Reborn Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bon niveau requis, inspiré de Reborn.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

This is a KDO party ! - Page 2 Empty
This is a KDO party ! - Page 2 Empty
This is a KDO party ! - Page 2 Empty
This is a KDO party ! - Page 2 Empty
This is a KDO party ! - Page 2 Empty
This is a KDO party ! - Page 2 Empty
This is a KDO party ! - Page 2 Empty
This is a KDO party ! - Page 2 Empty
This is a KDO party ! - Page 2 Empty
This is a KDO party ! - Page 2 Empty
This is a KDO party ! - Page 2 Empty
This is a KDO party ! - Page 2 Empty
This is a KDO party ! - Page 2 Empty
This is a KDO party ! - Page 2 Empty
This is a KDO party ! - Page 2 Empty
This is a KDO party ! - Page 2 Empty
This is a KDO party ! - Page 2 Empty
This is a KDO party ! - Page 2 Empty
This is a KDO party ! - Page 2 Empty
This is a KDO party ! - Page 2 Empty
This is a KDO party ! - Page 2 Empty
This is a KDO party ! - Page 2 Empty
This is a KDO party ! - Page 2 Empty
This is a KDO party ! - Page 2 Empty
This is a KDO party ! - Page 2 Empty
This is a KDO party ! - Page 2 Empty
 

 This is a KDO party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: This is a KDO party !   This is a KDO party ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 4:32

voila un petit cadeau tout mignon pour ce joli couple!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Code:

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=634784trueloveryokolulu.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/634784trueloveryokolulu.png[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: This is a KDO party !   This is a KDO party ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 6:59

Il est très beau, je te remercie Giotto :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: This is a KDO party !   This is a KDO party ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:17

c'est un plaisir!!

D'ailleurs si je trouve d'autres images qui me plaisent je ferais des signs pou les autres couples ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabiano Carcassa

Fabiano Carcassa


■ Messages : 363
■ Date d'inscription : 04/04/2011

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Nuage
► Arme(s): Tonfas
► Boite Animale:

MessageSujet: Re: This is a KDO party !   This is a KDO party ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:53

Hop, dépoussiérage ici aussi, avec en guise de pauvre victime Liberta/Nelia.
J'ai joyeusement massacré des images de tes persos, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Et comme d'hab', t'es pas obligée de les mettre, hein ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Code:
http://i44.servimg.com/u/f44/15/84/44/13/vavali10.png

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Code:
http://i44.servimg.com/u/f44/15/84/44/13/nelia110.png

(OMG, le premier est tout rose D8 ... et le deuxième tout bleu... OK, j'espère que t'aimes les trucs monochromes, hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Liberta Midnight

Liberta Midnight

|| Je t'observe ʕ •ᴥ•ʔ
■ Messages : 715
■ Date d'inscription : 04/07/2011
■ Age : 26
■ Localisation : Dans les fesses de Théodore.

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Tempête
► Arme(s): Cannifs pliables
► Boite Animale: Un ours bruns

MessageSujet: Re: This is a KDO party !   This is a KDO party ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:02

OMFG ! MERCCCIIIIIIIIIIII *w*

Ils sont justes magnifiques, je mets celui de Neli' dès que je me co' sur son compte ♥

En tout cas, ce sont juste des purs merveilles graphiques ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: This is a KDO party !   This is a KDO party ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:12

Alors, alors, c'est moche, c'est laid, c'est horrible, mais je le post quand même ! 8D Fabby', désolé d'avoir totalement loupé cet avatar ;w;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Code:
http://i48.servimg.com/u/f48/16/38/29/86/fabby10.png

T'es pas obligé de le mettre, hein ? J'ai juste essayé de t'faire un p'tit truc pour te remercier mais j'ai foiré ;^; (même mes codages sont plus réussis D:)
Revenir en haut Aller en bas
Fabiano Carcassa

Fabiano Carcassa


■ Messages : 363
■ Date d'inscription : 04/04/2011

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Nuage
► Arme(s): Tonfas
► Boite Animale:

MessageSujet: Re: This is a KDO party !   This is a KDO party ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:19


Hihi, je souris bêtement devant mon ordi depuis deux minutes! 8D
Il est juste excellent, Libbie (hop, surnom adopté! xD), non seulement l'image d'origine a la classe, mais en plus t'as mis un avertissement en arrière-plan. FAITES GAFFE, ELLE A RAISON, FAB' EST SACREMENT TOXIQUE!! 8D Ne pas approcher dans un rayon de dix mètres sous peine d'irradiation fatale, vous êtes prévenu! è_é
Merci beaucoup, Lib'! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: This is a KDO party !   This is a KDO party ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:27

