Reborn Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bon niveau requis, inspiré de Reborn.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Investigation [Event Halloween] Empty
Investigation [Event Halloween] Empty
Investigation [Event Halloween] Empty
Investigation [Event Halloween] Empty
Investigation [Event Halloween] Empty
Investigation [Event Halloween] Empty
Investigation [Event Halloween] Empty
Investigation [Event Halloween] Empty
Investigation [Event Halloween] Empty
Investigation [Event Halloween] Empty
Investigation [Event Halloween] Empty
Investigation [Event Halloween] Empty
Investigation [Event Halloween] Empty
Investigation [Event Halloween] Empty
Investigation [Event Halloween] Empty
 

 Investigation [Event Halloween]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabiano Carcassa

Fabiano Carcassa


■ Messages : 363
■ Date d'inscription : 04/04/2011

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Nuage
► Arme(s): Tonfas
► Boite Animale:

MessageSujet: Investigation [Event Halloween]   Investigation [Event Halloween] Icon_minitimeMar 1 Nov - 6:05


.
Règles générales

- Le nombre de lignes minimum a été réduit à cinq lignes par post, dans le but de faire avancer les choses rapidement. Vous êtes bien sûr libre de continuer à écrire beaucoup plus, à condition que ça ne ralentisse pas trop votre activité.
- Aucun ordre de passage n’est instauré. Vous pouvez poster après n’importe qui, la seule restriction étant que vous n’avez pas le droit de poster deux fois dans les mêmes 24 heures, sauf si tous vos partenaires ont répondu entre temps.
Concrètement, mettons que si X poste à 12h, Y à 13h et Z à 14h (nous sommes dans le cas où le topic comporterait trois joueurs), alors X a le droit de reposer à 15h si il le veut. Mais si X et Y ont posté à leurs heures respectives et que Z ne répond pas, X doit alors attendre 12h le lendemain pour pouvoir poster à nouveau (si ce n’est toujours pas clair, n’hésitez pas à MP le staff pour poser des questions).
- Essayez de ne pas vous faire trop distancer par vos partenaires. Nous n’avons pas instauré d’ordre de passage pour éviter de bloquer des topics dans le cas où un joueur mettrait trop de temps à répondre, mais si vous mettez trop de temps à répondre et que vos partenaires continuent à poster en votre absence, vous risquez de perdre le fil de l’action, ce serait dommage pour vous (raison pour laquelle vous êtes également priés de signaler encore plus scrupuleusement que d’habitude vos absences si vous vous êtes inscrits).


Investigation

Détails de la scène :
- Le cadavre présente une large entaille profonde au niveau de la gorge. Beaucoup de sang s’est déversé de la blessure, les vêtements de l’homme en sont maculés presque intégralement sur le devant, le sol et l’armoire à sa gauche également. Pas d’autres blessures apparentes.
- Le corps est affalé, à moitié sur le mur, à moitié sur l’armoire. La tête du défunt penche sur sa gauche, touche l’armoire. Ses bras sont le long de son corps, poings fermés. Ses yeux ouverts semblent fixer un point en face de lui.
- L’identité de l’homme vous est pour l’instant inconnue, elle vous sera peut-être révélée plus tard. Sachez cependant qu’il est vêtu d’un costard-cravate classique et sobre (veste et pantalon de couleur noire, cravate couleur écrue). Chaussures tout aussi classiques, en cuir ciré, noires. Petites lunettes rectangulaires, assez classes. Assez grand, bien bâti, le visage plutôt rond, il sembla avoir dans les 40 ans.
- Dans sa bouche entrouverte se trouvent trois petits bonbons, du genre de ceux qu’on offre à la fin des repas dans les restaurant (voir ici). Un vert, un orange et un rouge. Leurs emballages sont légèrement tâchés de sang.
- Détail qu’Erin n’a pas remarqué : dans la main droite de l’homme, se trouve une petite carte, 8x4 cm, dans le style des cartes de visites. Un côté est immaculé, blanc. L’autre est orné d’arabesques orangées sur les bords. Au centre, un message bref, à l’encre noire, d’une écriture étonnamment élégante (libre à vous de penser qu’elle ressemble à celle de quelqu’un de votre entourage) : « Happy Halloween », et en dessous, en plus petit : « And take care of the sweets… » (si besoin l'image de la carte en question)
- La salle est représentée dans ses grandes lignes sur ce schéma :

Le cercle barré d'une croix représente le corps.
Les armoires contiennent théoriquement les équipements de boxe. Pas d’objet apparent traînant sur le sol.


Vous êtes libres de fouiner dans toutes la salle, évidemment, de toucher le cadavre si ça vous chante (après, si la police retrouve vos empreintes digitales, c’est votre problème, héhé !), enfin menez votre enquête comme vous le sentez. Selon vos faits et gestes, une intervention du staff vous signalera peut-être un nouvel élément…
Et bien sûr, les PNJs sont susceptibles de s’inviter à tout moment, alors ne soyez pas surpris si c’est le cas !




Dernière édition par Fabiano Carcassa le Mer 9 Nov - 8:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberta Midnight

Liberta Midnight

|| Je t'observe ʕ •ᴥ•ʔ
■ Messages : 715
■ Date d'inscription : 04/07/2011
■ Age : 26
■ Localisation : Dans les fesses de Théodore.

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Tempête
► Arme(s): Cannifs pliables
► Boite Animale: Un ours bruns

MessageSujet: Re: Investigation [Event Halloween]   Investigation [Event Halloween] Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:16

Elle était dans sa tenue beige et sur ses cheveux roses bonbons étaient placés des oreilles de loups. Ses mains et ses pieds était habillés de gants en formes de pattes et elle avait mis de fausses canines pour aller avec le tout. Une queue brune était installés sur son pantalon. Et sur son visage, un masque marron portant une truffe dessus. Et oui ; ce soir elle était une louve. Mais pas n'importe qu'elle louve, un loup-garou, après tout, c'était halloween, la nuit de l'horreur et de la peur.

