Reborn Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bon niveau requis, inspiré de Reborn.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Spanner '_'. Do you wanna candy, or robot ? Empty
Spanner '_'. Do you wanna candy, or robot ? Empty
Spanner '_'. Do you wanna candy, or robot ? Empty
Spanner '_'. Do you wanna candy, or robot ? Empty
Spanner '_'. Do you wanna candy, or robot ? Empty
Spanner '_'. Do you wanna candy, or robot ? Empty
Spanner '_'. Do you wanna candy, or robot ? Empty
Spanner '_'. Do you wanna candy, or robot ? Empty
Spanner '_'. Do you wanna candy, or robot ? Empty
Spanner '_'. Do you wanna candy, or robot ? Empty
Spanner '_'. Do you wanna candy, or robot ? Empty
 

 Spanner '_'. Do you wanna candy, or robot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Spanner '_'. Do you wanna candy, or robot ?   Spanner '_'. Do you wanna candy, or robot ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:17

Out of business


*laisse en compensation un gros stock de sucettes*


Dernière édition par Spanner le Mar 7 Fév - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludlow Estraneo

Ludlow Estraneo


■ Messages : 234
■ Date d'inscription : 14/11/2011

MessageSujet: Re: Spanner '_'. Do you wanna candy, or robot ?   Spanner '_'. Do you wanna candy, or robot ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 8:52


On s'est pas encore croisé sur la CB, donc bienvenuuuuue!
Tu as tellement bien cerné le perso que j'en bave encore d'admiration *O* Qu'est-ce que je suis contente de voir un Spanner qui roxxe!
Oh, et puis à propos de ça...
Citation :
bah oui, les lances roquettes et autres types d'armes, c'est juste décoratifs x3
Ludlow t'engage volontiers, il a besoin de redécorer son QG de façon... radicale 8DD

Breeef, bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de lire ça! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Spanner '_'. Do you wanna candy, or robot ?   Spanner '_'. Do you wanna candy, or robot ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:31

Hm ton " Bro" a interet à savoir courir car je ne supporte pas que l'on mente, je ne maltraite pas tes trucs, en revanche je vais te mordre à mort en guise d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus

Xanxus

Fondateur ♪
Coléreux

■ Messages : 390
■ Date d'inscription : 24/02/2010

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Ciel
► Arme(s): X Gun
► Boite Animale: Bester/Ligre

MessageSujet: Re: Spanner '_'. Do you wanna candy, or robot ?   Spanner '_'. Do you wanna candy, or robot ? Icon_minitimeLun 9 Jan - 7:26

Merci pour le Spanner Ludlow *part pleurer dans un coin son ancien perso*
Edit Lud' : Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, Goku! Je n'avais pas lu ton ancienne fiche (honte à moi) donc en aucun cas je ne permettrais une comparaison ^w^
Edit Goku : T'en fais pas je charrie 8D Je sais que mon Spanner était parfait #PORTE#

En tout cas, bienvenue ici Spanner !!!


Dernière édition par Gokudera Hayato le Mar 10 Jan - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Spanner '_'. Do you wanna candy, or robot ?   Spanner '_'. Do you wanna candy, or robot ? Icon_minitimeMar 10 Jan - 6:57

Merci Beaucoup. Pour la suite, il faudra attendre que le staff me donne le feu vert à propos de l'histoire. Comme on en sait très peu sur lui, je veux être sûr avant de commencer à rédiger que mon interprétation convient.

J'ai entendu dire effectivement qu'il y avait eu un Spanner auparavant, je suis ravi d'apprendre qui le jouait. Gokudera, tu as du goût ! Mais pourquoi ne pas l'avoir continué ?

