Pour ce qui est de se mettre les Estraneos a dos, elle compte bien les ennuyer un bon bout de temps. Et puis, même si c'est une famille plutôt dangereuse, elle n'hésitera pas à disparaître au moment le plus opportun. (Vive les boîtes armes!) mais elle n'est pas non plus idiote, elle se contentera de mettre un insecte mort sur la tête de Ludlow a intervalle espacé, le temps qu'il s'en remette, le pauvre! 8D
Mais c'est génial ! Ça lui donne une autre raison de lui sauter au coup, avant de s'écarter pour éviter un quelconque projectile, bien entendu.
S'il l'excuse de cette façon, il se peut qu'il n'en entende plus parler pendant quelque temps... jusqu'à un beau jour ou... "Miracle! Un insecte sur le bureau du Boss! Tous aux abris!"
La ça devient marrant! Lara pourrait tout à fais faire des kidnapping organisés pour éloigné le doudou du Boss, pour que celui-ci enrage tous seul. Et puis elle lui rendrait avec un paquet cadeau, avec une étiquette "Merci de me l'avoir prêté ! ♪" (Et puis dans l'enveloppe il y a un insecte mort /PAON/)
Hm, en fait avec Ash, au début il peut pas la saker (parce que je te rappelle que Lara aime tout le monde) mais c'est sensé évoluer dans le bon sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludlow Estraneo

Ludlow Estraneo


■ Messages : 234
■ Date d'inscription : 14/11/2011

MessageSujet: Re: Birds in the storm - Ludlow   Birds in the storm - Ludlow - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 1:44


Rah, non! Les kidnapping pour faire enrager, c'est la spécialité de Ludy, ça! é_è
Nan, je rigole, ça pourrait être marrant, il réaliserait peut-être un peu à quel point ce genre de plaisanterie et tout sauf drôle xD C'est l'arroseur arrosé, quoi!
Quant au coup de l'insecte dans l'enveloppe, là, ça va trop loin! "Niels, arme donc les fusée incendiaires, y'a du Bovino dans l'air... é_è" 8DDD
(ça va finir en guerre ouverte Bovino VS Estraneo, un jour, cette affaire xD)
Et si en plus ELLE PACTISE AVEC ASH!!! ... Bah ça lui donnera une preuve supplémentaire de son immense bêtise 8D : "Sérieusement, Alix, fait gaffe à elle, elle a entamé les négociations pour mettre Ash de son côté. Tu sais, ton esclave, et accessoirement mon gardien, qui passe son temps à vouloir me découper, là. Faut vraiment être d'une bêtise crasse pour s'allier avec ce malade... " (dit le parrain en parlant du gardien qu'il a personnellement été chercher 8DD)
Bref, ça va faire des étincelles, tout ça! Booooon, maintenant que c'est réglé, je retourne stalker ta demande RP! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Birds in the storm - Ludlow   Birds in the storm - Ludlow - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 3:27

Bon mon ludlud ! Il nous reste les liens Cassi et Asuka ! As tu une idée mon canari en sucre d'orge jauni èoé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Birds in the storm - Ludlow   Birds in the storm - Ludlow - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:39

J'adorerais un lien! Rolling Eyes

Un Rp en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Birds in the storm - Ludlow   Birds in the storm - Ludlow - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 7:09

MOOOOOOOOOOOOIIIIIIIII !

En même temps c'est logique XD
Donc je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Ludlow Estraneo

Ludlow Estraneo


■ Messages : 234
■ Date d'inscription : 14/11/2011

MessageSujet: A   Birds in the storm - Ludlow - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 6:32