Le bruit de la musique se faisait de plus en plus fort, les gens dansaient au rythme de ces pulsions, tout le monde semblait s'amuser, aussi bien les élèves que les invités. Il faut avouer que ce genre de fête n'arrivait pas très souvent à Namimori. Alors bon, une criminelle ne pouvait-elle pas en profiter ? Liberta était donc à cette fête sans pour autant vraiment y participer, elle restait près du mur, en espérant que quelque chose d’intéressant se passe. Et puis Liberta n'était pas le genre de fille à dire « Youhou, c'est cool, y a du colonelle Reyel qui passe » ou bien même apprécier la musique de boîte ce qui signifiait qu'elle s'ennuyait encore plus. A vrai dire elle détestait vraiment les musiques populaires chez les jeunes et était plutôt fan des Osts de jeux vidéos ou bien d'opening de manga et oui ; il ne faut pas oublier que Liberta est une geek doublée d'Otaku ce qui signifie qu'elle est un peu ,plus spécial que les autres, après tout, les lycéens parlent tous de mecs d'habits et d'autres mais elle, elle fait quoi ? Elle demande si t'as pas un pikachu lvl59 ou si c'est un raichu alors bon, niveau mentalité, c'est pas trop lycée.

Bref, Liberta était donc appuyé sur un mur quand un cri ce qui l'a fit sortir de se torpeur. Que c'était-il passé ? Et bien un cadavre venait d'être trouvé dan sale salle de boxe et donc, ça signifiait automatique un criminel. Son choix fut vite fait, rester là à attendre de voir peut-être le criminel sans le savoir où aller sur le lieu du crime ? Pas photo pour la jeune demoiselle, elle allait directement dans l'action, après tout, elle ne pouvait faire autrement surtout quand c'était un de ses camarades de classe qui venait de se faire tuer.

Alors elle c'était glissé a travers les gens entrain de paniquer dans la salle et était discrètement sortie pour aller en direction de la scène de crime. Elle longea les bâtiments plongés dans les ténèbres, elle n'aimait pas cette ambiance, elle l'adorait. Après tout, c'était digne d'un véritable halloween. Une fête, du sang, de la musique, un crime ; un meurtre, de la peur, des cauchemar. Que pouvait-elle rêver de plus ? Rien à part peut-être de ne pas se faire tuer par la personne, mais bon, il ne fallait pas oublier qu'elle était quand même armé et donc un peu moins tuable que les autres.

Arrivé au bâtiment, elle entra et chercha à allumer la lumière, ses mains tâtèrent le mur à la recherche de l’interrupteur et quand elle le trouva, la lumière clignota doucement et la salle fut remplit d'une douce teinte blanc cassé. Le néon clignotait de temps en temps ce qui était encore plus désirable pour la jeune demoiselle qui était devenue vite accroc à cette ambiance morbide. Elle aimait vraiment ce petit air de film d'horreur et ça lui rappelait vaguement quelques livres qu'elle avait lu. Elle aimait ça, ce n'était pas un problème, mais le cadavre devait déjà moins apprécier, après tout, il ne faut pas oublier qu'il était mort et qu'il n’aurait plus jamais la chance de vivre dans ce monde ; quel dommage n'est-ce pas ? Ça la faisait doucement rire.

Un petit sourire apparut sur son visage, elle se rapprocha doucement de l'homme a terre qui avait les yeux grands ouverts. Alors comme ça, il y avait eu trois petits bonbons dans sa bouche ? Que c'était drôle.. Et palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Investigation [Event Halloween]   Investigation [Event Halloween] Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:36

Halloween. Seul soir de l’année ou Kanon pouvait enlever totalement son cache-œil et dévoiler son œil rouge a la population entière sans se faire taxer de monstre ou bien être le centre d’attention de tout les curieux et curieuse. Dans un sens, c’était appréciable, de ne pas avoir à se cacher comme d’habitude. Le seul point noir a l’affaire, était que justement, elle ne pouvait le faire que ce soir là, et nullement après. Le plaisir d’avoir un vaste champ de vision ne serait jouissif qu’en cette soirée de peur et d’angoisse.

Namimori… Pourquoi y était-elle déjà ? Ah oui, c’est vrai, Dino l’avait envoyé en mission et puisqu’elle avait conclut sa corvée bien plus tôt que prévu, son parrain lui avait donné autorisation d’aller s’amuser un peu. Dans l’une des annexe Cavallone situé dans cette petite ville, elle avait vite trouvé de quoi se mettre un peu ans l’ambiance. Un peu de maquillage et un uniforme de policier un peu déchiré par endroit, ce fut parfait !

Prenant un soin tout particulier à se dessiner de multiples cicatrices sur le visage et le cou, après coup, la Pluie Cavalière fut très content du résultat. Ce n’était pas la première soirée d’Halloween a laquelle elle participait, loin de là, mais auparavant, ce fut toujours organisé en Italie et surtout au Castillo Cavallonne . Ainsi, elle ne s’était jamais retrouvée en terrain inconnu, ce qui était bel et bien le cas ici.

Ne maitrisant que très peu le japonais, Kanon avait fait beaucoup d’efforts pour essayer d’intégrer cette langue ô combien complexe dans son vocabulaire. Il fallait juste espérer que cela lui serait utile pour cette soirée et suffirait pour entrer en contact avec d’autre personne.

Marchant donc dans les ruelles de Namimori, ses boîtes bien dissimulées sous sa veste bleu froissé des forces de l’ordre et son anneau caché sous l’un des gants noirs de la panoplie, elle donnait vraiment l’impression d’être une policière en fonction. D’autant que la casquette luisante sur son crâne n’aidait en rien. Pourtant, elle ne s’était jamais demandé comment de tels vêtements c’étaient retrouvés dans une annexe de sa famille mafieuse, et mieux valait qu’elle ne le sache pas, étrangement.

Un faux talkie-walkie accroché à son haut au niveau de la poitrine et décidemment, l’illusion était parfaite. Avec le maquillage et les fantaisies, il était tout à fait crédible qu’elle dise « Oui, je suis policière mais je fête Halloween quand même. » C’était possible, surtout lorsque l’on sait que la sécurité dut être renforcé ce soir là autour des bâtiments « peuplés » pour éviter tout débordements. Bonne initiative pensait Kanon.

… Enfin ça, c’était avant que des cris suraiguë ne percent l’ambiance festive régnant prés de l’école devant laquelle passait la Cavallone. Reconnaissant un cri de terreur pure entre mille, elle bondit dans l’enceinte du lycée sans demander son reste et accouru vers l’origine du hurlement avec la rapidité d’un vautour et l’agilité d’un chat. Sans doute ces années passés a s’entraîner aux côtés de son Boss y était pour quelque chose mais bon, là n’était pas la question.

