Reborn Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bon niveau requis, inspiré de Reborn.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Les nuages ne sont pas toujours harmonieux [Alceo Cavallone] Empty
Les nuages ne sont pas toujours harmonieux [Alceo Cavallone] Empty
Les nuages ne sont pas toujours harmonieux [Alceo Cavallone] Empty
Les nuages ne sont pas toujours harmonieux [Alceo Cavallone] Empty
Les nuages ne sont pas toujours harmonieux [Alceo Cavallone] Empty
Les nuages ne sont pas toujours harmonieux [Alceo Cavallone] Empty
Les nuages ne sont pas toujours harmonieux [Alceo Cavallone] Empty
Les nuages ne sont pas toujours harmonieux [Alceo Cavallone] Empty
 

 Les nuages ne sont pas toujours harmonieux [Alceo Cavallone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Les nuages ne sont pas toujours harmonieux [Alceo Cavallone]   Les nuages ne sont pas toujours harmonieux [Alceo Cavallone] Icon_minitimeMar 3 Jan - 6:52

7H45, Parc de Namimori,
dans l'Herbe sur une petite butte


    La nuit avait été courte pour moi, j'avais un peu trainé dans les rues afin de veiller au bon fonctionnement de la ville. J'avais discrètement suivi un groupe de jeunes toute la nuit. Ils étaient louches, très louches. Ils n'avaient finalement rien fait de mal... Bande de con j'étais persuadé qu'ils auraient fait quelque chose de mal. Hm tant pi. Au final après un long tour, la ville semblait être calme. C'était agréable. J'avais l'impression que la ville était plus calme ses derniers temps. En même temps, je surveillai de plus en plus. Ne serait ce pas à cause de ça ? Hm je pouvais être prétentieux sur mes capacités mais, je ne pouvais tout de même pas m'attribuer le mérite d'avoir apaisé la ville à moi seul. J'étais quelque peu fatigué après ça.

    Je me mis à marcher jusqu'au parc. A cette heure-ci il n'y avait quasiment personne et c'était fortement agréable de profiter de l'herbe fraiche pour se reposer. Je me laissai tomber dans l'herbe. La rosée qui perlait sur les brins d'herbe était vraiment jolie. Je regardai le soleil se lever. Aucun nuage, le ciel était dégagé. Un beau spectacle, je n'étais pas du genre a m'émerveiller pour des broutilles mais j'aimais le contact avec cette nature nous offrant de jolies choses. Cette ville avait tellement d'avantage. C'était une des raisons qui faisait que je tenais tant à la protéger, elle et ses merveilles.

    Le parc était dessert, j'en profitais pour m'assoupir un peu, laissant Hibird veiller sur moi. Personne ne pouvait m'approcher a moins de 300 mètres sans que je me sois réveillé. Le petit piaf me réveillait rapidement même s'il n'y avait aucun danger apparent. C'est ce qu'il fit mais, pas aux mêmes distances que d'habitude. L'homme venait tout juste d'entrer dans le parc. On était seul. Je ne me redressai pas. Le regardant simplement. Rien de bien dangereux malgré le fait que son aura était tout de même forte, même familière. Lorsqu'il se retourna à moment donné vers moi, j’eus un tilt. Je fus surpris. Ce cours instant me suffit. C'était Dino.Oui le cheval ailé mais Brun...

    Je me redressai, l'observant plus attentivement. Mais qu'avait il fait ses cheveux. C'était étrange, je ne le sentais pas comme d'habitude pourtant. Je me levais, sortant mes tonfas. Oui un petit combat contre Dino ne serait pas de refus. Je bondis le frappant dans le dos, avant de mettre mon tonfa sous sa gorge.

