Reborn Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bon niveau requis, inspiré de Reborn.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Questions (Très original, je sais ~) Empty
Questions (Très original, je sais ~) Empty
 

 Questions (Très original, je sais ~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Reika

Invité

MessageSujet: Questions (Très original, je sais ~)   Questions (Très original, je sais ~) Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:34



Bien le bonjour ~

Alors voila, j'aurais trois questions avant de m'inscrire et commencer à écrire une éventuelle fiche (parce que bon, écrire une fiche pour qu'elle soit au final refusée, ça dégoute ~)

    -Est-ce que Kusakabe Misao compte devenir la Gardienne des Nuages de la famille Cavallone ? J'ai vu qu'elle avait déjà commencer sa fiche dans l'optique d'être Cavallone et que sa flamme est celle du nuage mais son grade n'est pas encore précisé.
    -En sachant que certains forums sont contres : Pourrais-je ici faire une soeur à Hibari ? C'est un ancien personnage que j'avais déjà fait sur un ancien forum et que j'aimerais pouvoir jouer à nouveau.
    -J'ai remarqué que vous aviez un Mukuro qui n'était pas passé depuis janvier et qui, apparemment, n'avais pas commencer de fiche ni rien. J'aimerais savoir si le personnage est donc libre, et si oui s'il serait possible de le réserver : J'ai un ami qui aimerait le jouer, or à cause de quelques soucis personnels il n'a pour le moment pas le temps d'rp.


Voila, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyés avec mes questions, merci de m'avoir accordé un peu de votre temps ~
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello Bovino

Raffaello Bovino

Primo Bovino & Fonda' Capricieux ♣
■ Messages : 368
■ Date d'inscription : 06/03/2010
■ Age : 28
■ Localisation : Au QG Bovino, bande de serviettes éponges !

▬ RANKING BOOK
► Flamme: Ciel
► Arme(s): Cornes & Guns.
► Boite Animale: Toro Di Cielo

MessageSujet: Re: Questions (Très original, je sais ~)   Questions (Très original, je sais ~) Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:20

    Hello demoiselle,

    - Eh bien oui elle voudrait ce grade, mais tant que sa fiche n'est pas validé rien n'es sûr & elle a reçu l'accord de Dino donc je pense que oui elle va l'être quand même.

    - Oui sans problème, on connait rien de sa vie donc il se peut très bien qu'il est une petite soeur (: si je me rappelle bien il y avait un personnage comme ça sur l'ancien forum.

    - Etant donné qu'il n'a pas fait de fiches ni rien, le personnage n'est pas officiellement à lui. Quant à réserver le personnage, je ne peux pas trop te dire oui car on a pas encore envoyé le message de relance du forum & si l'ancien revient, ce sera celui qui a la meilleure fiche qui aura le personnage & mais il faut qu'il s'inscrive avant que la fiche de l'ancien soit terminé.

    J'espère avoir répondu à tes questions & c'est un plaisir de te répondre (;
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions (Très original, je sais ~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Origins :: ► L'Omerta :: ● Espace Question & Invités-