Un attroupement s’était formé a l’entrée d’une petit salle apparemment. Mince, elle n’arrivait pas à passer même en tentant de se frayer un chemin en bousculant ça et là.
Mais elle eu une idée de génie en sentant une plaque en forme d’étoile a sa ceinture. Tiens, elle n’avait pas encore vu cet accessoire. Tant pis, il allait lui être utile pour jouer la comédie. S’en saisissant, elle le brandit au dessus de sa tête et rassembla ses maigres connaissance en japonais pour ouvrir un passage devant elle entre es élèves paniquées et les malsains curieux animés d’envies étranges.
    « Pardon, poussez-vous, merci. »
Voici ce qu’elle dit pour enfin avoir la chance de pénétrer à l’intérieur de la salle. Un meurtre, elle le sut immédiatement en sentant l’odeur fétide et nouvelle de la mort par excellence ici. Une paire de jambes ressortait de derrière une armoire et… Une demoiselle était devant le corps ? Non mais.. Que cherchait-elle ?! C’était sans doute dangereux enfin ! Quelle inconscience, vraiment !

Ainsi, Kanon s’approcha avec une démarche calquée sur celle des policiers dans les films d’actions qu’elle avait vues récemment de la « scène de crime » et observa en se penchant sur le cadavre. Trois bonbons dans sa bouche. Hum, il y avait quelque chose d’étrange. Mais tout d’abord il fallait faire partir la demoiselle. Prenant un air aussi sévère qu’il était possible de le faire avec son visage enfantin malgré la poudre blanche, elle dit à la rosée :
    « Dis donc, je peux savoir ce que vous faite mademoiselle ? »
Le tout assorti d’un lourd accent italien… Et bien, l’enquête promettait d’être longue si cela commençait ainsi….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Investigation [Event Halloween]   Investigation [Event Halloween] Icon_minitimeVen 4 Nov - 5:49

Le jeune fille avait prit la peine de se mettre en une sorte de sorcière avec une couronne de roi venait d'arriver dans la salle de club. Jeune fille? Que faisais-je à me citer avec un pronom personnel... Paniquée par la nouvelle du meurtre je devais certainement essayer de m'évader de cette fête étrange. Il y avait quelques heures, les collégiens profitaient de Halloween. Il y avait quelques heures je grimpais sur les murs du collège de Namimori. Naito n'avait aucune idée de ma haine envers Halloween. En Russie cette fête était très populaire pour ses faits "sataniques". Jamais je ne comprendrais les japonais, ni même les européens sur ce coup! Enfin bon, sur ordre du chef, ses gardiens devaient bien venir pour s'amuser avec ce qui semblait être la "famille".

Pour cette soirée, un costume de sorcière et ma petite couronne devait suffire, le plus facile a aussi été l'infiltration mais je demeurais pensive au point d'oublier où aller, restant bloquer devant l'entrée. J'eus droit à des cris et de petits injures cependant je fus bien contente qu'on ne remarqua pas à quel point j'étais plus vieille qu'eux, à quel point j'étais une ainée impitoyable prête à tuer pour un ordre. Certes j'avançais un peu lasse et furieuse, faisant fuir ceux qui essaient tant bien que mal de m'approcher, mais une demoiselle sortit très précipitamment de la salle où je jouais souvent avec Ryohei.

En à peine une seconde un troupeau de moutons colorés s'endossait près de la porte, les jeunes sont si impatients. Je me frayais un chemin et malgré les bousculades des vilains canards autour de moi, je pus enfin voir la scène. On dirait un meurtre, de ma place je ne voyais rien à part une policière et une chevelure rosse. Nul doute que cette policière n'était qu'un costume puisqu'elle était quand même arrivée trop vite et cette chevelure... Je n'en connaissais qu'une qui en possédait de tel. Je marchais le plus lentement vers les deux filles pour ne pas me faire remarquer. J'avais même pris la peine de me glisser dans un angle mort tout d'abord en passant autour du ring, mais je suis sûre que celle au yeux rouge m'avait vu... Rouge? Pourtant une fois arrivée de son côté gauche j'en observais un bleu... Avant même que j'eus à prendre la parole elle commença:

- Dis donc, je peux savoir ce que vous faite mademoiselle ?

C'est vrai, le corps que je ne pris pas la peine de scruter. Comme toujours mon instinct me menait à des dangers. Le cadavre tenait un papier blanc... Un papier blanc... Je pensais un court moment car cette affaire me rappelle les vielles émissions de détective. Oui.... J'en étais certaine je sais qui est le meurtrier... ou dirais-je la meurtrière! Liberta avait l'air beaucoup plus concentré que jamais et de même pour ... son amie! Une atmosphère des plus amicale! Je leur pris leur main et souriais comme un ange.

- Je sais qui est la meurtrière!


Toutes les deux me regardèrent avec une telle surprise que je ne pus m'empêcher de crier l'une des plus grosse bêtise de ma vie.

- Je suis sûre et certainement LA DAME BLANCHE EST PASSÉE. Oui après tout il y a un bout de papier blanc, ça ne peut être que ça... Non c'est ça!

Mais finalement je pense les avoir déçu.... Tellement que même dans leur relation je m'étais trompée... Elles n'avaient pas l'air si proche que ça, quand je pensais que ce "mademoiselle" était pour rigoler, je soupirais un long moment et je le savais que cela devait être le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Liberta Midnight

Liberta Midnight

|| Je t'observe ʕ •ᴥ•ʔ
■ Messages : 715
■ Date d'inscription : 04/07/2011
■ Age : 26
■ Localisation : Dans les fesses de Théodore.

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Tempête
► Arme(s): Cannifs pliables
► Boite Animale: Un ours bruns

MessageSujet: Re: Investigation [Event Halloween]   Investigation [Event Halloween] Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:21

Elle était plongé dans l'observation du corps, ne prenant même plus les autres détails en compte. Ce crime avait était fait par un professionnel, elle en était sûr vu qu'elle était elle aussi dans le métier de la mafia mais du côté sombre ; c'est-à-dire les criminels, les meurtriers, les sans cœurs.