    - Hm, tu voulais te déguiser pour que je ne te morde pas à mort Cavallone ? C'est loupé


    Je le regardai dans les yeux. Hm c'était étrange tout de même, il n'était pas comme d'habitude. Pourtant, j'avais bien l'impression que c'était lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les nuages ne sont pas toujours harmonieux [Alceo Cavallone]   Les nuages ne sont pas toujours harmonieux [Alceo Cavallone] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:52

Paperasse. Je ne savais pas quelle heure était affiché sur l'horloge qui se trouvait soit à ma droite accrochée au mur, soit sur mon bras droit, au cadran de ma montre. Disons que j'étais peut être trop concentré sur ce que je faisais depuis hier après-midi. Dino Cavallone était partit pour l'Italie. Il avait une réunion à laquelle il se devait impérativement à être présent. Pourquoi? Et bien tout simplement que l'accueil d'une personnalité de notre part était plus qu'importante à mes yeux. S'il n'y avait pas était pour X raison, je l'aurait surement... Sermonné. Oui je restais poli dans des moments comme celui-ci. Mais il était vrai que pour moi, le travail était très important, surtout si c'était en rapport avec la famille. Bien trop précieux! Je gribouillais donc sur un brouillon essayant de noter quelque idées que j'avais eus depuis hier dans la soirée. Bon dans mon compte rendu j'en étais quand même à trois bonnes idées déjà placées. Je soupirais m’affalant dans mon siège en cuir noir. Je fermais les yeux un instant puis regardant juste derrière moi en tournant avec mon siège. Elle dormait. Oui mon lit se trouvait juste derrière moi, à même pas cinq, six mètres je crois, et une jeune demoiselle s'y trouvait complètement partit dans ses songes. Normalement j'aurais dû prendre une pose plus tôt dans la soirée d'hier, mais disons que quand j'étais prit dans le travail, on avait beau me chauffer comme elle l'avait fait, et bien ça marchait pas vraiment. Trop absorbé je l'avouais, par cette paperasse. Mah pas bien grave, car au final j'avais bien avançais. Je fini vers les coup des six heures et demi, sept heures du matin. Je me levai, direction la salle de bain. Une bonne douche pour me réveiller et me changer les idées aussi. Je pris mon temps, et je me préparé. Tenue décontracté. Je réveillais la jeune femme qui partit une fois prête. J'attrapais mon manteau et direction la sortie de l’hôtel. Prendre un peu l'air me ferait un plus grand bien. Le passage des portes fut comme une renaissance pour moi. Se vent frais sur mon visage était un pur bonheur. Je marchais un long moment pour me dégourdir les jambes. Bon disons que j'étais en train de suivre un vieux faisant son footing très tôt le matin.

J'avais cru le voir tourner dans le parc, mais non, j'avais complètement perdu sa trace. Mince, j'étais légèrement déçu. Je me mis à chantonner doucement pour moi même, car le parc était vide de toute manière. Je vis, sans vraiment regarder, un jeune homme non loin de moi, je ne fis pas vraiment attention, et ne le salua pas non plus. Dino disait qu'on ne saluait plus les personnes qu'on croisait dans la rue, seulement celles qu'on connaissait. J'avais trouvé ça bien étrange et très désagréable aussi. J'avais l'impression d'être malpoli envers tout ces personnes. Enfin... Je l'entendis se lever, il allait m'agresser, c'était si prévisible. Un coup dans le dos, je me retournai doucement et je me retrouver avec un tonfa sous la gorge. Il était sérieux ce gosse de dix ans. Je souris gentiment à celle-ci avant qu'il me dise m'être déguisé pour ne pas le reconnaitre.


-Tiens, il n'y avait qu'Alaude pour me surnommer ainsi, et bizarrement tu lui ressemble bien trop.

Oui son portrait presque craché, mais en brun. C'était étrange. Je fis baisser son arme doucement et glissa mon autre main rapidement dans ses cheveux. La même texture. Impressionnant. S'il voulait riposter à tout moment c'était loupé pour lui, ma poigne était bien trop ferme sur son arme et mon agilité à éviter les coups était présente à tout moment.

-Tu ressemble à un Vongola, connaitrais-tu Dino Cavallone? Je suis Alcéo Cavallone, le Primo de la famille. Et toi, qui es-tu pour venir me frapper avec autant de lâcheté?