(je suis indiscret, je sais, pardon)

(en même temps ça m'arrange, comme ça je peux le jouer HUHUHU )
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus

Xanxus

Fondateur ♪
Coléreux

■ Messages : 390
■ Date d'inscription : 24/02/2010

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Ciel
► Arme(s): X Gun
► Boite Animale: Bester/Ligre

MessageSujet: Re: Spanner '_'. Do you wanna candy, or robot ?   Spanner '_'. Do you wanna candy, or robot ? Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:11

Pourquoi ?!
Parce que je n'ai déjà pas le temps de jouer Gokudera, alors un deuxième perso, il a bien fallu que je le lâche le mignon ><

& puis j'ai du mal en rp quand mes perso ne sont pas en couple (oui Strange XD), mon binome est partie & je ne voyais Spanner avec personne d'autre du forum donc...A choisir entre Gokudera & Spanner j'ai gardé Goku ^^

Enfin après ça t'arrange donc je fais un heureux =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Spanner '_'. Do you wanna candy, or robot ?   Spanner '_'. Do you wanna candy, or robot ? Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:18

Bah, Spanner en couple, à part avec un Shoichi pour les Yaoistes, je ne voit pas trop XD

Et puis Spanner, il est plus délicat à faire bouger dans le sens où il se balade bien moins que d'autres perso comme Goku ou Vongola par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Spanner '_'. Do you wanna candy, or robot ?   Spanner '_'. Do you wanna candy, or robot ? Icon_minitimeMer 8 Fév - 2:42

Je suis navré d'être cette fois l'oiseau porteur de mauvaise nouvelles.

Comme vous avez pu sans doute le constater, j'ai retiré ma fiche de la circulation. La raison est simple : je ne reste pas sur ce forum finalement. Et oui, partir avant même d'avoir été validé, c'est lamentable. Et j'en suis navré.


Que ce soit clair : Reborn Origins, son staff et ses membres ne sont en aucun cas responsables de cette décision. Le problème vient de moi seul, qui ne parvient pas à tourner la page du forum Reborn où j'étais auparavant. Je m'y étais énormément investi, et le fait est qu'à présent je le regrette encore énormément bien qu'il soit mort depuis de nombreux mois.

Bref, il serait inutile et orgueilleux de retenir Spanner plus longtemps, au cas où une autre personne voudrait le jouer. Si le blondinet est encore libre le jour où j'aurais enfin réussi à passer le cap, je reviendrais avec plaisir ici pour le séquestrer à nouveau ♥

Bref, dans tous les cas merci à tous pour l'accueil plus que chaleureux, merci au staff pour avoir si gentiment écouté mes maintes questions avec patiences, et pour répondu et tout et tout. Merci aux membres pour la convivialité de l'endroit et le petit brin de folie qui règne ici. Pardon à Minako de lui ôter son cher et tendre pour qui elle a eu le coup de foudre.

Et pardon tout court de finalement m'esquiver te partir comme ça.

Bonne continuation à tous et à ce forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello Bovino

Raffaello Bovino

Primo Bovino & Fonda' Capricieux ♣
■ Messages : 368
■ Date d'inscription : 06/03/2010
■ Age : 28
■ Localisation : Au QG Bovino, bande de serviettes éponges !

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Ciel
► Arme(s): Cornes & Guns.
► Boite Animale: Toro Di Cielo

MessageSujet: Re: Spanner '_'. Do you wanna candy, or robot ?   Spanner '_'. Do you wanna candy, or robot ? Icon_minitimeMer 8 Fév - 4:48

    Oooooh, plus de Spanner ): je comprend ta situation, pas facile de quitter un forum où on s'est autant investit et surtout le voir mourir.

    Merci à toi pour ta présence, même si elle a été trop courte ! Au plaisir de te revoir un jour, bonne continuation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Liberta Midnight

Liberta Midnight

|| Je t'observe ʕ •ᴥ•ʔ
■ Messages : 715
■ Date d'inscription : 04/07/2011
■ Age : 26
■ Localisation : Dans les fesses de Théodore.

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Tempête
► Arme(s): Cannifs pliables
► Boite Animale: Un ours bruns

MessageSujet: Re: Spanner '_'. Do you wanna candy, or robot ?   Spanner '_'. Do you wanna candy, or robot ? Icon_minitimeMer 8 Fév - 5:35

& bien, que dire ? A part ne serait-ce qu'un bon courage pour la suite et peut-être à un de ces jours, sait-on jamais. ~ :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Spanner '_'. Do you wanna candy, or robot ?   Spanner '_'. Do you wanna candy, or robot ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spanner '_'. Do you wanna candy, or robot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Origins :: ► Amministrazione :: ● Passeports :: ● Cibles abattues ?!-