JE M'EXCUSE POUR LE RETARD! >.<

Voilà, ça, c'est fait ♪
Passons aux liens :
Asu' > je suppose qu'on verra ça quand tu seras revenue ♥
Elyza > on voit ça par MP avec le RP ♥
Ambre > le lien Ludy/Ambre est déjà sous-entendu par la relation garde du corps/gardé (...on dirait qu'on parle d'un gosse qu'on met à la crèche... *patpat Ludy*), mais c'est vrai qu'il faudrait approfondir tout ça...
Surtout que faudrait pas retomber dans le même genre de relation qu'avec Alix (d'ailleurs, tu as pensé à un lien avec elle? J'ai pas fait gaffe, c'est peut-être le cas...).
Je vais proposer un truc qui n'est sûrement pas très valorisant pour cette chère Ambre, mais il faut dire que la logique Ludlowienne est rarement valorisante pour qui que ce soit. Bref.
L'idée, ce serait que Ludy considère la plupart du temps Ambre comme une partie du mobilier. Ou un peu comme une boîte-arme, sauf que pas de chance, elle ne se range pas à la demande. Mais parallèlement, sans elle, il serait vite paumé (et trucidé, accessoirement). Du coup, parfois, quand il est particulièrement lucide, et de bonne humeur,il se peut qu'il ait une révélation à ce sujet, et soit pris d'un élan de pitié/affection/culpabilité pour la petite, et décide alors de lui rendre la pareille, ou du moins de la laisser exister un peu par elle-même. Genre, il lui propose de décider de où ils vont aujourd'hui, ou ce genre de truc. Ce qui peut vite virer au casse-tête comique quand on connaît le peu d'ouverture d'esprit de Ludy et la réserve d'Ambre. (j'imagine bien les discussions sans fin : "Bon, aujourd'hui c'est toi qui décide. Tu veux aller où?" "Où vous voudrez" "Précisément, je voudrais que tu choisisse, là" "Je choisis ce que vous choisissez" "...Raaaaah, mais je t'accorde des libertés individuelles, et toi tu les rejettes! Tu sais combien de temps certains ont mis pour en arriver là? La révolution française, tout ça? ... Tiens, je vais t'apprendre l’histoire, ça te fera pas de mal")
Et donc dans un élan d'altruisme, il pourrait s'être mis en tête d'éduquer un peu cette gamine, ça évitera au moins qu'elle lui pose un question toutes les cinq secondes (pense-t-il! xD)
En de hors de ces rares moments de générosité de notre cher parrain, Ambre, c'est l'appareil multifonction le plus diversifié au monde. Elle sert à tout et n'importe quoi, c'est magnifique. Il a besoin de quelqu'un pour aller assommer Lara? Ambre. Et de quelqu'un pour ramasser la mouche que Lara lui a mis sous le nez? Ambre aussi. Et puis quelqu'un pour aller lui chercher un café parce que monsieur a la flemme de bouger ses fesses? Bah Ambre fera très bien l'affaire (c'est de l'esclavagisme moderne, en fait, quelle honte! 8D). Et quelqu'un sur l'épaule de qui dormir? C'est pour A... Alix! haha, qui est tombé dans le piège? 8D (Ok, je soooooors! xD)
Bref, c'est affreusement fouillis, j'espère que tu t'y retrouveras. Et dis-moi ce que t'en penses ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Birds in the storm - Ludlow   Birds in the storm - Ludlow - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:14

Citation :
Il a besoin de quelqu'un pour aller assommer Lara? Ambre. Et de quelqu'un pour ramasser la mouche que Lara lui a mis sous le nez? Ambre aussi.

Et qui te dis que Lara se laissera faire, très cher ? 8D
Elle pourrait même très bien mettre Ambre de son côté, tu sais... (ça serait bête, hein ? /PAON/)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Birds in the storm - Ludlow   Birds in the storm - Ludlow - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:23

*s’accroupit* Sorry for this retard ÉNORME !

J'étais en exam et tout donc avec les révisions j'ai pas fait attention au réponse que j'avais et je viens seulement de la voir ...
Bref, alors je suis totalement pour ! J'adoore ! Elle est prête a tout pour être utile a Ludy alors être son esclave lui va bien XD
Et puis la fonction de boîte arme me plait du genre Ludy se promène quant un ennemi sauvage apparait ! Ludy appelle Ambre ! Go, Ambre ! *soors*
Donc en résumer je suis totalement d'accord x)
D'ailleurs pour le lien avec Alix, on en a vaguement parler mais rien de concret.

Ps : Ambre sera toujours avec Ludy !!!!! Même si il lui demande de frapper Lara ce qu'elle fera a coeur jo... Euh a contre cœur xD

Edit de Lib' : Alix veut sa mort. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Birds in the storm - Ludlow   Birds in the storm - Ludlow - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Birds in the storm - Ludlow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Origins :: ► Amministrazione :: ● Famiglia-