Frapper dans le dos était pas vraiment courageux, je trouvais. Enfin vu la description que m'avais fait Dino sur les personnes du monde d'aujourd'hui c'était pas gagné pour avoir de grands courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les nuages ne sont pas toujours harmonieux [Alceo Cavallone]   Les nuages ne sont pas toujours harmonieux [Alceo Cavallone] Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:35

    Une petite pause au calme me ferait le plus grand bien. Le parc à cette heure matinale était le meilleur moment, il n’y avait personne, rien de mieux pour l’apprécier à sa juste valeur. J’en profitai donc pour me reposeri un peu, Hibird gaitait mais m’apaisait en même temps par ses petits cris. Il était adorable. C’est que je m’étais attaché à ce petit poussin jaune, il était tellement serviable et intelligent, et puis il m’aimait bien, ça me rassurait dans un sens. Même si ce n’était pas une personne, un être m’apprécier malgré ma mauvaise humeur et ma froideur sans être de ma famille. D’une autre manière, comment pouvait-on être méchant avec cette boule de plumes.
    D’ailleurs la boule jaune vint vers moi pour me signaler une présence. Effectivement c’était quelque chose de familier sans réellement l’être. Hm c’était quoi cette connerie. Je me mis à l’observer. Mais c’était Dino ! Je me levai et décidai de l’attaquer avant qu’il ne le fasse lui-même. Il essayait parfois de me surprendre afin de m’entrainer mais, ce n’était pas toujours ça. Cette fois il s’était carrément déguisé. Hm non non Dino, bien essayait mais je ne me laisserais pas piéger. Je lui sauter dessus. Tonfa sous la gorge. Comme d’habitude le Cavallone se mit à sourire. Me parlant d’Alaude à qui je ressemblais beaucoup. Je réfléchis. Encore une fois on me parler du premier Gardien Vongola du nuage. C’était quoi cette connerie. Hm Dino tu te fous vraiment de ma gueule et en plus tu te sers de ce que je t’ai dit sur la Nero pour me troubler. Pas très beau. Il baissa mon tonfa avant de passer sa main dans mes cheveux. Oh tu joues a quoi la ? Je grognai, le regard noir, reculant ma tête voulant le frapper. Mais j’eu du mal à lever le bras. Hein ? J’utilisai l’autre tonfa mais là, se fus vraiment étrange. Il était agile et avait esquivé mon coup. Alors qu’il me parlait je regardai autour de moi afin de voir ou était son homme de main pour que je puisse comprendre pourquoi il était si adroit mais personne. Un Primo ? Encore. Impossible ! Romario devait être caché dans un arbre voir même déguisé en arbre. Mais mon regarda devint extrêmement sombre lorsque je l’entendis prononcer le mot « lâcheté ».

    - Hm Lâcheté ?
    repetai-je l’air de défi. Il ne se fouterait pas de moi le Canasson ? Tu es le premier à m’attaquer par surprise pour voir mon niveau. Et puis avec Hibird dans le coin je ne suis pas sur que la discrétion soit vraiment total… ce n’est pas comme s’il ne se remarquait pas.

    Je le repoussai pour me mettre en position près à me battre contre celui qui se disait mon mentor. Hm comme si j’avais à apprendre de lui.

    - Pour cet affront Dino, je vais te mordre à mort.

    Et c’était partis je m’élançai contre le Cavallone. Comme à chaque fois que l’on se voyait je finissais toujours par le provoquer en duel, j’aimais me battre contre lui. Mais je n’aimais pas qu’il fasse comme s’il était mon professeur, je n’avais pas besoin de ça. La seule personne dont j’avais accepté l’enseignement c’était ma mère et je n’étais même pas sur d’accepter qu’elle m’apprenne d’autre choses à mon âge. Je tenais à perfectionner ma propre technique. Pas celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les nuages ne sont pas toujours harmonieux [Alceo Cavallone]   Les nuages ne sont pas toujours harmonieux [Alceo Cavallone] Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:02