Serious ? J'ai réussis à te faire sourire ? Je suis trop forte ! 8D
Pour l'image d'origine, j'avais eu le coup de foudre il y a bien longtemps (non, non, mon PC est pas rempli d'images d'Izaya ! D: -PAN-) et l'avertissement, je me suis dit "Ô, ça lui va bien !" alors je l'ai mis, ça donne une p'tite touche de je sais-pas-trop-quoi 8D
De rien ! ♫ :3 (Libbie c'est classe n'empêche /o/)
Revenir en haut Aller en bas
Liberta Midnight

Liberta Midnight

|| Je t'observe ʕ •ᴥ•ʔ
■ Messages : 715
■ Date d'inscription : 04/07/2011
■ Age : 26
■ Localisation : Dans les fesses de Théodore.

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Tempête
► Arme(s): Cannifs pliables
► Boite Animale: Un ours bruns

MessageSujet: Re: This is a KDO party !   This is a KDO party ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:13

Hop, parce que j'ai que ça à faire... En voilà deux autres -^-

Ma première horreur est pour... HESTIA ! ♥ 8D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Code:
http://i48.servimg.com/u/f48/16/38/29/86/hestia10.png


Ma deuxième pour Giotto ! 8D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Code:
http://i48.servimg.com/u/f48/16/38/29/86/giotto10.png


Voilà, en éspérant que j'ai pas tout foiré 8D

Edit : Ha ouai, les polices sont horribles, haha 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: This is a KDO party !   This is a KDO party ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:26

Hen Dino en violeur de Kyoya.... *bave* Mais euhhh j'veux bien la photo entière moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Fabiano Carcassa

Fabiano Carcassa


■ Messages : 363
■ Date d'inscription : 04/04/2011

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Nuage
► Arme(s): Tonfas
► Boite Animale:

MessageSujet: Re: This is a KDO party !   This is a KDO party ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:56

J'ai eu une subite inspiration pour des avatars d'Halloween (l'avantage étant qu'ils ont le droit d'être plus moches que la moyenne, hihi), sauf que j'ai pas eu le temps d'en faire autant que je voulais, donc juste Libie for now, mais dans ma ligne de mire également Rei-chan, Kyo-san, moi-même (ça s'appelle de l'auto-destruction xD) et sûrement d'autres si je trouve des images appropriées ^w^ (au pire, si vous voulez un relooking version moche à l'occasion de cette charmante fête, ma boîte à MP est ouverte 8D)
J'éditerai ce soir si j'ai trouvé le temps de les faire (de toute façon, on est bien d'accord, Halloween c'est le 31, hein?)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Liberta Midnight

Liberta Midnight

|| Je t'observe ʕ •ᴥ•ʔ
■ Messages : 715
■ Date d'inscription : 04/07/2011
■ Age : 26
■ Localisation : Dans les fesses de Théodore.

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Tempête
► Arme(s): Cannifs pliables
► Boite Animale: Un ours bruns

MessageSujet: Re: This is a KDO party !   This is a KDO party ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:17

Ô mon dieu, ô mon dieu, ô mon dieu, j'aime ! *w*
Sur le coup je me suis demandé "C'est Libie ça ?" alors bon, j'ai tout de suite aimé pour le style Halloween car il est just so cute ~ +w+
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Reika

Hibari Reika

| Devil’s Sister |
Sweet Heart
■ Messages : 318
■ Date d'inscription : 07/03/2011

MessageSujet: Re: This is a KDO party !   This is a KDO party ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:25

Owiii je suis sur ta ligne de mire *toute happy*
Bah oui parce que faut quand même avouer que...Les vavas que tu fais bah y sont beaux uou
D'ailleurs ceux que Libbie à fait aussi *o*
*C'était le message qui sert à rien by Rei-chan! *
Revenir en haut Aller en bas
Liberta Midnight

Liberta Midnight

|| Je t'observe ʕ •ᴥ•ʔ
■ Messages : 715
■ Date d'inscription : 04/07/2011
■ Age : 26
■ Localisation : Dans les fesses de Théodore.