Liberta n'avait même pas entendu les bruits de pas derrière elle, a vrai dire, elle n'avait même pas entendu le début de la phrase qui lui était adressé mais juste le « savoir ce que vous faites mademoiselle ? » de la fin. Elle avait donc put comprendre la question assez rapidement car elle était assez vive d'esprit.

    « Je pourrais vous poser la même question ; après tout, je doute que les forces de l'ordre engage des personnes qui osent déchirer leurs uniformes de travail …  »


Elle n'était pas dupe, elle savait très bien que cette fille n'était qu'une visite déguisé et donc qu'elle n'était aucun danger pour elle, après tout, une simple civile ne pouvait pas être dangereuse. Elle aurait peut-être du se méfier ; après tout, elle même ne ressemblait pas une criminelle, alors pourquoi cette fille ne pouvait-elle pas faire partie de la mafia ?

Des autres bruits de pas se firent entendre, elle se retourna sur elle même pour voir qui était la personne présente. Elle l'a reconnue aussi tôt ; Ryoko. C'était une geek, comme elle, une Otakette professionnelle avec qui elle s'amusait à jouer à Soul Calibur et d'autres, ainsi que de parler de manga. Elles étaient le meilleurs duo possibles au niveau jeu online, d'ailleurs, elles s'étaient rencontré ainsi et n'était pas prête de dire le contraire.

Liberta voulu ouvrir la bouche pour parler mais Ryoko la doubla de peu, très peu.

    « Je sais qui est la meurtrière! »


Crise cardiaque côté Liberta, la meurtrière était une fille ? Elle savait donc VRAIMENT qui était le coupable de tout ce cirque ? Ryoko pensait-elle à elle même ? Savait-elle qu'elle était une criminelle ? La rosette commençait vraiment à avoir peur …

    « Je suis sûre et certainement LA DAME BLANCHE EST PASSÉE. Oui après tout il y a un bout de papier blanc, ça ne peut être que ça... Non c'est ça! »


Alors là... Elle se retenait de mourir de rire devant cette sorte d'affirmation. Elle avait eu peur pour rien, c'était un parfait halloween ! Mais bon, elle ne rigolait pas car d'un certain côté, elle était choqué de cette réponse ; la dame blanche était un fantôme et les fantômes sont des êtres sans matière et ne pouvait donc pas le tuer ainsi.

Elle se retourna sans même répondre, elle cherchait un argument de taille pour lui dire qu'elle avait tord... C'était un peu comme dans Professeur Layton, des énigmes à résoudre, un mystère à traquer sans relâche.

Alors qu'elle chose quelque chose, son regard tomba sur la main de la victime, il y avait quelque chose coincé dedans. Elle se baissa et approcha sa « patte » du mort pour ouvrir la main et prendre ce qui était dedans. VICTOIRE !

Elle se retourna et profita du même moment pour enlever son masque et de le garder dans son autre main. Elle sourit.

    « Et est-ce que la Dame Blanche sait écrire ? »


Elle a trouvé. Alors elle leurs montre sa découverte ; cette soirée risque d'être mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Investigation [Event Halloween]   Investigation [Event Halloween] Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:18

Quelque part dans les quartier les moins fréquentables de Namimori se déroulait une scène bien étrange, Ladd cherchait désespérément un de ses costumes, mais pas n'importe lequel, un de ce qui était tâché de sang. Pourquoi faisait il ça ? Etant donné que nous sommes le soir de la célèbre fête originaire du même endroit que lui, le Royaume-Unis et pour être exacte d'Irlande. Il se devait donc de fêter cela comme il se doit et pour cela il avait prévu de se déguiser et d'aller trainer dans sa nouvelle ville, cela lui fera une occasion de la découvrir en même temps. Pour cela il avait prévu de se déguisé en un assassin sanguinaire ... Tiens ? Ça me rappelle quelqu'un ça ?

Il retrouvât enfin un de ses vieux costume, celui là était tâché de sang en haut, mais cela aller encore ce qui n'était pas le cas de son pantalon, il était devenu rouge jusque qu'au ¾ du tibias et le reste avait quelques tâches. On pouvait dire qu'avec ça il ferait fureur ! Il prit un faux couteux, ses vrais armes, il ne partait jamais sans elles, car « Un bon psychopathe a toujours une arme sur soi », cela semblait enfantin, mais cela lui permettait de ne pas oublier. Une fois tout équiper de la tête au pied, il partit de son appartement.

Errant ainsi dans les rues de Namimori sans but tel un fantôme, ne sachant pas lire où très peu le japonais il était évident qu'il ne savait pas où il allait, mais il y allait. Il regardait toutes ses personnes habillé en monstre ou autre, cela l'amusait, après tout il était un grand enfant, tout y était des fameux Fantôme fait par un drap, jusqu'au Vampire en passant par les Zombies, un rien semblait le fasciner en se jours d'horreur et cela se voyait dans les yeux bleus du blondinet. Quant soudain, deux enfants surgirent et allèrent le voir, les yeux pleins d'étoiles.

- Il est trop cool votre déguisement m'sieu ! On dirait du vrai sang !

Ladd sourit, il avait raison, cela était bel et bien du vrai sang, de qui ? Il l'ignorait totalement, après tout s'il devait se souvenir de toute les personnes qu'il avait tuées il aurait la tête pleine de nom. Les enfants semblaient un peu effrayé, il faut dire que le sourire de Ladd à ce moment était vraiment celui d'un psychopathe. Il eut alors envie de leurs faire encore plus peur, cela était le thème de cette soirée qui ne faisait que débuter.

- N'est-ce pas ? C'est une « ami » qui m'a aidé à le faire. Je vous aurai bien donné des friandises, mais je n'ai rien sur moi, désolé ...

Il sourit de la manière la plus sadique possible, il les regardât dans les yeux tout en approchant doucement son visage. Il était à quelque centimètre du leurs quand il sortit son faux couteau rouge de faux sang.

- Par contre, j'ai bien envie de vous découper ...

Les enfants réagir en une demi-seconde et hurlèrent de peur avant partirent en courant, plus vite qu'ils n'avaient jamais couru de leurs vies. Ladd se mit à rire à haute voix, tout le monde dans la rue le fixait, ils trouvaient déjà honteux ce qu'il avait fait à des enfants, mais en plus il se permettait de rire comme ça. Ladd se calmât et reprit sa visite, il aperçu un immense bâtiment dans lequel semblait se rassemblait des lycéens, du moins à ce qui croyait, il s'approchât et puis lire avec difficulté qu'il s'agissait du Lycée de Namimori, le fameux lycée ou se rendait la Famille Vongola et tous les autres membres des plus grandes Mafia, il allât y faire un tour, il se devait d'aller repérer ses « proies ».