Vongola. Quel ressemble affreuse avec le gardien du nuage Primo. Mah il y avait tellement de ressemble dans ce monde parallèle et le mien que je ne voyait pas pourquoi j'étais si étonnais que ça. Peut être parce que je côtoyais Alaude bien trop, que cela m'avais, cette fois-ci, quelque peu surprit de voir à nouveau son visage sur le corps d'un enfant ne sachant contrôler sa force et son caractère. Aaah l’adolescence... Je faisais attention à ses coups que je calculait bien trop vite à mon goût. Et Dino connaissait ce petit? Et bien c'était pas gagné. Mon dieu, que le maniement de ses tonfas étaient si peu fiable. Il arrivait à se battre et gagner contre quelqu'un avec ses coups là? Mah... Encore un petit rebelle qui essaye de montrer sa force aux autres alors qu'il n'est qu'un petit oiseau sortant de son nid.
Je ne pus m'empêcher de sourire en voyant son regard si sombre et glacial. J'adorai, tant de souvenirs remontait et me faisait presque frissonner. Ce gamin me plaisait en fin de compte. Il commença à se mettre sur la défensif. Houla, non ça, ça ressemblait pas à Alaude, il était bien plus direct et ne cherchait pas vraiment à se justifier ou quoique ce soit. Non il fonçait dans le tas comme un taureau. Ah mon Alaude qu'il pouvait être mignon par moment. Je laissai parler le gamin de son piaf et disant que c'était moi qui l'avais plutôt attaqué dans le dos. Comment? Et bien, ne pas reconnaitre ses actes étaient bien une preuves de lâcheté, non? Enfin, passons se pauvre enfant commençait à s'emmêler dans ses mots. Je le perturbais tant que ça? Non je ne pensais pas, cela m'étonnerais quand même.

Il se mit en position de combat et m'appela une nouvelle fois Dino avant de se foncer dessus. Je me déplaçais à peine, esquivant tout ses coups si disgracieux et vulgaire à mon gout. J'attrapais son poignet ou je bloquai son nerf principal pour qu'il lâche son arme et ne puisse plus bouger son bras, puis avec mon autre main se fut le tonfa en lui même.


-Tu appel ça "mordre" quelqu'un? Rappel moi ton nom que je dise à Dino de t'enseigner l'art du combat.


Je ris doucement avant de l'admirer un long moment. J'avais du mal à le croire. Je ne pouvais pas rêver, c'était sur, mais cette ressemblance! Arf... C'était pas lui, il fallait que je me le mette dans la tête.

-Montre moi ta flamme.


Pour l'encourager à le faire, j'activais la mienne. Une flamme énorme et la plus harmonieuse face à toutes les autres. Je lui fit lâcher son deuxième tonfa, me doutant qu'il utilisait cette arme pour combattre avec sa flamme de dernière volonté. Je lui souris doucement, un sourire amical et qui mettait en confiance n'importe qui... Même Alaude oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les nuages ne sont pas toujours harmonieux [Alceo Cavallone]   Les nuages ne sont pas toujours harmonieux [Alceo Cavallone] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:23

    Lâche, il avait tout de même du culot celui ci... Ca arrivait souvent à Dino de me tester pour voir si j'étais capable de parait des attaque surprise. Hm évidemment pour qui me prends tu...
    Mais pour une fois que c'était moi qui lui faisais plus ou moins le coup pour le devancer, j'étais un lâche. Je m'élançai vers lui ne supportant pas un tel affront.
    Ce qui aurait du se passer:
    Un pas en avant Dino aurait sortis son fouet pour se préparer à me contrer. J'aurais jeté dans ma deuxième foulée un regard balayant les alentours pour voir s'il y avait un de ses hommes de mains pour savoir ça allait être intéressant ou non. Il n'y avait personne. Donc en théorie, en deux coups c'était plié. Un pour le déstabiliser, et faire jouer sa maladresse et un second pour l'enfoncer dans le sol....
    Hum toutefois ce ne fut pas du tout le cas. Lors de mon premier pas il ne fit rien. J'observer malgré tout les alentours. Il y avait donc personne. Hm savait il d'avance qu'il allait perdre? Du coup il n'avait même pas pris la peine de se défendre? Hm je me trompai royalement. Un léger mouvement et je fus aspiré par mon élan, le loupant. Il frappa mon bras qui mourut instantanément. Je fus surpris ça ne ressemblait pas à Dino. Mon tonfa tomba et l’autre fut stoppé. Impossible, ce ne pouvait être Dino. Aucune maladresse, une technique de défense toute autre. Et puis merde c’est quoi se regard.
    En effet alors que cet homme tenait mon dernier bras valide fermement. Il me regardait d’une manière étrange. Je n’aimais pas ça et mon visage devint dur, comme celui d’un chien qui s’apprêté a grogné. Il critiqua ma technique. Un grondement sortit de ma gorge. Il voulait mourir lui ! Je tentai de dégager mon bras… En vain, ne fus libéré que lorsque ma main fut vide. Je regardai mes deux précieux alliés au sol. J’y crois pas… Désarmé si vite. J’allais lui faire la peau à ce salaud. Ma flamme, il voulait voir ma flamme ? Il activa la sienne, elle était belle et bien plus régulière que celle de Dino… Rien de bon pour moi tout ça.
    Il me regarda une nouvelle fois bizarrement. Je touchai mon bras droit que je ne sentais plus. Je mis un grand coup dedans pour le débloquer et choppai le plus rapidement possible ma boite d’arme. Les menottes du Primo en jaillir et je le mis a terre après l’avoir saucissonné avec une multiplication de celui. Je le regardai avec rage.