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Tempête
► Arme(s): Cannifs pliables
► Boite Animale: Un ours bruns

MessageSujet: Re: This is a KDO party !   This is a KDO party ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 2:39

Han, les miens sont pas top, arrête. >//>
Sinon, je viens de remarquer... Libbie à un geass dans l’œil ou quoi ? Ça le fait trop 8DD Et puis les oreilles... Nyah ~ Je l'aime de plus en plus à chaque instant 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: This is a KDO party !   This is a KDO party ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 6:20

Les DCs, ou comment éviter les doubles posts.. 8D

parce que Fabby', j'ai étais plus rapide que toi et que j’espère que tu aimeras car j'ai sérieusement que ça à faire des mes journées ou pas 8D et que je me suis cassé le cul pour le Izaya mode Freddy les griffes de la nuit... 8D

Je t'en mets plusieurs car niveau typo.. Je sais pas 8D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Code:
http://i41.servimg.com/u/f41/16/51/61/92/fabian10.png

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Code:
http://i41.servimg.com/u/f41/16/51/61/92/fabian11.png

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Code:
http://i41.servimg.com/u/f41/16/51/61/92/fabian12.png

Perso', je trouve que la dernière image est la mieux.. Mais bon, après c'est toi qui voit ~
Revenir en haut Aller en bas
Fabiano Carcassa

Fabiano Carcassa


■ Messages : 363
■ Date d'inscription : 04/04/2011

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Nuage
► Arme(s): Tonfas
► Boite Animale:

MessageSujet: Re: This is a KDO party !   This is a KDO party ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 6:33


Aaaaaah, mais il est trop chou comme çaaaa!!! *µ* (genre, après on va croire que Fab est mignon xD)
Hihi, j'aime trop tes avatars, Libie! 8D Ohmondieu, l'expression de chibi-Fab' avec ses griffes de la mort! 8DDD Avec le sourire tordu! 8DDDD
Merciiiiiii! (et en fait, je sais pas pourquoi, mais j'accroche plus au premier :3)

Et sinon, je suis contente que le tien te plaise ^w^
Moi aussi j'ai eu du mal à reconnaître Luka, mais en version Halloween, y'avait pas trente six mille choix (y'en avait plus pour Miku, c'est de la discrimination è_é *préfère les cheveux roses* xD). Donc j'ai fait avec ce que j'ai trouvé v_v
Revenir en haut Aller en bas
Liberta Midnight

Liberta Midnight

|| Je t'observe ʕ •ᴥ•ʔ
■ Messages : 715
■ Date d'inscription : 04/07/2011
■ Age : 26
■ Localisation : Dans les fesses de Théodore.

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Tempête
► Arme(s): Cannifs pliables
► Boite Animale: Un ours bruns

MessageSujet: Re: This is a KDO party !   This is a KDO party ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 6:42

Hihi, j'ai eu un coup de cœur pour le chibi Izaya quand je l'ai vu, surtout que c'était d'un de mes artistes favoris, donc bon, j'ai pas résisté ♥ 8D (et ses habits.. NIAHAHA ♥ /PAN/) t'as même eu droit au griffes de ma boîte d'armes, hihi ~ 83
Pour la police, j'ai demandé conseille à une amie car je savais pas trop la quelle mettre et que la police à toujours était mon pire point faible, elle trouvait le premier et le deuxième louches mais aimait bien le troisième, alors j'ai mis les trois pour ta laisser le choix ~ 8DD

Haha, j'avais que Luka n'a pas beaucoup d'images d'elle pour halloween, mais les quelques une qu'il y a sont magnifiques, donc bon... (Miku est utiliser uniquement pour le physique de toute façon.. La voix c'est pas ça 8DD /TRAIN/). De toute façon, il est juste super, merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fabiano Carcassa

Fabiano Carcassa


■ Messages : 363
■ Date d'inscription : 04/04/2011

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Nuage
► Arme(s): Tonfas
► Boite Animale:

MessageSujet: Re: This is a KDO party !   This is a KDO party ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:37

Ne me demandez pas pourquoi quand je tape "seychelles halloween" sur zerochan, j'obtiens des images d'elle en pirate =.= Mais comme elles étaient absolument magnifiques, bah je les ai quand-même utilisées...
Par contre, le résultat est... bizarre, je trouve. Je suis pas trop satisfaite, je t'en referrai peut-être un demain, pas le temps ce soir ^^
En attendant, j'espère que celui-là te conviendra, Rei-chan!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Reika

Hibari Reika

| Devil’s Sister |
Sweet Heart
■ Messages : 318
■ Date d'inscription : 07/03/2011

MessageSujet: Re: This is a KDO party !   This is a KDO party ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:30