Se promenant, il entendit un cris, n'importe qui aurait dit que cela est dû à une mauvaise farce, mais pourtant quelque chose l'intriguât dans ce cris, une sorte de pressentiment, comme s'il se passait un truc. Il se dirigeât vers le lieu d'où provenait le cris, cela le guidât devant une immense foule de lycéen curieux de savoir ce qui pouvait bien se passer. Il hésitât à repartir, n'ayant aucunement l'envie de se frayer un passage dans cette masse compact de personne cependant quelque chose attirât son regard, certain semblait totalement dégouter parce qu'il se trouvait dans la salle. Ça y est maintenant sa curiosité d'enfant était en éveil, il ne pouvait plus partir en ignorant ce qu'il se trouver à l'intérieur.

- Hé, hé, hé, hé, hé, hé, hé, hé, hé, hé, hé, hé, hé ! Que se passe-t-il dans cette salle ?

Il avait commencé a courir le temps qu'il parle et pendant qu'il se frayait un chemin jusque que cette salle dont il ne savait rien, il crut entendre la voix d'une fille.

- Je sais qui est la meurtrière!

La meurtrière !? Il y avait eu un meurtre ! Cela était pas banal le soir d'Halloween, mais il n'y avait pas de quoi s'inquiéter après tout, elle avait trouvé le coupable. Cependant, Ladd voulait voir le travail de son confrère, peut être que cela relèverait du travail de l'artiste assassin.

- Je suis sûre et certainement LA DAME BLANCHE EST PASSÉE. Oui après tout il y a un bout de papier blanc, ça ne peut être que ça... Non c'est ça!

Finalement, sa présence ne serait pas si inutile que ça, car cette bêtise monumentale qui venait de sortir de la bouche de cette fille ne pouvait servir qu'à détendre l'atmosphère morbide qui trainer jusque là. Je crois d'ailleurs que cela avait eu l'effet escompter. Et quant Ladd pu enfin arriver dans la salle, il entendit à nouveau un nouveau commentaire, celui plus sérieux et utile que le précédent

- Et est-ce que la Dame Blanche sait écrire ?

C'était une salle de Boxe, il regardât sur la droite et vu une policière, une sorcière aux cheveux verts et une loup-garou aux cheveux rose tenant dans sa main un morceaux de papier. Il remarquât aussi la marre de sang qui semblait être derrière l'armoire, il était vraiment excité maintenant, il avait plus qu'envie de le voir ! Il marchât jusqu'à se trouver à côté de la policière, il ne prêtât même pas attention a elle et aux autres, fixant le corps qui se trouvait devant lui, il y avait une profonde coupure dans le cou, cela devait avoir laissé par une arme blanche avec un très bon tranchant, une arme de premier choix. Il était imprégné de son sang, Ladd crut voir son propre travail pendant un instant, un travail de pro. Sans qu'il le remarque, un sourire effrayant s'était dessiné sur les lèvres, mais il se reprit, espérant quelles ne l'aient pas remarqué.

- Halloween cette année va être vraiment intéressant et amusant, plus que jamais. !

Il se retournât vers les filles qui regardaient le papier, il avait envie de tuer, tout de suite, cependant pas ses filles, celui qu'il voulait tuer maintenant c'était le criminel, il devait vraiment se sentir en sécurité, il devait forcement penser « je suis le plus fort » pour avoir osé tuer quelqu'un ici. Il n'aimait pas vraiment travailler en groupe, mais il voulait le trouver le plus vite possible et elles seraient surement d'un grand secours.

- C'est un travail de professionnel, cela se voit au premier coup d'oeil, pas d'autre blessure que celle au cou, il n'y a pas non plus de trace de résistance ce qui peut laisser supposer qu'il a été tué par derrière ou que c'était quelqu'un qu'il connaissait.

Ladd ne venait pas de parler de trop ? Après tout dire tout ça, surtout à des inconnues pousserai n'importe qui à se méfier, surtout lorsqu'il s'agit de Ladd. Mais il n'était pas un imbécile non plus, il devait surement préparer autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Fabiano Carcassa

Fabiano Carcassa


■ Messages : 363
■ Date d'inscription : 04/04/2011

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Nuage
► Arme(s): Tonfas
► Boite Animale:

MessageSujet: Re: Investigation [Event Halloween]   Investigation [Event Halloween] Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:38

Intervention HRP


Héhé, mais c'est que ça avance pas mal, de ce côté. Histoire de faire encore plus bouger les choses, laissez-moi vous donner un léger indice :
Cette carte qu'a trouvée notre criminelle nationale aux cheveux roses, et plus particulièrement le charmant message qu'elle transmet, est en réalité une piste laissée effrontément par le criminel.
"Take care of the sweets" ... Peut-être devriez-vous jeter un coup d’œil plus attentif à ces sucreries retrouvées sur le cadavre, hum?
Si votre curiosité vous pousse à faire l'action appropriée à propos de ces bonbons, celle qui vous permettra de mettre la main sur une indication cruciale pour l'enquête, je repasserai par ici pour vous livrer l'information en question!

Et, bien sûr, je ne vous ai rien dit! Tout ceci n'est que le fruit de la réflexion de vos persos, n'est-ce pas?
Premier arrivé, premier servi! Je rappelle (vilement) qu'il n'y a pas d'ordre établi pour poster!


Dernière édition par Fabiano Carcassa le Dim 27 Nov - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Investigation [Event Halloween]   Investigation [Event Halloween] Icon_minitimeMer 16 Nov - 2:08

Cette sombre histoire commençait sérieusement à mettre mal à l’aise Kanon qui ne savait plus ou se mettre. Après cette gamine effrontée qui lui avait dit dans le blanc de l’œil qu’elle n’était certainement pas une vraie policière, la seconde arrivante qui partait dans des délires étranges de dame blanche et autres stupidités du même genre, voici qu’un nouvel arrivant venait a son tour se mêler a cette scènes digne d’un livre de Stephen King, a ses débuts du moins. La chaleur à l’intérieur de la pièce avait paru montée d’un seul coup, ce qui n’arrangeât en rien l’état de la Pluie Cavallonne, bien au contraire.
En tout état de cause, la belle demoiselle aux yeux bicolore décida d’aller prendre un peu l’air à l’extérieur. Elle reviendra lorsqu’elle s’en sentira le courage, voilà tout.