    -Hm , c’est ça que tu voulais voir ?

    Hm t’as beau paraitre amical. J’aurais même pu être amoureux de toi qu’avec un tel affront je t’aurais malgré tout attaqué. On ne traite pas Hibari Kyoya ainsi sans qu’il y est de remontrance. Je reflechissais malgré tout. Comment ce mec, que je n’avais jamais vu avait il pu anticiper si bien mes mouvement pour me bloquer aussi bien…


Dernière édition par Hibari Kyoya le Mer 6 Juin - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les nuages ne sont pas toujours harmonieux [Alceo Cavallone]   Les nuages ne sont pas toujours harmonieux [Alceo Cavallone] Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:08

Sa flamme. Je voulais absolument la voir. C'était un fait et puis pourquoi ne pas être un peu curieux sur sa force, cela pouvait surement s'avérer... comment dire? Intéressant? Oui c'était bien cela. Ce gamin avait l'air bien plus grincheux que doué au combat, c'était sans doute une idée que je me faisais. Hum valait mieux être méfiant avec des chatons égaraient. J'en avais assez souffert dans mon monde avec Alaude! Toujours à m'arracher les vêtements quand il s'énervait sur moi sans contrôler sa puissance, toujours à vouloir me dominer, chose qui lui arrive par moment. Toujours à vouloir m'épuiser jusqu'à mon dernier souffle! Ah mon petit Lau' me manquait à force de penser à lui. Le taquinait m'aurait été bien plaisant. Mah, j'avais celui-ci entre mes mains, pourquoi ne pas jouer avec juste un instant, surtout que la ressemblance était alarmante pour mes envies de taquineries.
Ses mouvements devinrent un peu plus rapide, je le laissais faire, regardant attentivement tous ses gestes sans en perdre une miette. Il activa sa flamme tout en sortant une boite d'arme. Ah c'était donc cela, la même que celle d'Alaude, celle du nuage. Je souris et les menottes d'Alaude m'entourèrent. Son regard me faisait rêver, sa domination baver, et son envie de mordre bien fort presque fantasmer.

Je ris doucement alors que j'étais bien coincé dans son piège. En effet c'était bien ça que je voulais voir. Ce petit chaton était remonté contre moi, mais j'allais encore l'humilier malheureusement pour lui. Mais bon, j'allais tout de même pas lui faire croire qu'il avait eut un Primo comme ça, juste en faisant tourner ses petites menottes en plastique autour de moi. Non non, j'avais tout de même un Nom à porter, à faire entendre dans ce monde de mafioso!


-Hum... C'est encore à revoir Lau'

Mah ce surnom était sortit tout seul. Mais qu'importe, je me sortis de sa prison de chaine comme si j'enlevais une chemise. Ma flamme avait absorbé la puissance de la sienne enfuit dans ses menottes. Je dépoussiérais rapidement mes vêtements et sortit mon fleuret, posant la pointe au sol comme si je tenais une canne. Un simple sourire et le bout de celle-ci se retrouva en face de son nez. Sa chemise se fendit en deux, mais aucune égratignure sur son corps si pâle et enfantin.

-Hum, le travail de tes muscles est à revoir aussi Lau'.