Han c'est trop beau ! *o* Seychelles gère en pirate 8D Mais bon, elle est plus mignonne qu'effrayante ... XD
*sait comment son perso va se déguiser pour l'event Halloween*

Je l'adore *o* Merciiiiiiiiiiiii ♥♥♥ *fait un gros câlin à Fab-onii-chan ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Fabiano Carcassa

Fabiano Carcassa


■ Messages : 363
■ Date d'inscription : 04/04/2011

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Nuage
► Arme(s): Tonfas
► Boite Animale:

MessageSujet: Re: This is a KDO party !   This is a KDO party ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:46

Ça faisait longteeeeemps que je voulais faire un avatar à Kyo-san, mais manque de rmps, manque d'inspi, résultat je suis en retaaaaard. Mais bon, on est encore dans l'event d'Halloween, donc limite, ça passe... On va dire >.< (et puis zut, Kyo avec des cornes, ça n'a pas de prix! é_è)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: This is a KDO party !   This is a KDO party ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:08

Parce qu'une amie -que je remercie si elle lit un jour ce post- m'a apprit à me servir de toshop; j'ai pas pus résister.. 8D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Code:
http://i48.servimg.com/u/f48/15/98/51/51/fab10.jpg

Je dois avouer que je suis fort fière de cette avatar & que d'autres risquent d'arriver ~ ♥ 8D

(on dirait que Fab' a pas de bouche et il a l'air si gentil.. 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: This is a KDO party !   This is a KDO party ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:26

Oh Mû Fabby !! j'avais pas vu le VAVA ! Je te remercie =D
Revenir en haut Aller en bas
Fabiano Carcassa

Fabiano Carcassa


■ Messages : 363
■ Date d'inscription : 04/04/2011

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Nuage
► Arme(s): Tonfas
► Boite Animale:

MessageSujet: Re: This is a KDO party !   This is a KDO party ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:02


Hihi, tant mieux si il te plaît, Kyô! ^w^

Et ... OHMYGOD COMMENT IL EST TROP BEAU, LIBIIIIIIIIE! (j'en perd mon français *µ*)
Comme tu peux le voir, j'ai couru le mettre (et dans ma précipitation, je me suis gouré de case, au début =.= Bref, c'est la fatigue, on va dire). Et c'est pas grave s'il a l'air gentil, parce que de toute façon, Faby a effectivement souvent l'air gentil, ce fourbe é_è
Comme ça, je vais pouvoir tromper en beauté tous les petits nouveaux, cela contribuera à mon plan machiavélique pour établir ma domination sur le fo', niark !
BREF, MERCIIIIII! (je me sens trop minable avec mon pauvre Gimp, tu peux pas savoir à quel point! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Liberta Midnight

Liberta Midnight

|| Je t'observe ʕ •ᴥ•ʔ
■ Messages : 715
■ Date d'inscription : 04/07/2011
■ Age : 26
■ Localisation : Dans les fesses de Théodore.

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Tempête
► Arme(s): Cannifs pliables
► Boite Animale: Un ours bruns

MessageSujet: Re: This is a KDO party !   This is a KDO party ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:44

Han, je suis heureuse qu'il te plait Fabby' ! :3 Ça me fait plaisir d'avoir réussi à faire un truc potable 8D /SBAM/ -ma deuxième création toshop °w°-
Haha; on a pas vu Faby', tu ne t'es pas trompé de case voyons; il n'y a aucune preuve /TRAIN/. A vrai dire, j'ai eu un coup de cœur pour cette image à cause côté gentil ! *w* -et puis Faby à la tête sur Kirby °A°-
... T'as GIMP ? Je pensais que tu avais 'toshop moi... S'tu veux je te passe le lien de CS3 x3

Sinon, un petit avatar pour Hestia-chou °A°

Un peu moins réussit mais c'était ma première créa toshop ;w;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Code:
http://i48.servimg.com/u/f48/15/98/51/51/lenale12.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Ludlow Estraneo

Ludlow Estraneo


■ Messages : 234
■ Date d'inscription : 14/11/2011

MessageSujet: Re: This is a KDO party !   This is a KDO party ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:56


Wiiii, j'ai Gimp >.< *insérez ici une musique tragique*
Enfin, je me débrouille à peu près, mais il paraît que Toshop est tellement mieux... (sauf que en théorie, ça coûte la peau des fesses, donc...)
Lien CS3, késako? :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: This is a KDO party !   This is a KDO party ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

This is a KDO party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Origins :: ► Détente :: ● Coin des Artistes-