Seulement, à peine avait-elle franchi le seuil de la porte que la foule s’amassa autour d’elle, sans discontinuer. N’étant pas d’une nature foncièrement mauvaise ou agressive, la jeune femme n’aurait jamais usé de la force, c’était contre sa nature basique. Seulement, ayant déjà chaud, la foule risquait de lui faire faire un malaise si cela continuait sur cette voix. Ainsi, se saisissant de sa vraie-fausse plaque de représentant de l’ordre, elle la leva bien haut au dessus de sa tête et dit :
    « Reculez tout le monde, c’est un ordre ! »
Bien entendu, vu que tout le monde –hormis la rosée – l’avait prise au sérieux dans son costume de policière jusqu’ici, nul ne se fit prier pour obtempérer. Ainsi, la circulation autour de la salle de boxe se fit de nouveau fluide et supportable pour tout le monde.

Les curieux n’osaient même plus s’arrêter, de peur de se prendre une amende, sans doute ? Sur ce coup là, Kanon remerciait vraiment son Boss d’avoir conservé ces habits dés plus crédibles.

Mais alors qu’elle inspirait et expirait longuement, pour se calmer un peu de ses émotions, une voix retentit au loin.
    « Liviaaaaaaa ! » criait-elle.
Hein ? La pluie ne comprit pas très bien le concept tout à coup. Une demoiselle se stoppa devant elle et parut… la sermonnée ?
    « Livia ! Bon sang ou est-ce que tu étais ?! Je me suis fais un sang d’encre moi ! Et puis pourquoi tu as changé de costume ? Elle te plaisait plus la sorcière ? »
Olà Ola Ola, il y avait méprise là ! Premièrement elle ne se nommait pas Livia –bien que l’évocation de ce nom eu soudain une sorte d’effet… nostalgique ? - et ensuite… ensuite elle ne connaissait pas cette jeune personne en face d’elle ! Le plus étrange dans tout ça était que son interlocutrice lui parlait en italien… alors qu’ici c’était le Japon. Toute une logique remise en question.
    « Ano… Excusez-moi mais… je crois que vous faite erreur sur la personne…
    - Er ? Vous n’êtes pas Livia Armanelli ?
    - Non, du tout, moi je m’appelle Kanon
    - Oh je vois, pardon pour l’erreur alors mais vous ressembliez tellement à mon amie !
    - Pas de problèmes
    - A la prochaine ! » fit la demoiselle en s’éloignant subitement. Vraiment, quel drôle de soirée… Il y aurait eu une invasion de flamants roses mafieux par la suite que cela n’aurait même plus étonnés la jeune femme Cavallonne.
Mais il était temps de toute rependre en main vite fait bien faite ! Puisque les trois autres personnes à l’intérieur ne paraissaient pas vouloir partir, il allait donc falloir résoudre ce mystère épineux avec eux ! Et une bonne collaboration s’imposait. Avant toute chose, il fallait mettre en place un plan d’action. C’est ainsi que la Pluie revint a l’intérieur et en regardant tout ces coéquipiers, ouvrit la bouche tout en plaçant ses mains sur ses hanches :
    « Bon alors ? On fait quoi maintenant ? »
Elle avait été on ne peut plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Investigation [Event Halloween]   Investigation [Event Halloween] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:46

Il y avait là un mélange de tout et de n'importe quoi. Rien ne m'enchantait finalement, cette soirée barbante, cette ambiance qui donnait la chair de poule. Non de non qu'un fantôme se manifeste donc et arrête cette affaire. Oui moi je voulais un peu de stimulant, commander les faits et gestes du petit peuple devant l'entrée là!

Je n'osais pas m'approcher du corps qui dégageait une odeur affreuse. Déjà que ma solution a était lamentablement rejeter et puis franchement tout le monde s'éparpillait, du côté de la fille hétérochromie une autre qui l'interpella sans se soucier des détails qui l'entourait et puis un autre tachait de faux sang venait de faire son entrée. Il ne restait que Liber-chan qui continuait sa petite enquête. Déjà ne devrait-on pas vérifier la rigidité cadavérique? Bah oui depuis combien de temps gisait-il là le pauvre garçon? Grâce à l'heure du décès peut être trouverait-on un indice, comme qui aurait pu rentrer et sortir de cette satané chambre close... Close? Oui et si j'allais vérifié les fenêtres, le criminel aurait pu s'enfuir. Je m'approchais des vitres, vérifier que leur serrure était bien fermées et je continuais ainsi mon investigation jusqu'à ce que m'zelle la policière nous demande ce que l'on pouvait faire.

- Et si on se présentait? Ryoko pour vous servir m'zelle l'inspectrice!!


Je devais l'avouer, cette situation m'embarrassée un peu , je regrette un peu d'ouvrir si souvent ma bouche pour en sortir si peu. Alors je repris sur moi et regardait quel indice m'aiderait. Comme je le croyais n'y a-t-il donc pas une solution à tout ce bazar? Je commençais à avoir faim à force de réfléchir. Je revins voir Liber-chan pour lui prendre le bras et lui confessait ma gourmandise.

En tout cas on pouvait bien voir que le pauvre ne s'était pas suicidé, je dirais même que c'était impossible alors je fis par de cette réflexion à ma camarade mais rien ne me vit ensuite à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Liberta Midnight

Liberta Midnight

|| Je t'observe ʕ •ᴥ•ʔ
■ Messages : 715
■ Date d'inscription : 04/07/2011
■ Age : 26
■ Localisation : Dans les fesses de Théodore.

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Tempête
► Arme(s): Cannifs pliables
► Boite Animale: Un ours bruns

MessageSujet: Re: Investigation [Event Halloween]   Investigation [Event Halloween] Icon_minitimeVen 25 Nov - 3:32

La salle avait était bondé ; puis elle s'était vidé après que l'inspectrice n'ai parlé, pourtant Lib' n'avait pas vraiment écouté ce qu'elle avait dit. Elle regardait plutôt l'homme qui regardait le corps comme si c'était un tableau de Leonard de Vinci on ne peut plus rare. En gros ; c'était un connaisseur et il était avide : sur quoi ? Elle ne serait le dire. Néanmoins, sa conscience de criminelle lui disait de faire attention : on ne sait jamais quoi faire quant-on tombe sur un confrère car il n'y a tout simplement aucun lien entre deux criminels, sauf en cas d'équipes.