L'arme disparu dans ma boite et je me posais sur un banc tranquillement, les jambes croisées, les bras le long du dossier. Je le fixais avec malice, sachant très bien qu'il allait piquer sa crise d'adolescence dans la seconde qui venait. Ahah~Que cela était bien amusant de jouet avec un chaton. Ça mordille, essaye de griffer, mais au final, c'est aussi doux qu'un agneau, n'est-ce pas Lau'?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les nuages ne sont pas toujours harmonieux [Alceo Cavallone]   Les nuages ne sont pas toujours harmonieux [Alceo Cavallone] Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:31

    Je venais de rencontrer ce nouveau Cavallone mais en tout cas je savais une chose. Je le détestai. Cette prétention, sa manière d’agir. Il voulait se montrer taquin mais je n’appréciai pas du tout. Dino au moins pouvait être drôle. Ok, je ne lui montrai pas que ses réflexions à la con et ses cascades me faisait rire mais tout de même. Lui ne méritait que des coups. Tiens d’ailleurs puisqu’il est de ta famille et que tu ne m’as jamais parlé de lui je sens que tu vas t’en manger également sale Poney !

    En tout cas ce Poney là m’avait mit hors de moi. A l’aide de ma flamme je fis sortir mes menottes. J’avais réussi mon coup. Il n’avait rien vu venir…. QUOI ! Comment ça à revoir ? C’était étrange de la part d’un homme qui était complètement saucissonné par des menottes. J’allais lui dire qu’il était fou de dire de telles choses. Mais je n’eu pas le temps. La bouche légèrement entre ouverte je regardai avec stupeur ma flamme progressivement s’éteindre. Avant de reprendre le visage dur et froid qu’on me connaissait tout en regardant ma bague. J’essayais de lutter. Faire vivre ma flamme, la nourrir de ma puissance mais impossible. Elle était absorbée aussi. Ma bague n’avait aucun éclat. Impossible. Je levai la tête vers lui. Une arme. Ce n’était pas un fouet. Surprenant. Un mouvement très fluide presque invisible et ma chemise n’eut plus d’intérêt littéralement fendu en deux.

    Cet enfoiré se mit à critiquer mes muscles. J’étais un homme fin, certes, mais je n’avais pas besoin de ça pour être puissant. Ok j’avais un peu de mal à l’instant présent avec lui. Mais là, ce n’était pas une question de puissance. Il était doué. Un peu trop. Il me faisait un peu pensé à l’homme Lezard que j’avais battu dans le futur. Lui aussi avait anticipé le moindre de mes mouvements jusqu’à ce que je sorte mes menottes… Visiblement là, même cet effet il le connaissait… Il me rendait dingue. Je le regardai tranquillement s’assoir sur le banc. Impossible. Il se foutait royalement de moi.

    J’attrapai mes tonfas et bondis sur lui. Genoux contre son torse qui était supporté par mon pied, posé sur le banc entre ses jambes pour un meilleur point d’équilibre. Tonfa, sous la gorge. L’autre s’était déjà logé entre ses côtes, dans un coup violent.

    - Tu peux fanfaronner autant que tu veux. Tu as de l’expérience certes mais je dois t’annoncer que ma détermination dépasse ta force.

    Un nouveau coup, placé au même endroit au millimètre près. Je plantai mon regard dans le sien un regard froid. Avant de repenser à ses deux dernières phrases. Lau’ c’était ce qu’il avait dit à la fin de chacune.

    - Hm mais dis moi ce que veux dire ce Lau’ qui ponctue tes phrases. Serait-ce de l’Italien ?

    J’étais certes déterminer mais j’étais également du genre curieux et ça m’intriguait. D’autant que ça sonnait comme un prénom. Rien à voir avec le « kora » du gamin à la mouette. Qu’est ce que ça pouvait bien être ? Je desserrai un peu la pression sur sa gorge afin qu’il puisse s’exprimer. Toutefois, je lui enfoncé le bout de mon second tonfa dans les côtes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les nuages ne sont pas toujours harmonieux [Alceo Cavallone]   Les nuages ne sont pas toujours harmonieux [Alceo Cavallone] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nuages ne sont pas toujours harmonieux [Alceo Cavallone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♠ Alcéo Cavallone ♠
» Les nuages aussi ont des sentiments [ASH]
» Dino Cavallone, un gentil cheval ~
» Tous les champignons sont comestibles au moins une fois.... [LENA]
» « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Origins :: ► Namimori :: ● Parc & Lac-