Un petit sourire en coin apparaît sur son visage ; elle allait bien s'amuser, elle le sentait et en était sûr. Elle se retenait même de rire devant Ryoko et l'autre femme qui ne se doutait sûrement de rien, dommage pour elle, elle n'était pas sûr à cent pour cent que ce type soit un criminel, il se pouvait très bien que ce soit un agent de police ou autres pour s'y connaître... Mais l'odeur du sang ne mentait pas ; ou en tout cas, presque jamais.

Avant que son silence et son sourire ne paraisse suspect, elle répondit à la question de son amie aux cheveux vert.

    « Ryoko me connaît déjà, mais je ne penses pas que ce soit le cas pour vous … Sauf si vous êtes ce qu'on peut qualifier de geek ou otaku. »


Elle fit une petite pause avant de reprendre.

    « Liberta ; Liberta Midnight, c'est un plaisir de rencontrez des gens tels que vous dans un moment pareil. » avait-elle dit ironiquement.


Elle avait royalement décliné son identité aux personnes présentes, et pour tout dire, elle en était fière. Pourquoi ? Pour rien du tout. Ça l'enchanté d'être sur les lieux d'un crime commis par quelqu'un d'autres qu'elle alors elle était toute heureuse, pour un oui ou pour un non. Certes ; le meurtre du pot de chocolat était un crime grave pour l'humanité mais peut-être pas autant que celui-ci ; après ça dépendait du prix et de la marque car du chocolat à tartiné vaut largement plus qu'une vie humaine aux yeux de la miss.

Mais ne nous attardons pas aux meurtres du chocolat. Liberta avait pris le temps de réfléchir à ce qu'ils devaient faire et la meilleur solution pour elle était venue comme une éclair au milieu des ténèbres.

    « Il faut observer tout les détails du mort et tout ce qui est proches de lui pour trouver des indices sur le coupable ou autres, le criminel a peut-être laissé quelque chose, une trace ou bien même un bout de tissu. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Investigation [Event Halloween]   Investigation [Event Halloween] Icon_minitimeVen 25 Nov - 6:26

La salle qui était pleine de monde se vidât en instant sous les ordres de la policière, pour sa pars Ladd en avait un peu rien à faire, cela ne changeait rien pour lui. Il s'intéressait seulement au cadavre et à celui qui l'avait fabriqué, il s'imaginait déjà en train de le tuer, de faire couler son sang, d'en recouvrir son costume déjà tâché. Bizarrement, elles ne semblaient pas avoir vraiment remarqué ce qu'il avait dit, ou peut être qu'elles n'avaient rien trouvée de suspect à ce qu'il venait de dire. Ce la lui semblait très peu possible mais bon tout pouvais arriver alors il ne devait pas s'étonner pour si peu. Pourtant, il aurait bien aimé avoir une question ou une remarque, rien que pour répondre avec une réplique dont lui seul avait le secret ... Tant pis, il la garderait pour lui, après tout ce n'était pas le plus important.
Il retournât donc à son observation du corps sans vie, il était affalé, a moitié sur le mur et sur l'armoire, cependant deux choses le marquer dans le corps, il avait remarqué quelque instant après qu'il y avait des bonbons dans sa bouche, que pouvait bien faire ses bonbons dans sa bouche ? Surtout avec l'emballage, il avait quelque chose de louche la dedans. La deuxième était ses yeux grands ouvert, comme s'il regardait quelque chose, ce qui n'est évidemment pas le cas vu qu'il est mort. Cela pourrait être un hasard, mais pourtant Ladd avait tué tellement de monde qu'il savait ce qui était normal et ce qui ne l'était pas.
Ladd se retournât vers ses « coéquipières » ou du moins celles qui allaient le devenir, car dans ce meurtre, il allait devoir s'entraider pour trouver le coupable. Et cela commencer par se présenter de toute évidence. Deux d'entre elles l'avaient déjà fait, l'une se nommée Ryoko cheveux vert, ne paraissait que peu, voir pas du tout choquer par la situation. Ce qui poussât Ladd a légèrement s'intéresser à elle, pour lui, si elle gardait son calme c'est qu'elle avait déjà vécu cela ou alors pire. De même pour la Loup-Garou prénommait Liberta, qui avait un petit sourire et quelque chose émaner en elle qui poussait Ladd à garder un oeil sur elle, juste au cas où.

- C'est donc à mon tour, Ladd Bartholomew, 25 ans, Anglais.

Donner son identitée n'était pas très prudent pour un assassin, mais il était connu sous le nom de « Vino » et en plus cela ne concerné que les mafieux alors ... Le reste était juste là pour faire bien, comme ça, il faut dire que Ladd prend d'une certaine manière plaisir à parler. Même si cela ne sert à rien ou qu'il soit tout seul, il aimait ça parler.

« Il faut observer tout les détails du mort et tout ce qui est proches de lui pour trouver des indices sur le coupable ou autres, le criminel a peut-être laissé quelque chose, une trace ou bien même un bout de tissu. »

Excellente idée ! Ladd n'aurai pas dit mieux. Et par ailleurs il avait déjà quelques indices, dont un déjà donné. Il les avait trouver grâce a sa connaissance naturel de la chose même s'il n'avait jamais vraiment fait attention a ce genre de détail avant aujourd'hui.

- Je suppose que vous l'avez déjà remarquer, mais il y a des bonbons dans sa bouche, trois pour être précis. Vu qu'il y a l'emballage avec ce doit être le coupable qui les a mis.

Ladd n'avait pas parler du regard du mort, il voulait aller voir par lui-même car souvent ce que fixait les personnes assassinées était d'une importance capital et Ladd voulait garder ce détail pour lui. Personne ne devait trouver l'assassin avant lui, ou du moins avant qu'il ne l'ait tué ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabiano Carcassa

Fabiano Carcassa


■ Messages : 363
■ Date d'inscription : 04/04/2011

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Nuage
► Arme(s): Tonfas
► Boite Animale:

MessageSujet: Re: Investigation [Event Halloween]   Investigation [Event Halloween] Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:58

Intervention HRP


Comme il va falloir quand-même s'orienter vers une conclusion, je vous livre directement les éléments en question ^w^

- Si l'on enlève l'emballage des trois bonbons, on pourra découvrir une lettre gravée dans chacun d'eux :
"C" sur celui à l'emballage orange, "I" sur celui à l'emballage rouge, "E" sur celui à l'emballage vert...
Tout ceci ressemble fort à une signature narquoise faussement camouflée, n'est-ce pas? (si vous n'avez pas consulté les PNJs, c'est le moment de le faire 8D)

- L'identité du mort vous intéresse peut-être? Ses papiers d'identité ne sont pas bien loin...
Son portefeuille se trouve nonchalamment posé à plat en haut de l'armoire contre laquelle est appuyé le corps (armoire assez haute pour que ce ne soit pas visible si on est trop petit(e), ou si on ne lève pas les yeux au plafond).
Plus que la carte d'identité, c'est la carte du NPA (National Police Agency), indiquant clairement que cet homme (nommé Okitsubu Wakebe, pour information) est un inspecteur de police assez haut gradé qui vous intéressera certainement.
Sur quoi travaillait-il pour se faire assassiner si violemment? Pas moyen de le savoir, dommage, n'est-ce pas?
Quoiqu'en faisant le lien avec les trois lettres des bonbons, quelqu'un d'un minimum renseigné sur le milieu des criminels actuellement pourrait le deviner...





Dernière édition par Fabiano Carcassa le Dim 11 Déc - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberta Midnight

Liberta Midnight

|| Je t'observe ʕ •ᴥ•ʔ
■ Messages : 715
■ Date d'inscription : 04/07/2011
■ Age : 26
■ Localisation : Dans les fesses de Théodore.

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Tempête
► Arme(s): Cannifs pliables
► Boite Animale: Un ours bruns

MessageSujet: Re: Investigation [Event Halloween]   Investigation [Event Halloween] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 6:02

« J'aime les bonbons !
-Elle est cool ta life, tu sais ?
-Et toi tu aimes les bonbons ?
-Quand t'en bouffes ouai car tu fermes ta gu*ule. »

Des bonbons ? Comment ça des bonbons ? Oui, Liberta était mode « Qu'est-ce que sa veux dire ? Le mort mangeait des bonbons en même temps que se faire tuer ? Ouate ze phoque ? » ou un truc dans le genre. Car oui, Liberta n'est pas le genre de fille très réfléchit quand elle s'y met. Après tout, elle un peu comme Ryoko … Quant-elles sont sur les consoles. Mais quand c'est un crime, c'est autre chose … C'est plus puissant, plus fort : plus important. On sent une envie irrésistible de tenter ce qu'a fait le tueur sur un prochain, un inconnu … Ou bien même un pauvre chat. Un chat c'est mignon, c'est tout petit et tout gentil. Ça hurle, ça griffe, ça procure de la résistance et du plaisir. Et oui, un chat c'est ça. Non, un chat c'est plus, beaucoup plus. C'est une pauvre petit boule de poile victimisé par l'homme.

Bref, lorsque l'Anglais venait de parler, Lib' avait vite jeté un regard dans la bouche du mort pour voir que Lad' avait bien raison : des bonbons étaient présents. Elle sourit encore plus. N'importe qui aurait honte à mettre la main dans la bouche d'un cadavre... Pas elle. Le sang et la fraîcheur d'un corps mort ne lui faisait pas peur. Au contraire, elle adorait ça. Elle aimait voir la douleur de ses victimes sur leurs visages … Mais celui, il était déjà mort. Aucun plaisir ? Jamais de la vie ! Le touché serait un réelle plaisir, alors elle le fit. Elle s'approcha doucement du cadavre et enfonça ses doigts dans sa bouche pour en sortir les trois bonbons. C'était si sympathique.

A première vue, il n'y avait rien dessus. Alors elle avait souhaité faire une petite folie. Elle prit un bonbon dans sa deuxième main et ouvrit l'emballage, elle s’apprêtait à le dévorer quand elle remarqua une gravure sur la confiserie. Elle s'était donc arrêter et observait de plus près le bonbon. Un « E » était gravé dessus. Elle sourit, en ouvrit un deuxième et fit que ce fut exactement pareil : un « I » et sur le dernier, un « C ». Magnifique n'est-ce pas ?

    « Ice … »

Pour elle, ce mot signifiait glace, rien de plus. Il faut dire que c'était qu'une novice dans le domaine de la tuerie, alors est-ce qu'un nom comme celui-ci pouvait lui dire quoi que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabiano Carcassa

Fabiano Carcassa


■ Messages : 363
■ Date d'inscription : 04/04/2011

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Nuage
► Arme(s): Tonfas
► Boite Animale:

MessageSujet: Re: Investigation [Event Halloween]   Investigation [Event Halloween] Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:32

Intervention HRP


Ice, en effet. Malheureusement, vos personnages n'ont pas pu pousser la réflexion plus loin, puisque la police de Namimori a investi la scène du crime quelques instants après cette importante découverte, et, après les avoir copieusement engueulé pour avoir touché à des éléments, les a foutu dehors avec un coup de de pied au derrière.
Les résultats de l'enquête n'ont pas été rendu publiques. On a simplement prétendu qu'il s'agissait probablement d'un règlement de compte entre petits gangs. Ce qui a eu le mérite de prouver que les services de police n'étaient pas encore assez stupides pour faire de la publicité gratuite à un criminel de cette envergure.
Seuls vos quatre personnages sont donc au courant de la véritable identité du meurtrier, pour peu qu'ils se donnent la peine de faire quelques recherches supplémentaires. Gardez peut-être ça en mémoire, cela pourrait resservir. Après tout, notre cher criminel est loin d'avoir fini de faire parler de lui...

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Investigation [Event Halloween]   Investigation [Event Halloween] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Investigation [Event Halloween]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Game of Cat and Mouse [Event Halloween]
» Loterie [Event HRP]
» Event "Valentine's day" - Inscriptions terminées
» The DJ got us falling in love... [Event Valentine's day]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Origins :: ► Namimori Collège :: ● Complexe Sportif :: ● Club de Boxe-